Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Votre motivation à jouer ?

Messagepar Frizz » Mar 29 Jan 2019 00:24

Bonjour à toutes et à tous!

Dans le cadre de ma recherche en Master II Recherche de Psychologie clinique, je viens vous solliciter pour répondre à un questionnaire ( https://goo.gl/forms/zQhK6XgDTb5vS1DG2 ).
L'étude menée porte sur votre motivation à jouer à des jeux en ligne, que cela soit de manière régulière ou non et quelle que soit la plateforme utilisée (console, PC, portable, ..).
L'objectif ici est de voir s'il existe un lien entre la motivation à jouer en ligne et certaines caractéristiques psychologiques. Le premier questionnaire peut vous paraître "stéréotypant", mais il ne l'est pas car son objectif est de mesurer votre vécu et ressenti personnels. Les autres questionnaires portent sur vos actions et intérêts en jeu.

Pour participer il suffit d'avoir 18 ans minimum; le questionnaire vous prendra une dizaine minutes en y répondant de manière spontanée.
Pour tout renseignement ou question, vous pouvez me contacter à cette adresse : etudejeuxvideoupn10@gmail.com.
Toutes les informations vous seront précisées en début et fin de questionnaire .

Merci pour votre contribution et bon jeu !
Frizz
Casual Gamer

Re: Votre motivation à jouer ?

Messagepar Beyonslay » Ven 8 Fév 2019 17:09

Bonjour :D
Je trouve ton questionnaire très intéressant et super original
Je vais y répondre et le passer à des amis aussi
Bon courage à toi !

________________________________________________________________________________________________
ShowBox Tutuapp Mobdro
Beyonslay
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 3

Re: Votre motivation à jouer ?

Messagepar chat66 » Jeu 14 Fév 2019 12:55

Salut

j' ai répondu , intéressant
chat66

Retourner vers Jeux Vidéo