Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Messagepar El-Tuco » Dim 26 Nov 2017 17:15

Fan du 2 aussi mais Sacred 3 n'a plus grand chose à voir avec la licence d'origine. Là, il s'agit d'un Beat'em all couloir et non plus d'un hack & slash (plus de loot ni de gems ou items) avec une bonne réalisation, très fun via son local à plusieurs joueurs sur le même écran et ça s'arrête là. 3£ quoi! :mrgreen:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 4641

Re: Vos derniers achats JV

Messagepar nico2097 » Dim 14 Jan 2018 17:21

J'ai acheté Bioshock the collection ps4, n'ayant jamais terminé le premier sur ps3 alors que l'ambiance est juste dingue, puis le navet que je suis, n'a pas trouvé mieux que de vendre le 2 en édition collector avec le vinyl sur ps3 qu'un ami m'avait offert il y a quelques années, alors je vais enfin pouvoir corriger mon erreur et sauver les petites soeurs d'ici quelques mois :D
Une pensé pour le drame de Charlie Hebdo.
nico2097
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 991

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 14 Jan 2018 17:32

En promo, je me suis pris Blood Bowl 2 pour Xbox. 6,60€, c'est pas un gros investissement.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1805

Messagepar El-Tuco » Mer 17 Jan 2018 22:51

Image
Image
Image
Image

Du pure Shoot'em Up horizontale édité par le célèbre éditeur Cave, label de qualité pour 3.5£ en okaz, jouable seul ou à deux en local, mais cet achat est surtout destiné pour mon petit chat. C'est toujours ça de pris.
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Jeu 8 Fév 2018 22:53

Je me tâtais depuis quelques jours. "Vais je prendre une Switch?"
Finalement, je me suis décidé aujourd'hui et je suis allé chercher une 3DS! :lol:
Bonne autonomie et surtout une pléthore de RPG disponibles.
J'ai pris Dragon Quest VIII avec.
De quoi faire, donc. :D
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar El-Tuco » Mar 20 Fév 2018 21:06

Image

Electronics Art dans toute la magnificence de sa connerie n'a pas estimé utile de mettre la langue de Molière dans sa trilogie. Toutes zones confondues (ASIA/US/UK/EU) version Full English (voix et sous titres). Je me serais bien contenté d'une version VOSTFR mais ce n'est même pas le cas. Il est pourtant bien précisé au dos de la boite, jeu en VF! Encore un bel exemple d'enculade à l'américaine! C'est donc retour chez le revendeur. Déception NON! Colère OUI! :evil:
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Mer 21 Fév 2018 23:23

Image
Image

Dernier jeu développé par Snowblind Studio, LOTR la guerre du nord n'est pas un Hack'n Slash comme certains l'ont affirmé (sans même avoir jouer au jeu) mais bien un RPG/Beat them all avec un gameplay très classique. Une maigre consolation après l'entube Mass Effect trilogy (que j'ai toujours en travers de la gorge! :evil: )
Mais bon pour 3£ en très bon état, je ne vais pas me plaindre.(le jeu est VF ou VOSTFR au choix)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Roadrebel » Dim 25 Fév 2018 20:09

Mon dernier achat : Kingdom come deliverance que j'attendais depuis longtemps.
Ben moi je me suis fait avoir en l'achetant en préco sur le Windows Live pour avoir les bonus qui sont pas terribles.

Clairement, le concept de ce jeu est génial mais il est pas fini, c'est même pas une bêta, à peine une alpha.

Pour exemple je suis coincé avec une quête que je peux juste pas rendre, la cinématique tourne en boucle...
Et je parle même pas des multiples fois où j'ai dû me retaper un bon moment de "jeu" (de galère ?) parce çà plantait pendant la sauvegarde du rendu de quête...

Un conseil pour ceux qui hésiteraient à l'acheter, attendez qu'il soit fini.
De toute façon ils ont atteint leurs objectifs en termes de prévisionnel de ventes à la sortie.
Ils vont peut-être se bouger pour rectifier le tir et sortir dans quelques temps une version au pire finie au mieux améliorée avec, qui sait, peut-être des bonus ou DLC en plus.
Roadrebel
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 57

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 28 Fév 2018 16:39

Mon dernier achat, c'est un mois de Xbox Game Pass. J'ai trouvé une clé à 2.59€ pour tout nouvel abonnement. Après, je verrai bien si je continue, mais à priori, il y a de quoi faire avec. En plus, ils annoncent Rise of the tomb raider pour mars.
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar El-Tuco » Mer 28 Fév 2018 20:43

Image

Finalement j'ai pris juste le 1er de la série en version classics (le meilleur parait-il) pour 8€ avec le garantie de la full vf. Pour les autres on verra mais cela ne me tente pas plus que ça.
El-Tuco
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo