Vos jeux les plus aimés

Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Messagede Levetsarty » Mer 3 Sep 2008 08:56

Je up mon dernier message que kokfe n'a surement pas lu et qu'il aurait du pourtant!!! :bangin:

Levetsarty a écrit:Pensez à suivre le principe du topic svp, qui est de détailler un jeu (de donner son jeu avec sa petite description, ses points forts et ses points faibles) pas de donner une liste de jeux, sinon le but du topic ne sert à rien.

Merci. :wink:
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Levetsarty
God Gamer

Messagede OogataSan » Mer 3 Sep 2008 10:59

Je m'excuse par avance car j'ai bcp de jeux que j'adore mais j'en parlerai en plusieurs fois vu le temps que vont me prendre les explications.

:arrow: "SOS the final escape" et sa suite "raw danger" sur PS2

Autant le dire tout de suite ces jeux ont de gros défauts technique "lenteur et lourdeur au niveau des déplacements, ralentissements, graphismes relativement moyen,etc ... Ca commence mal me direz-vous mais heureusement il y a beaucoup de choses très intéressantes pour peu que l'on accroche au principe.
En fait il s'agit de 2 "survival horror" mais sans monstres hideux qui nous pourchassent, sans armes à récupérer, sans herbes médicinales. L'ennemi que l'ont fuit, c'est la nature ! Et plus précisément son déchaînement :roll:
Nous sommes dans une ville au moment de catastrophes naturelles et on doit réussir à s'échapper. Inondations, tremblement de terre, tempête, tout y passe les ponts séffondrent, de même que les batiments. Des barrages cèdent, il y a des incendies, etc ... Et donc il faut se frayer un chemin au milieu de tout çà et essayer d'aider les gens que l'on croise sur notre route.
Le level design est excellent avec les modifications perpétuelles du chemin. Le gameplay est également très sympa. En plus le jeu n'est pas fermé. En effet plusieurs chemins et façons de finir l'aventure s'offrent à nous selon les personnes qui sont avec nous. De même il y a plusieurs passages ou on peut choisir de se sauver en abandonnant les autres. Même si cela n'est pas récompensé au final :P puisque ce n'est pas le but du jeu, c'est bien vu. Je vous conseille de les essayer d'autant qu'ils ne sont plus très cher (une dizaine d'euros).

Voilà, voilà
ID PSN : oogata-san
ID XBOX360 :OogataSan
Code ami 3DS : 4768-7931-4795
OogataSan
God Gamer

Messagede Levetsarty » Mer 3 Sep 2008 11:07

Parfait OogataSan, là tu respectes le but du topic y'a pas de doute! :lol:

Belle description au passage. :wink:
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Levetsarty
God Gamer

Messagede shintomasu » Mer 3 Sep 2008 11:28

Levetsarty a écrit:Parfait OogataSan, là tu respectes le but du topic y'a pas de doute! :lol:

+1 ça m'a donné envie de les tester ces jeux, je ne connaissais pas du tout :wink:
ID PSN : shintomasu
shintomasu
Addict Gamer

Messagede OogataSan » Mer 3 Sep 2008 13:23

shintomasu a écrit:
Levetsarty a écrit:Parfait OogataSan, là tu respectes le but du topic y'a pas de doute! :lol:

+1 ça m'a donné envie de les tester ces jeux, je ne connaissais pas du tout :wink:

Merci c'est fait pour :wink:
ID PSN : oogata-san
ID XBOX360 :OogataSan
Code ami 3DS : 4768-7931-4795
OogataSan
God Gamer

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo