Great Teacher Onizuka [GTO]

Parce qu'il n'y a pas que sur votre moniteur que vous lisez, partagez vos références sur papier imprimé.

Great Teacher Onizuka [GTO]

Messagede Nik0x » Mer 9 Nov 2005 20:34

Image

Great Teacher Onizuka

Un petit résumé :
Eikichi Onizuka, 22 ans, décide de devenir enseignant après qu'une jeune fille lui a préféré son professeur gros et chauve. Dès ses premiers stages, il ne se laisse pas marcher sur les pieds par ses élèves et mate les plus voyous d'entre eux. Et pourtant, il commence à déchanter quand il essuie un deuxième revers avec une lycéenne... Avec GTO, Tôru Fujisawa signe un titre à grand succès plein de réalisme. Manga à l'humour vif fait de décalages et de situations extrêmes, GTO nous fait découvrir de façon délirante l'univers de l'école et des loubards japonais. Une vraie réussite ! À noter : ce manga contenant des codes et des références typiquement japonais, un lexique est proposé en début de volume.

Vous connaissez ?

Personnelement j'ai vu tout les épisodes et je suis entré des les regarders !! J'accroche cette série, et le manga, bien que la fin est un peu baclé je trouve :roll: :wink:
Nik0x, nouveau ici !!
Nik0x
Casual Gamer

Messagede Marekaston » Mer 9 Nov 2005 22:21

Ah perso , j'adore vraiment cette série : un bon scénario , un perso principal génial et une ambiance sympa .
C'est vraiment accrocheur !!

A part les doublages de la v f ... :wink:
Ah , les jv , les mangas , le pc et toshop : c'est toute ma vie ...
Marekaston
Casual Gamer

Messagede Nik0x » Mer 9 Nov 2005 22:34

Marekaston a écrit:Ah perso , j'adore vraiment cette série : un bon scénario , un perso principal génial et une ambiance sympa .
C'est vraiment accrocheur !!

A part les doublages de la v f ... :wink:

Y'a pire, au oui beaucoup plus pire !! et y'a mieut, mais je trouve que c'est pas si terrible contrairement à d'autre animé où c'est censuré à 200 % et les voix ne valent rien :P
Nik0x, nouveau ici !!
Nik0x
Casual Gamer

Messagede yoko » Mer 9 Nov 2005 23:01

Prenons exemple sur DBZ qui du temps de Doroté était asser... bon j'arrète sinon je vais me remetre à pleurer.

Sinon qu'est ce qui fait le charme de ce manga? Qui le détache du lot?
coucou
yoko
Addict Gamer

Messagede Marekaston » Jeu 10 Nov 2005 08:11

yoko a écrit:Sinon qu'est ce qui fait le charme de ce manga? Qui le détache du lot?

C'est vraiment sa construction qui est parfaite ; Onizuka nous emmene dans plein d'endroits et a chaque fois , une lecon de vie y est apprise .
De plus , assez drole et un peu pervers ; Onizuka est vraiment le perso principal qui donne une ame a cette série !!

Mais si tu n'a pas envie de dépenser trop de sous dedans ; je connais un bon site ou tu peux prendre les épisodes ==) http://www.animweb.net :wink:
Ah , les jv , les mangas , le pc et toshop : c'est toute ma vie ...
Marekaston
Casual Gamer

Messagede Hero1101 » Jeu 10 Nov 2005 11:39

Moi aussi j'ai accroché au manga, j'ai les 25 tomes à la maison et je le trouve super. L'humour est omniprésent, une ambiance géniale et des persos ayant chacun leur propre personnalité. Du pur bonheur !
Il y a aussi Young GTO , cest quoi ?
C'est la première série de Toru Fujisawa, elle date de 1991 et nous compte l'histoire d'Onizuka et de Reiji son pote qui forme l'Onibuka Combi. Ca raconte l'adolescence mouvementé d'Onizuka. Une trés chouette série qui se clos en 31 tomes et qui compte dèjà 5 volumes parus chez nous aux éditions Pika. A regarder.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
(Sniper)
Hero1101
Gamer

Messagede Topaze30 » Mar 22 Nov 2005 21:16

Maintenant 6 lol, moi j'en ai 22 pour l'instant de tomes, masi que dire c'est vraiment pervers quand meme mais il y a des moments ou l'on rit et d'autre ou l'ont pleure, quoi dire de plus ?
[img]http://img360.imageshack.us/img360/8738/topaze8xh.jpg[/img]
Topaze30
Casual Gamer

Messagede YoOshi » Mar 22 Nov 2005 21:26

J'ai vu tout les épisodes de ce manga à la télé et franchement ca cartonne, j'adore !!
Gamertag : Le YoOshi
Identifiant PSN : Le_YoOshi
YoOshi
Hardcore Gamer

Messagede cutrunner » Mar 13 Déc 2005 18:35

aussi il y a un autre genre de ce manga signé toru fujisawa ki s'appele YOUNG GTO je ne c pas si vs connaisez mais moi j'adore il me font delirer :lol:
cutrunner
Casual Gamer

Messagede castor14 » Mar 13 Déc 2005 19:23

Moi j'aime bien GTo mais pas autant que FMA ou/et DBZ :lol:
castor14
Gamer

Suivante

Retourner vers Livres, BD & Mangas