Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Re: [Topic Officiel] Wii U

Messagepar fox842 » Dim 6 Nov 2011 02:04

Lol ! je vois que je ne suis pas le seul à attendre ce smash bros ! j'en aurais tellement espèré un sur DS !

Mais cette Wii U m'intéresse, j'ai toujours eu confiance à Nintendo les seuls qui pour moi prennent des risques et comprennent vrament ce que veux dire le jeu vidéo..
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar jesus_freak » Sam 11 Fév 2012 23:22

J'ai bien vomis sur cette console, j'étais décidé à ne pas me faire avoir comme pour la Wii et donc de la boycotter. Le problème c'est que j'ai un fils qui ne souhaite pas vraiment que je boycotte cette console et je sais maintenant déjà ce qu'il veut pour son noël 2012...soupir.
Le pire c'est que je vais devoir la payer plein pot,...monde cruel.
En plus c'est quoi ce système de manette Wii avec manette Wii U (j'espère que c'est une blague), ils peuvent pas faire une manette classique à la place ?
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 29

Messagepar Til » Dim 12 Fév 2012 14:00

jesus_freak a écrit:J'ai bien vomis sur cette console, j'étais décidé à ne pas me faire avoir comme pour la Wii et donc de la boycotter. Le problème c'est que j'ai un fils qui ne souhaite pas vraiment que je boycotte cette console et je sais maintenant déjà ce qu'il veut pour son noël 2012...soupir.
Le pire c'est que je vais devoir la payer plein pot,...monde cruel.
En plus c'est quoi ce système de manette Wii avec manette Wii U (j'espère que c'est une blague), ils peuvent pas faire une manette classique à la place ?

C'est vrai que la console laisse sceptique! On verra à l'E3...
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Til
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 7

Messagepar Dede979 » Lun 11 Juin 2012 17:39

J'ai pas trouvé l'E3 de Nintendo grandiose, on est dans dans l'inconnu sur pas mal de points a quelques mois du lancement...peu mieux faire.
Dede979
Casual Gamer

Messagepar mistermtl » Sam 16 Juin 2012 05:37

Bonjour,

j'ai trouvé un résumé des nouveaux d'Ubisoft pour la Wii U si cela vous intéresse...

http://suite101.fr/article/ubisoft--8-n ... ndo-a34778
mistermtl
Casual Gamer

Messagepar jesus_freak » Ven 30 Nov 2012 16:27

Image
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagepar jesus_freak » Sam 1 Déc 2012 19:09

Il y a quelque chose d'assez inquietant avec cette WiiU quand on regarde les tests.

Assassin's Creed 3: "De nombreux bugs sont à déplorer sur cette version Wii U, à commencer par un clipping omniprésent."

Call of Duty : Black Ops II: "On regrette que cette version Wii U accuse quelques petites baisses de framerate."

Darksiders II: "le tearing et les baisses de framerate s'invitent à la fête lorsque l'action se fait un peu trop soutenue... Il ne faut pas compter sur cette version Wii U pour rattraper le coup, elle se montre au contraire même un peu plus faiblarde techniquement que ses consœurs."

Sonic & All Stars Racing Transformed: "Malheureusement, cette version Wii U souffre de quelques ralentissements et saccades, notamment lors des parties en écran splitté."
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagepar Kekinoux » Dim 2 Déc 2012 06:49

C'est pas vraiment tres représentatif dans le sens ou la PS3 a connu les mêmes problemes pour les tout premiers portages des jeux 360 :)

Je pense que c'est surtout un soucis d'optimisation de la console.
Kekinoux
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 32

Messagepar jesus_freak » Mer 5 Déc 2012 21:24

Sauf que la PS3 et la 360 possédaient toute deux un hardware à jour.

FIFA 13: "De plus, des ralentissements surviennent en plein match ce qui est tout de même un comble. On sait que la Wii U n'est pas censée être une bête de technologie, mais quand même..."
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagepar Kekinoux » Mer 5 Déc 2012 23:52

Certes mais la Wii était deja en retard, pas de raison que la Wii U ne le soit pas :s

Et Hardware a jour ou non, les portages PS3 de jeux 360 ramait sur PS3 a cause de la nouveauté de la console :) Donc laissons quelques mois a la Wii U niveau portage de jeux PS3/360 et après on pourra dire "Ah bah dis donc le Processeur (ou autre) est a la ramasse ..."
Kekinoux
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo