Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Re:

Messagepar EikoSento » Lun 16 Jan 2017 21:40

Ravi qu'elle plaise à vous trois ;) Pour l’instant elle n'est pas encore mise mais apparemment elle serait silencieuse, ce que j’espère :mrgreen:

Ouep je me souviens de cette guéguerre c'était à gerber :( Je me souviens aussi de comparatif moisi en début de gen précédente, Far Cry PC (qui tournait sur des configs de dingue) contre Far Cry Instincts Predator (X360). Des comparatifs bidon au final :lol: :lol: :lol: GK et JVC pour moi c'est niet, Gameblog aussi d'ailleurs.
Provoquer une explosion pour faire diversion d'une autre explosion, monsieur est un grand stratège. Jack Carver.
EikoSento
Gamer

Nombre de j'aime: 16

Re: Re:

Messagepar El-Tuco » Mar 17 Jan 2017 01:12

EikoSento a écrit:GK et JVC pour moi c'est niet...

Gamekult avec le temps a changé d'attitude envers les consoles tout en restant foncièrement PC. La rédaction à clairement basculé du coté de la PS4 via ses tests, tout en se gardant bien hypocritement de craché sur les perfs de la ONE (Microsoft, Windows, PC tout ça tout ça...) JV.com quand à lui avait la triste réputation de site infréquentable due à la clique de fan boys intersidéral boulets/trolls que le site drainait maladivement. Le seul mec cool et sympa du site était Franck Guillaume (Gaming Live) Malheureusement, l' effondrement de jv.com était inévitable...la fin de la sinistrose... :mrgreen:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7168

Messagepar Narutovore » Mar 17 Jan 2017 09:43

Perso j'aime beaucoup lire GameBlog ; si je n'étais pas ici ce serait chez eux...
Quand à JeuxVideo.com si ses forums sont une authentique décharge à con*eries, je trouve le site lui-même tout à fait plaisant à consulter.
Par contre Gamekult c'est fini pour moi depuis peu. Au-delà de leurs tendances un peu trop pro-PC à mon goût, je trouve que le site (comme ses forums) a un côté hautain et agressif qui m'a de plus en plus déplu...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6509

Messagepar El-Tuco » Mar 17 Jan 2017 11:08

Narutovore a écrit:Quand à JeuxVideo.com si ses forums sont une authentique décharge à con*eries, je trouve le site lui-même tout à fait plaisant à consulter.

Surtout depuis que le site à été repris et "nettoyé". La présence de Trunks (ancien testeur de Gamekult et membre actif de la rédaction) a fait le reste.

Narutovore a écrit:Par contre Gamekult c'est fini pour moi depuis peu. Au-delà de leurs tendances un peu trop pro-PC à mon goût, je trouve que le site (comme ses forums) avait un côté hautain et agressif qui m'a de plus en plus déplu...

Gamekult quoi! Le problème de Gamekult, c'est qu'ils sont invariablement pro-PC avec en plus un verrouillage systématique du forum par le noyau dur Xbox/PC/Microsoft. On ne critique pas et on ne touche pas Microsoft sur Gamekult! C'est le lynchage en règle et le ban définitif immédiat! Suite à une dénonciation de cette dérive, j'en ai eu la confirmation par mail via le webmaster en personne Sbebiwan qui m'a gentiment répondu "on y peut rien c'est comme ça". J'ai donc quitté le site sans regret... CQFD
El-Tuco
Addict Gamer

Re:

Messagepar Ben-F » Mer 18 Jan 2017 10:31

Salut tous le monde le problème de jv.com c'est ça communauté et ce n'est pas le pire , le pire c'est depuis qu'ils ont était racheté par Webedia , sans vouloir me venté avant d'être sur JeuxActu j'ai fais une bonne dizaines d'années sur jv.com j'ai connu la transition maintenant sur jv.com c'est que même les éditeur et constructeur sponsorise leur propre article ce site est devenue une vraie décharge à évité donc d'ailleurs je vais vous mettre un lien avec une interview de franck guillaume ancien des gaming live vous comprendrez certainement ce que je veux expliquer :

https://www.youtube.com/watch?v=hCJ5jqZfgAs&t=389s

ps: malgré le titre accrocheur il n'en n'est rien ;)

sinon gameblog j'évite dommage pour JeuxActu niveau emission ou les marcus a dit ça remmené de la fraicheur au site en toute honnête je n'ai jamais compris pourquoi JeuxActu ne jouisse pas d'une plus grande communauté car le site le mérite mais bon on vois les meilleurs ne lache pas , on n'est pas toujours d'accord sur certain point mais les discussion ne parte pas dans tous les sens !
Gameur depuis 1988 rien que ça
Ben-F
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 154

Messagepar Narutovore » Mer 18 Jan 2017 13:57

Ben-F a écrit:on n'est pas toujours d'accord sur certain point mais les discussion ne parte pas dans tous les sens !
Du moins pas toujours... ;) Certains parasites ont hélas la vie dure...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6509

Messagepar El-Tuco » Mer 18 Jan 2017 22:27

Ben-F a écrit: sans vouloir me venté avant d'être sur JeuxActu j'ai fais une bonne dizaines d'années sur jv.com...

OUCH! :x
10 ans de placard ferme sur forum fan boy club lynchage pro-connerie intersidéral avec langage sms en bonus ? T'as le morale amigo je te le dis! Comment as-tu fait pour tenir 10 ans dans un bouge pareil ? :mrgreen:
Mais ceci dit, Franck est un animateur qui a marqué le jeu vidéo (Gaming Live) par sa gentillesse, sa convivialité et sa bonne humeur légendaire. il pourrait peut-être venir sur JeuxActu pourquoi pas ? Une vraie plus-value pour un site jeu vidéo et un mec bien en plus. Quand à Trunks ancien de GK (un testeur que je suis depuis ces débuts) c'est du "pro" en boite. Il ne peut faire que du bien et surtout redonner une certaine crédibilité à la rédaction de jv.com.

Après jeuxvideo.com, webedia a pris le contrôle de jeuxactu.com via l'acquisition de la société Mixicom.

Édit: Oups grosse boulette... :mrgreen:
El-Tuco
Addict Gamer

Re: Vos derniers achats JV

Messagepar Ben-F » Jeu 19 Jan 2017 11:09

Tu sais amigo on va dire que je suis partie au bon moment !
Gameur depuis 1988 rien que ça
Ben-F
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 154

Messagepar Toll_Khyenn » Jeu 19 Jan 2017 16:22

Je recentre le sujet, si vous me permettez :mrgreen:
Aujourd'hui, achat de Fallout 4 à 15€ et Bioshock collection à 30€ sur PS4. Mon prochain déplacement de 3 semaines passera plus vite comme ça :D
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1878

Messagepar El-Tuco » Lun 23 Jan 2017 18:05

Merci mon ami, oui c'est cela, recentrons le sujet, si vous me permettez... :mrgreen:

Toujours sur amazon.co.uk...

Image

Dans la même lignée que la série X-MEN Legends, il était bien difficile de passer à coté. J'ai maintenant largement de quoi faire.
El-Tuco
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo