Test Des Autres Site

Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Messagede roms18 » Mer 30 Sep 2009 15:24

WHAOU :o :o Vla les notes pour Uncharted 2 !!! Pour PES je suis un peu déçut, je m'attendais a mieux!!
roms18
Gamer

Messagede Cubedsman » Mer 30 Sep 2009 20:31

En effet :o et franchement il doit les mériter!! :D

En tout cas j'éspère que le jeux continuera sur ses notes (et pourquoi pas obtenir la meilleures note d'un jeux PS3 :roll: )
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Messagede Orphee » Lun 17 Mai 2010 17:10

Voilà JV.com vient de donner un 18/20 à Red Dead Redemption http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012796-red-dead-redemption-test.htm

Je pense que je vais l'acheter^^
I am no hero, never was, I am just an old killer, hired to do some wet work.

Everything I did, I did for love!
-----------------------------------------------------
ID PSN : Captain-Ocelot
Orphee
Addict Gamer

Messagede fox842 » Lun 17 Mai 2010 18:59

Orphee a écrit:Voilà JV.com vient de donner un 18/20 à Red Dead Redemption http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012796-red-dead-redemption-test.htm

+ 15 ! j'espère que d'ici là j'aurais un peu de sous ^^ j'aimerais bien les dépenser pour ce jeu ! qui à l'air très très prometteur
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagede Cubedsman » Lun 17 Mai 2010 22:04

fox842 a écrit:
Orphee a écrit:Voilà JV.com vient de donner un 18/20 à Red Dead Redemption http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012796-red-dead-redemption-test.htm

+ 15 ! j'espère que d'ici là j'aurais un peu de sous ^^ j'aimerais bien les dépenser pour ce jeu ! qui à l'air très très prometteur

Bizarrement ce jeu ne m'intéresse pas le moins du monde, faut dire je n'aime pas les westerns et leurs ambiance, donc sa n'aide pas, mais bon maintenant je me méfie de Rockstar car à part du GTA ils ne savent pas faire grand chose, et encore le IV m'a ENORMEMENT déçu!!! :roll:
Cubedsman
God Gamer

Messagede fox842 » Lun 17 Mai 2010 23:37

Cubedsman a écrit:
fox842 a écrit:

Bizarrement ce jeu ne m'intéresse pas le moins du monde, faut dire je n'aime pas les westerns et leurs ambiance, donc sa n'aide pas, mais bon maintenant je me méfie de Rockstar car à part du GTA ils ne savent pas faire grand chose, et encore le IV m'a ENORMEMENT déçu!!! :roll:

Rockstar ne fait pas que GTA de bien Oo

Midnight club, the warriors, max payne, canis canem edit je trouve que ça fait déjà pas mal ! (même si c'est pas des jeux irréprochables, je connais aucun développeur parfait ! à part insomniac, nau*ghty dog et psygnosis (à son existence) :D)

Moi non plus l'ambiance western ne m'attirait pas tellement à la base, mais le fait d'en savoir plus sur le gameplay m'a vraiment poussé à m'y intéresser et de le considérer comme un INCONTOURNABLE

GTA IV ne t'avais pas plu parce que tu te faisais ch*ié non ? (mémoire defaillante je crois mdr)
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagede Cubedsman » Mar 18 Mai 2010 16:39

Pour Rockstar c'est argument très restrictif que j'avais sortie mais bon c'est quand même le cas généralement!!

Pour GTA, je n'est tout simplement pas accroché, on tourne en rond, on traverse la ville pendant 10min pour aller faire une mission et pour peut qu'on la perde il faut recommencer au début, une maniabilité plus que gonflante surtout pour viser, des graphismes loin d'être irréprochable (et ceux même à la sortie du jeu)....bref j'avais pas spécialement apprécié et puis même que ce soit Rockstar ou non ce jeu ne m'intéresse pas, et je trouve vraiment impressionnant tout ce phénomène autour de lui, il n'a pas non plus l'air de révolutionner le genre ni de le créer...mais bon je le testerais à l'occasion pour voir :roll:
Cubedsman
God Gamer

Messagede Himura » Mar 18 Mai 2010 16:50

Graphiquement à la ramasse ? GTA IV ? O_O
Techniquement pour un jeu 'ouvert' techniquement personne n'a réussi à faire mieux ^^

Tu ne dois sûrement pas aimé les GTA car rien qu'avec l'ambiance, la variété des personnages et des missions, la liberté d'action, la grandeur de la ville, si tu trouves pas ton bonheur c'est simplement que tu n'aimes pas. Et puis serieux niveau license Rockstar fais parti des studios qui ne m'ont jamais déçus. Même en faisant un jeu de tennis de table ils ont sorti un truc propre.
Himura
Hardcore Gamer

Messagede Cubedsman » Mar 18 Mai 2010 17:05

Ben oui je trouve vraiment pas GTA parfait techniquement, loin de là, que ce soit un jeu ouvert ou non, il a de fortes lacune avec pas mal de bug (combien de fois j'ai du rallumer le jeu car j'étais coincé dans un mur ou entre 2 objets) après je ne dit pas que c'est un mauvais jeu, loin de là, faut juste arrêter de dire que c'est de la bombe car sa n'est pas non plus révolutionnaire!

Mais comme tu le dit ce GTA là m'a fait ne pas aimer GTA! :wink:
Cubedsman
God Gamer

Messagede grimmjow » Mar 18 Mai 2010 17:31

moi je pense que ce RDR sera un jeu très intéréssant. Par contre moi non plus je n'avais pas du tout aimé gta4.
grimmjow
Gamer

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo