Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Re: Vos derniers achats JV

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 8 Jan 2019 14:11

Moi, grâce à un bon d'achat chez Micromania et une promo, j'ai acheté Assassin's Creed Odissey édition Omega pour 29,99€ sur One.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1975

Messagepar El-Tuco » Mar 8 Jan 2019 20:16

Mes cinq derniers achats Xbox 360 pour 21.5£ au total.

Bionic Commando (amazon.uk)
Deadfall Adventures (EU)
Binary Domain (amazon.deutsh)
Dead to Rights : Retribution (amazon.uk)
Majin and the Forsaken Kingdom (amazon.uk)
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7505

Messagepar Gotengo » Mar 29 Jan 2019 18:57

j'ai profité des soldes et de mes chèques cadeaux pour prendre : Shadow of tomb raider, monster hunter world et assassin's creed odyssey sur ps4
...
Gotengo
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 29

Messagepar Narutovore » Mar 29 Jan 2019 19:30

Mes derniers achats : Resident Evil 2 (sur lequel je suis à fond actuellement), Yakuza 0 et Assassin's Creed Origins.

Sachant que je dois aussi en finir avec Mortal Kombat X (en prévision de la sortie du XI en avril), ma 2nde partie de The Witcher 3, Prey : Mooncrash, Dark Souls 2 (en cours) et 3 (à refaire pour le platiner), que j'ai aussi Bioshock Infinite, Hitman et Shenmue 1 & 2 HD dans mon tiroir depuis un moment, et pour finir que j'ai 3 jeux en préco pour le seul mois de mars...
Image

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7393

Messagepar El-Tuco » Mar 29 Jan 2019 19:52

Quand tu penses que j'ai encore des jeux neufs Xbox 360 toujours sous blister! :roll: :mrgreen:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7505

Messagepar Gotengo » Mer 30 Jan 2019 19:12

moi je fais l'impasse sur les remaster, remake et cie. sauf peut-etre sur Resident Evil 2 parce que je ne l'avais pas fait à l'époque. niveau trophée, je ne cherche pas à tous les avoir, ca prend trop de temps. déjà j'essaie de finir le jeu :D
Modifié en dernier par Gotengo le Lun 4 Fév 2019 18:43, modifié 1 fois.
...
Gotengo
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Mer 30 Jan 2019 19:31

C'est vrai que chercher à débloquer tous les trophées est clairement chronophage. Perso j'ai longtemps ignoré les trophées mais aujourd'hui j'adore platiner les jeux, surtout ceux que j'apprécie vraiment ! Cela dit je ne le fais pas systématiquement : j'ai notamment renoncé à platiner The Witcher 3 alors que c'est mon jeu préféré parce ça me faiche de jouer au gwynt et de passer des heures à gagner toutes les cartes ; pareil pour les Batman Arkham à cause des défis à étoiles ou les Far Cry et leurs trophées liés au multi...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 2 Fév 2019 10:20

Narutovore a écrit:ça me faiche de jouer au gwynt et de passer des heures à gagner toutes les cartes

Quand tu penses que j'ai JAMAIS gagné une seule partie de gwynt moi :lol: :lol:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1975

Messagepar Narutovore » Sam 2 Fév 2019 11:00

T'inquiètes, moi non plus. ;)
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Re:

Messagepar Gotengo » Lun 4 Fév 2019 18:53

Narutovore a écrit:C'est vrai que chercher à débloquer tous les trophées est clairement chronophage. Perso j'ai longtemps ignoré les trophées mais aujourd'hui j'adore platiner les jeux, surtout ceux que j'apprécie vraiment ! Cela dit je ne le fais pas systématiquement : j'ai notamment renoncé à platiner The Witcher 3 alors que c'est mon jeu préféré parce ça me faiche de jouer au gwynt et de passer des heures à gagner toutes les cartes ; pareil pour les Batman Arkham à cause des défis à étoiles ou les Far Cry et leurs trophées liés au multi...

moi c'est l'inverse, au début, j'essayais de faire tous les trophées même sur des daubes. mais avec le travail et la vie de famille, c'est déjà dur de finir un jeu. donc j'attends la retraite pour faire les platines :lol:
...
Gotengo
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo