Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Re: Vos derniers achats JV

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 16 Avr 2017 19:15

J'ai eu Lost Odissey "gratos" sur le live. J'attends de me le démarrer tranquillou. :D
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1394

Messagepar El-Tuco » Dim 16 Avr 2017 19:31

Tu nous donneras ton avis, gameplay, graphismes et le reste parce que celui là il y a bien longtemps que je voulais me le prendre, mais les critiques jvs ont été plutôt sèches...donc..
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 980

Messagepar EikoSento » Lun 17 Avr 2017 01:44

Lost Odyssey je le possède en version française en boite et en démat et je le possède également en version japonaise.

Je l'ai terminé 2 fois il y a quelques années mais au niveau gameplay ce sont des combats à l'ancienne, du tour par tour pur et dur, et idem pour Blue Dragon qui est du même studio.

Graphiquement c'est plutôt réaliste, faut donc oublier le style dessin animé, c'est dans la ligné de Final Fantasy 8 ou X.

Une critiques que je trouve juste est celle de Julien Chièze ex Gameblag, et dieu sait que je n'aime pas Gameblag et JC.
http://www.gameblog.fr/tests/210-lost-odyssey-xbox-360

L'ost est signé Uematsu, autrement dit ça poutre sévère !!

Le jeu comporte 4 disques, les 3 premiers disques se concentre sur l'histoire principal et à partir du 4ème on a accès à la fin de l'histoire (logique) + les quêtes annexes.

Je classe ce jeu parmis les 3 meilleurs JRPG de l'histoire selon mes goûts, et s'il y a bien une chose à faire c'est de laisser les critiques de coté de temps à autres, y'a qu'a voir le test de JVC (qui était sur une version béta du jeu je crois) et qui est une véritable purge.

Franchement s'il y a bien un JRPG à faire sur 360 c'est bien celui là ;)
We Are Always X
https://www.youtube.com/watch?v=FhmQ19N1e1w
EikoSento
Gamer

Nombre de j'aime: 10

Messagepar El-Tuco » Lun 17 Avr 2017 17:33

Merci EikoSento, mais là tu vois, après la vidéo de présentation c'est un genre qui n'est clairement pas pour moi, c'est trop fleur bleu ombrelle Japonaise!
Moi ce que j'aime c'est ça...
(tu vas comprendre tout de suite)

Du donjon, des coffres à foison, des armes magiques et des monstres de folie, le tout avec une bonne grosse dose de difficulté, ça c'est déjà plus dans mes cordes. :P
[Dixit Dark Souls qui me saoule passablement, difficulté survitaminé, run interminable et boss fantaisistes à la noix...je ne vais pas me faire que des amies!]
Mais merci infiniment pour ton aide! :) ;)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar EikoSento » Lun 17 Avr 2017 18:36

De rien ;)
Tu as fais Sacred 2 ou Diablo 3 ? apparemment les versions 360 sont plutôt excellente.
We Are Always X
EikoSento
Gamer

Messagepar El-Tuco » Lun 17 Avr 2017 19:17

EikoSento a écrit:Tu as fais Sacred 2 ou Diablo 3 ?

Et comment! Je possède Sacred 2, Diablo 3 ultimate evil edition, Dungeon Siege III, Alien Breed Trilogy, Marvel : Ultimate Alliance Gold Edition, que du bonheur en coop local! Des jeux uniquement pour palier la rudesse des hivers sombres et glaciales qui sévissent de par chez nous. Un bon Sacred 2, une bonne buche dans la cheminée et c'est parti pour tout l'hiver, à deux c'est mieux! 8-)

Ceci dit, je te conseil vivement, chaudement même Saints Row: The Third Full Package sur Xbox 360...

....une "sorte de GTA like" complètement loufdingue et déjanté avec grosses barres de rire, du vrai jeu vidéo comme on en fait plus! :mrgreen:
El-Tuco
Addict Gamer

Re:

Messagepar EikoSento » Lun 17 Avr 2017 22:32

El-Tuco a écrit:
EikoSento a écrit:Ceci dit, je te conseil vivement, chaudement même Saints Row: The Third Full Package sur Xbox 360...

Ouep je connais mais jamais fait encore ;)
We Are Always X
EikoSento
Gamer

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 17 Avr 2017 22:43

El-Tuco a écrit:Et comment! Je possède Sacred 2, Diablo 3 ultimate evil edition, Dungeon Siege III, Alien Breed Trilogy, Marvel : Ultimate Alliance Gold Edition, que du bonheur en coop local! Des jeux uniquement pour palier la rudesse des hivers sombres et glaciales qui sévissent de par chez nous. Un bon Sacred 2, une bonne buche dans la cheminée et c'est parti pour tout l'hiver, à deux c'est mieux! 8-)

Put... Sacred 2, mais qu'est ce qu'ils attendent pour le rendre rétrocompatible sur la One celui là! On a eu Sacred 3, mais franchement il est à mille lieues du 2!
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1394

Messagepar El-Tuco » Mar 18 Avr 2017 16:11

Sacred 3 est un simple Beat'em all en ligne droite justement massacré à sa sortie (plus rien à voir donc avec Sacred 2, un, voir le meilleur Hack'n Slash porté sur console PS3/360) de par sa map gigantesque, le bestiaire, les donjons, les milliers de quêtes mais surtout son coop en local.
Edit: Pour jouer à deux joueurs en local et pour pouvoir échanger son stuff, il faut deux profiles console, et trois manettes (une manette sans fil joueur 1, une manette filaire qui sert de leurre, et une troisième manette sans fil pour le joueur 2) c'est une anomalie irréversible du jeu , et comme le studio Ascaron a fait faillite juste après il n'y a pas eu de correctif (patch) mais cette astuce fonctionne très bien. J'ai déjà fait 10% du jeu en solo pour le testé, mais franchement, rien ne vaut le coop! C'est pour l'hiver prochain avec mon bouchon.
Sinon j'ai bien pris Infinite Undiscovery ce matin en échange boutique. 8-)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Sam 22 Avr 2017 13:53

ImageImage

Bénéficiant d'animations nerveuses et fluides, de graphismes (persos et décors) riches en couleur et en profondeur, entre les combos, les coups spéciaux, et les fatalités, en mode local, un contre un ou deux contre deux, avec une pléiade de challenges/défis en cascade, sans oublié son mode histoire/aventure le tout dans une ambiance de combats hyper violents et ultra gore, Mortal Kombat en complète édition est le jeu de baston incontournable. Franchement pour 7€uros je n'allais pas dire non (rien que le coop deux joueurs, ça vaut largement son pesant de crampes aux doigts!) Ça va être la grosse déchire je le sent! :P
El-Tuco
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo