Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Messagepar slamuu » Lun 26 Oct 2009 19:09

De plus c'est pas la HD qui va résoudre le problème du choix des jeux qui pour moi est insuffisant quand je vois ce que me propose la 360. Après je peux comprendre que la wii plaisent à un certain type de joueur mais est-ce que la HD est une priorité pour eux je ne pense pas...
Gamertag X360 : slamuu
Postez votre ville que l'on vous place sur notre carte du monde :
http://www.jeuxactu.com/posts38246-highlight.html
slamuu
Hardcore Gamer

Messagepar Spellbinder » Lun 26 Oct 2009 19:13

Le temps que la prochaine console de Nintendo, $ony ou Micro$oft soit annoncer il y a du temps, ensuite le temps que la console soit sur le marcher il y a du temps supplémentaire qui est généralement de 2ans, 2ans et demi, donc y'a pas de problème la Wii en a encore pour 2 ans au moins, ce qui lui fera 6 ans de durée de vie minimum, c'est tout a fait correct. :wink:

Micro$oft sort Natal l'année prochaine et la 360 est sortit en 2005 et personne ne crie au scandale, que se soit la même chose pour tout le monde et pas de l'acharnement envers 1 constructeur.

ps: les "gamers" qui ont acheter la Wii savent très bien que la console ne gère pas la HD. pour ca il y a la 360 et la ps3, donc bon .
Spellbinder

Messagepar Cubedsman » Lun 26 Oct 2009 19:21

Déjà pour le Natal je ne vois pas ce qu'il vient faire sachant qu'aucune nouvelle Xbox sera nécesaire, c'est une simple caméra qui fonctionnera sur les ancienne!!

Ensuite ta phrase résume tout!

ps: les "gamers" qui ont acheter la Wii savent très bien que la console ne gère pas la HD. pour ca il y a la 360 et la ps3, donc bon .

La Wii ne peut pas tout faire, elle ne remplies pas les fonctions d'une console de base, je suis désolé mais ta phrase le confirme la Wii n'est bone que pour les Party Game dans des soirée entre amis et points barre! :wink:
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Nombre de j'aime: 1

Messagepar Spellbinder » Lun 26 Oct 2009 19:27

La Wii ne peut pas tout faire, elle ne remplies pas les fonctions d'une console de base, je suis désolé mais ta phrase le confirme la Wii n'est bone que pour les Party Game dans des soirée entre amis et points barre! :wink:

Je suis dsl mais la wii remplie parfaitement la fonction de base qui est de jouer ou alors j'ai loupé un épisode.

Si je comprend ce que tu dit, HD= jeux pour "gamers" et SD= jeux "casual" pour toute la famille ?

Je ne savais pas que depuis les premiers jeux vidéo on ne jouait qu'a des jeux "casual" donc merci la PS3 et la 360 de proposer enfin des vrais jeux.

ps: pour Natal on ne sait pas officiellement si il y aura une nouvelle console ou non.
Spellbinder

Messagepar slamuu » Lun 26 Oct 2009 19:39

spellbinder a écrit:Je suis dsl mais la wii remplie parfaitement la fonction de base qui est de jouer ou alors j'ai loupé un épisode.

Si je comprend ce que tu dit, HD= jeux pour "gamers" et SD= jeux "casual" pour toute la famille ?

Je ne savais pas que depuis les premiers jeux vidéo on ne jouait qu'a des jeux "casual" donc merci la PS3 et la 360 de proposer enfin des vrais jeux.

ps: pour Natal on ne sait pas officiellement si il y aura une nouvelle console ou non.

