Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Re: Vos derniers achats JV

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 22 Avr 2017 23:21

J'ai toujours préféré les Mortal Kombat à la série des Street Fighter (je me rappelle la gueguerre entre les fans de ces deux séries).
Peut être était ce du à mon côté sadique, je ne sais pas.
Je me rappelle toujours du code sur Megadrive pour activer le mode gore sur MK1!
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1590

Messagepar El-Tuco » Dim 23 Avr 2017 09:52

Moi aussi mais il ne faut pas oublié la série Soulcalibur. SC3 sur PS2 a mis la barre tellement haute que les autres épisodes qui ont suivis n'ont jamais pu l'égaler. Bandai Namco a bien tenté d'apporter de la nouveauté en rajoutant des persos dans le dernier. Le maitre Jedi Yoda...

Image

A £1.65 en okaz sur amazon.co.uk...je me tâtonne les bouloches...^^...!?...bon allez emballé c'est pesé! :mrgreen:

Edit: Bon sang juste avant de cliquer sur Pay in DKK via ma visa, je tombe la dessus....

Image

à £2.50 vendu par le même revendeur! Bingo commande groupée! Ça m'évite de payer le prix de deux envois séparés! 10€uros au total! :mrgreen: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2529

Messagepar monster350z » Dim 23 Avr 2017 13:57

watch dogs 2 que je trouve pas malle du tous ;) et farcry 4 qui et magnifique :shock:
voila le monstre la voiture de mais rêve
monster350z
Gamer

Nombre de j'aime: 269

Messagepar El-Tuco » Mer 26 Avr 2017 18:44

Far Cry 4 j'y ai pensé d'ailleurs il était déjà sur une de mes commandes (annulée) Un Far Cry 3 (1.5) avec une rébellion et l’Himalaya en toile de fond, yep très probablement pour la rentrée mais uniquement en stand by, histoire de le gratté en okaz à moins de 5€uros.
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 18 Juin 2017 18:26

Hier, je passe voir un pote chez Microm*
Je regarde dans les rayons et là, je vois Quantum Break à 9,99€ neuf.
Bah, je l'ai pris :D
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1590

Messagepar orbitalgeek » Mar 20 Juin 2017 14:54

Après des nombreuses hésitations j'ai enfin décidé d'acheter BF1 et je ne suis pas resté déçu
orbitalgeek
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 2

Messagepar El-Tuco » Sam 24 Juin 2017 16:48

Image

Sur le centre ville, nous avons un très bonne boutique/jeux de plateau qui reprend pas mal de choses en okaz, surtout tout ce qui a attrait aux jeux, jeux de rôles, livres, figurines, goodies, jeux vidéos RPG PC, et en particulier les guides. Donc ce matin dés 10:00 heures, après un petit coup de fil (je n'étais pas sûr du tout) je me suis pris le guide Dragon Dogma (full english) pour 8€uros (je me demande même si l'ancien acquéreur l'a ouvert une seule fois, vu qu'aucune page n'est marquée et que la cover est nickel)
Comme j'ai débuté le jeu il y a quelques jours, je suis en pleine lecture cette après midi (j'aurais dû commencé par ça en fait) Tout est là et très bien expliqué (classes, quêtes, skills, donjons, cavernes, et autres lieux maudits, bestiaire, stuff, loot, inventaire...) Une chose est bien confirmée, c'est que loot progresse selon le levelling du joueur et qu'il agit bien comme une vraie récompense à chaque fin de combat/quête/niveau! Ça c'est génial. :P
Nous sommes donc très loin du loot en carton, aléatoire et pourri de Skyrim! :mrgreen: :lol:
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Sam 24 Juin 2017 20:40

Apparemment ils vont ressortir DRAGON'S DOGMA sur PS4/XBOX ONE. C'est plutôt une bonne idée car j'avais trouvé la version PS3 (que j'avais un peu commencée) souffrait techniquement. J'espère qu'il y aura un vrai travail pour ce portage...
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 2430

Messagepar El-Tuco » Sam 24 Juin 2017 21:33

C'est une bonne chose mais je pense que ça sera bien la version Dragon Dogma Dark Arisen optimisée et non pas la version Dragon Dogma lambda qui souffrait de gros soucis techniques, le tout avec des textures moisies (Capcom a rectifié le tir, en fournissant dans sa nouvelle mouture, un cd texture HD et surtout beaucoup d'améliorations et d'items pour les versions PS3 et 360) Ceci dit, sur écran UHD/360 le jeu est superbe et tourne au poil.
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar nico2097 » Lun 26 Juin 2017 12:47

Bonjour, j'ai reçu ma manette Hori fighting commander filaire, que du bonheur sur SFV ( surtout contre l'autre con*ard de ED) :D
Une pensé pour le drame de Charlie Hebdo.
nico2097
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 871

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo