Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Le topic officiel de la gueguerre des consoles !

Messagepar Jarod » Dim 28 Mai 2006 01:58

Après deux années de vie sereine et (très) paisible, l'heure est finalement venue de créer un catalyseur, pour vous, amis contributeurs du formidable forum de JeuxActu.com.

Certains sites ont une section entière dédiée, ici nous nous contenterons d'un topic unique et officiel.

>>> Ici, vous allez pouvoir troller à volonté sans aucune répression, puisque ce topic est là pour ça ! Les insultes entres internautes restent cependant proscrites. <<<

Non, tu ne rêves pas, ami sectaire, ce topic est ton lieu d'expression privilégié. Ici tu va pouvoir rencontrer et discuter avec plein de gens comme toi pour des séances d'adoration de ton constructeur/jeu favori tout en vomissant sur ton constructeur/jeu détesté.

Promis à un succès immédiat grace à la multiplication d'anti-Sony, ce lieu d'expression va te permettre de réagir à l'actualité en exprimant tes joies (Sony perd une exclu' super !) mais aussi tes peines (la manette de la Wii ne fera pas virbromasseur, mince !).

Détournement d'info', fake, diffamation, masturbation, haine, tout est permis !

Nous vous souhaitons un agréable voyage au pays des trolls.
Jarod
Addict Gamer

Messagepar YoOshi » Dim 28 Mai 2006 03:09

Génial !! LoL

Bon et bien pour les personnes qui ne le savent pas encore je suis un fervant admirateur de la firme de Kyoto, à savoir Nintendo

Que cela plaise où non, j'ai beau avoir aimer quelques jeux PS3 ou Xbox 360 lors de l'E3 dernier, je ne suis pas "surpris" comme je pensais l'être...

Contrairement à Nintendo qui à développer une envie immédiate de vouloir jouer à cette nouvelle console qu'est la Wii...

Alors certes, les graphismes ou l'aspect technique n'est pas aussi impressionant qu'un gears of war mais pour ma part je m'en contre fiche, tant que le jeu reste joli, avec des grandes possibilités de gameplay ect...

Je suis prenneur !

Souvenez vous de la DS, qui sois disant allait être écrasée par la PSP, on attendant on attends toujours cela...

Nintendo réserve pas mal de surprise pour l'avenir et la Wii sera un succès nul doute là dessus =)
Gamertag : Le YoOshi
Identifiant PSN : Le_YoOshi
YoOshi
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 1

Messagepar yoko » Dim 28 Mai 2006 11:02

N'aurait-il pas fallut le mettre en post-it, histoire que les descente de ce sujet dans les méandre des autres ne se repercute pas sur les autres sujet.
Je m'explique, le troll ne va pas chercher ce topic si par malheure il n'est pas très facilement repérable, il iras directement dans d'autres sujet. Evidement que nous modereront, mais cela peut quand même rendre plus tendut le sujet concerné ou "casser" un fil de discution interessant.
coucou
yoko
Addict Gamer

Messagepar Busi » Dim 28 Mai 2006 11:29

Sonnit é Micrauseaufte c'ait de la dobbe.
Busi
Addict Gamer

Messagepar gohan » Dim 28 Mai 2006 11:41

C'est quoi ce topic 8O Je sens que certains vont pouvoir s'en donner a coeur joie pour dire des betises aussi grosses qu'eux...

Moi je passe mon chemin d'entrée sur ce sujet...
gohan
Addict Gamer

Messagepar slym » Dim 28 Mai 2006 11:48

Je send qu'on va voir ceux qui on de vrais propo et ceux qui ne on pas n'aisse pas fil...
slym
Casual Gamer

Messagepar slym » Dim 28 Mai 2006 12:09

Je passe un coup de geul a ceux qui dise zelda c'est nul et qui ni on jamais jouer et qu'ils ne connaissent pratiquement rien du jeux.Et sa marche aussi pour d'autre.
Et oui se genre de personnes existe.
Il y a aussi ceux qui disent que mario c'est pour les gamins alors que c'est pour tout les ages et c'est personne jourons bien a un mario en multi chez un copain.
Ceux qui dise que mario c'est toujours la meme chose c'est vrai pour un mario parti mais frencement regarder les mario plate forme il y a eu plain de nouveauter d'originaliter c'est vrais maintenant qu'il y a plein de jeu a la soce mario mais sont il pour autant nul et bien moi je vous dit non en géneral il son bien,mais toute ces personne jourons a plein de jeu qu'il on aimeé dans leur deuxième version ou autre alors que la prinsipale innovation est le graphisme améliorer.
slym
Casual Gamer

Messagepar Jarod » Dim 28 Mai 2006 12:37

Yoko > Oui j'y ai pensé, j'hésite encore à mettre un tel topic en avant, mais peut être qu'il sera tout le temps en haut naturellement, attendons un petit peu pour voir son évolution !

Gohan > C'est justement le but. Les trolls se défoulent, les autres survolent au second degré.

Busi > Je me permets de te réctifier : Sony seulement c'est de la daube ! Toi aussi tu dois faire comme tout le monde, c'est à dire réaliser ce que j'appelle une alliance de fortune. Personne n'a remarqué ce phénomène ? L'éternel pro-Mario se met à valoriser tout d'un coup Microsoft (alors qu'il n'en a rien à péter) et celui qui a découvert les jeux vidéo avec Halo se met à bander systématiquement sur la Wii et la DS. L'important étant de soutenir tout le monde sauf Sony ! 8)
Jarod
Addict Gamer

Messagepar Adjudant » Dim 28 Mai 2006 12:52

gohan a écrit:C'est quoi ce topic 8O Je sens que certains vont pouvoir s'en donner a coeur joie pour dire des betises aussi grosses qu'eux...

Moi je passe mon chemin d'entrée sur ce sujet...

Je snes que ce topic va être le topic à boulet... 8O

Je passe pas mon chemin mais je le survolerai quand même, histoire de voir un peu ce qui est dit.

Alors on va faire comme tout le monde, vive crosoft et tendo, et à mort sony 8O
Adjudant
Addict Gamer

Messagepar Galpha » Dim 28 Mai 2006 12:56

Jarod est un boulet !

et celui qui a découvert les jeux vidéo avec Halo se met à bander systématiquement sur la Wii et la DS. L'important étant de soutenir tout le monde sauf Sony !

Pardon ? J'ai découvert le FPS avec Halo mais la DS et la Wii je m'en branle totalement :P
- Est-ce que Big Brother existe comme j'existe ?
- Vous n'existez pas.
Galpha
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo