Fairy Tail

Parce qu'il n'y a pas que sur votre moniteur que vous lisez, partagez vos références sur papier imprimé.

Messagede seblegamer » Jeu 15 Avr 2010 13:51

Perso je suis fan de One Piece .. et en feuilletant un peu Fairy Tail ... forcément j'ai direct pensé à un bon gros plagia sans intérêt ...

Donc ceux qui aiment ce manga ... avez-vous déjà lu One Piece ? ... si oui c'est effectivement le même genre ou au final c'est très différent ? Ôô
ID PS3 : seblegamer
seblegamer
Addict Gamer

Messagede Ezekiel » Jeu 15 Avr 2010 17:39

Il est vrai que graphiquement les personnages principaux des deux mangas ( Natsu et Luffy ) se ressemblent assez. Cependant, au niveau des scénarios, ce n'est pas la même chose. Mais bon, un peu de wikipedia devrait te donner les informations que tu demandes.
Ezekiel
Gamer

Messagede oualon » Lun 31 Mai 2010 12:49

Il est normal que les deux personnages principales (voir les 2 univers) se rapprochent un peu (que ça soit au niveau du chara design, de l'humour, et), car l'auteur de Fairy Tail (qui est aussi l'auteur de Rave Master) est un ancien assistant de l'auteur de One Piece. :wink:

Pour ma part je suis ces 2 séries en anime et je les trouve très bien (même si mon mangé préféré reste Hunter X Hunter :P ).
http://www.evergamer.fr.nf/
oualon
Addict Gamer

Messagede Ezekiel » Lun 31 Mai 2010 19:42

oualon a écrit:Il est normal que les deux personnages principales (voir les 2 univers) se rapprochent un peu (que ça soit au niveau du chara design, de l'humour, et), car l'auteur de Fairy Tail (qui est aussi l'auteur de Rave Master) est un ancien assistant de l'auteur de One Piece. :wink:

Pour ma part je suis ces 2 séries en anime et je les trouve très bien (même si mon mangé préféré reste Hunter X Hunter :P ).

Je pourrais me contenter de dire "Hunter X Hunter Powaaaaaaaaaaa" mais ça ne serait pas très constructif ; aussi, je dois développer un peu mon point de vue...
Hunter X Hunter est un excellent manga qui, outre les combats de qualité, propose contrairement à Dragon Ball Z (je ne dénigre pas le manga qui a bercé mon enfance) des personnages avec leurs propres valeurs, souvent en lien avec leur passé peu commun (ou pas).
Ezekiel
Gamer

Messagede zouhir91 » Sam 9 Oct 2010 13:54

Je confirme Fairy tail est un très bon mangas malgré des ressemblances avec One Piece c'est totalement diffèrent vis à vis du scénario tout ça. Sinon oué jai un peut peur de ne plus pouvoir suivre les Streaming vu qu'apparemment les droit ont été acheté par une société donc apparemment plus de streaming de la part des team qui s'en occupait :?
Sinon Hunter X Hunter j'avais kiffé mais l'animé n'a pas été finit et je me suis pas senti capable de plonger dans le mangas
membre de la mafia marseillaise
zouhir91
Addict Gamer

Messagede Mouse42 » Sam 9 Oct 2010 23:35

Je m'en suis arrêté au dix/onze, j'attend qu'on me passe la suite. univers sympathique, on voit bien des ressemblances avec munster hunter orage, sorti plus tard, du même mangaka.
Mouse42
Gamer

Messagede Sevenstars » Jeu 2 Déc 2010 18:36

j'ai les 15 premiers tomes et je compte bien continué la collection! :D ce manga est vraiment super, un humour omniprésent, des persos attachants, une histoire assez sympa aussi! je le conseil!
oui, je prend soin de mes jeux, et alors?
Sevenstars
Casual Gamer

Messagede narusil » Lun 31 Jan 2011 18:49

Excellent mangas j' aime ce genre de mangas. C'est marrant , leurs pouvoirs sont intéressant et le heros Natsu fais beaucoup penser à un certain Luffy de One piece =) je conseil donc ce mangas aux fans de One piece
narusil
Gamer

Précédente

Retourner vers Livres, BD & Mangas