Je suis d'accord avec toi moi la HD c'est un plus mais c'est pas crucial je préfère cent fois un jeu pas beau mais extra au niveau gameplay qu'un jeu super beau mais pourris par ailleurs. Après j'ai la wii j'en suis pas mécontent mais pour moi (c'est un gout perso) je trouve que ça manque de jeu plaisant mais c'est une console intéressante et de plus moi j'ai toujours aimé joué avec des potes devant une console donc la wii me correspond pour cet aspect.
Gamertag X360 : slamuu
Postez votre ville que l'on vous place sur notre carte du monde :
http://www.jeuxactu.com/posts38246-highlight.html
slamuu
Hardcore Gamer

Messagepar Spellbinder » Lun 26 Oct 2009 19:50

slamuu a écrit:
Je suis d'accord avec toi moi la HD c'est un plus mais c'est pas crucial je préfère cent fois un jeu pas beau mais extra au niveau gameplay qu'un jeu super beau mais pourris par ailleurs. Après j'ai la wii j'en suis pas mécontent mais pour moi (c'est un gout perso) je trouve que ça manque de jeu plaisant mais c'est une console intéressante et de plus moi j'ai toujours aimé joué avec des potes devant une console donc la wii me correspond pour cet aspect.

Je te rejoint sur toute la ligne, la HD est un plus, y'a 4 ans quand les consoles actuel sont sortit, mois de 10% de la population était équipé en HD, donc Nintendo a eu raison de viser les 90 % restant et c'est tout a leur honneur. maintenant ce n'est plus la même chose et la prochaine console de Nintendo sera HD (évolution du marché oblige)

Je comprend ton avis quand tu dit que la Wii manque de jeux plaisant, mais de la a dire qu'il y a que des jeux dauber pour les causals comme le dit Cube, je ne suis pas d'accord et c'est ca que je défend.

Jeux HD = "gamers" et jeux non HD = "casual" c'est vraiment n'importe quoi, c'est la 1ère fois que j'entends une chose pareil et j'espère que se sera la dernière.
Spellbinder

Messagepar Cubedsman » Lun 26 Oct 2009 20:37

Tu interprète mal mes propos(enfin plutôt c'est moi qui me suis mal exprimé)!!
Ce que je voulais dire c'est qu'en plus que la Wii ne possède pas la HD, elle ne possède pas de jeux, en fait sa relier mon point de vue sur la console!

De plus je n'ai jamais dit que la Wii ne possédais que des daubes, seulement qu'elles sont plus qu'ultra présente sur la console, je reconnais qu'elle possède des jeux , mais c'est jeux je les ait cité dans le topic et ils se compte sur les doigts de la main tout simplement, donc même si c'est pas bien, je généralise!! :wink:

Donc quand je dit que la wii ne remplie pas les fonction d'une console, c'est qu'elle n'arrive pas à remplir le contrat de la diversité, elle tourne autour du party game et quasiment rien d'autre!!
Cubedsman
God Gamer

Messagepar Spellbinder » Lun 26 Oct 2009 21:02

La Wii ne possède pas la HD tout le monde le sait, ce n'est pas la peine d'y faire un procès 4 ans après sa sortie. Pour la HD faudra attendre la prochaine console, c'est comme ca on n'y peut rien.

C'est normal que les daubes sont présente vu le succès de la console, c'est le revers de la médaille (tout comme la PS2 a son époque)

Si pour toi la wii tourne au party game et quasiment rien d'autre, libre a toi de le penser, mais tout le monde ne le pense pas. (exemple moi)

D'ailleur il y a des party game qui sont géniale et le but d'une console est de s'amuser.
Spellbinder

Messagepar Cubedsman » Mar 27 Oct 2009 11:49

Certes le but d'une console c'est de s'amuser, et sur la console plein de party game sont géniaux, seulement à part sa elle ne procure pas grand chose d'autre!!

Mais bon chacun son point de vue, tu as le tient et j'ai le miens, même si je pense qu'à un moment ou un autre Nintendo te décevra et tu aura le même discours que moi (ce qui met arrivé) :wink:
Cubedsman
God Gamer

Re: Le topic officiel de la gueguerre des consoles !

Messagepar LDZB » Mer 20 Nov 2013 02:10

3 2 1 dépoussiérage :devil:

Voila, pas besoin d'en dire plus 8-) 8-) 8-)

Image
LDZB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo