Gotengo a écrit:jeje31 a écrit:Pour ma part j'ai été la chercher à la FNAC dans l'après midi.

tu as pris (ou vas prendre) quoi comme jeu(x) ?
Pour l'instant j'ai seulement la console et une carte 16Go (j'ai prévu large histoire de pas devoir en acheter une autre dans 1an...)
Ce week end j'achète Uncharted avec les 50€ offert lors de la pré-commande (seulement valables à partir de demain...)
Me faudra aussi une carte 20€ pour prendre Escape Plan que j'attends énormément. Je suis bien tenté par Motorstorm RC aussi mais j'aimerais des avis dessus. Gravity Rush a été décalé apparemment donc ça sera pour plus tard.
A priori ça sera tout pour l'instant. Je testerai surement Little Deviants mais plus tard. Après j'ai plus trop les dates de sorties en tête mais va y avoir des choses bien sympa quand même !
Seb

Peux pas dire grand chose pour l'instant du coup. J'ai juste testé quelques fonctionnalité dont les jeux de bienvenue (bien sympathiques et avec trophées assez ardus pour certains) et 2 des 3 jeux offerts qui utilisent la réalité augmentée. D'ailleurs faudra me dire si le jeu de foot marche chez vous car moi j'arrive à rien faire quand il me demande de zoomer vers l'avant...
Après sinon petit reproche, les touches X, ect un peu petites et trop proche du joystick droit.