Harry Potter et les Reliques de la Mort
33 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Harry Potter et les Reliques de la Mort
Je créer ce topic pour parler du dernier tome de Harry Potter, qui comme la plupart doit deja le savoir, est sortis hier. Je me le suis acheter seulement aujourd'hui, donc je l'est pas encore avancer dans l'histoire, mais pour l'instant je suis accros, je pense le finir tres rapidement. ET vous qe'est-ce que vous en pensez ?
GamerTag Xbox 360 → Hassantal
-

hassantal - Addict Gamer
Tu n'a pas tarder à créer le topic
Sinon pour ma part j'aime pas trop les Harry Potter,les Seigneur des Anneaux et autre Naria avec Jack Spparow,c'est pas mon genre en faite.
Sinon pour ma part j'aime pas trop les Harry Potter,les Seigneur des Anneaux et autre Naria avec Jack Spparow,c'est pas mon genre en faite.
-

christophe973 - Hardcore Gamer
Pour l'instant j'en suis peut-être a 1/3 du livre, donc je ne vrai pas commencer a spoiler deja MON topic ^^; Donc la premiere remarque que je ferai c'est que dans ce livre, l'histoire est plus noire que dans les précédent épisodes. L'histoire est aussi plus prenante car c'est le tout dernier livre Harry Potter, et dans celui-ci Harry par a la recherches aux Horcruxes ( pour ceux qui ne connaissent pas, je peut pas expliquer sans spoilé le Tome 6
). Sur ce je retourne a ma lecture 
-

hassantal - Addict Gamer
J'ai acheté ce nouveau harry potter et je le trouve exellen pour l'instans j'n'ai lu que 450 pages environ eu un jour (pas mal) je suis trop accrode se bouquin sinon je vous le recommande seulement si vous avez lu et compris les précédents épisodes sinon vous serez paumé.
Allez tous voter dans le topic duel sportif dans la rubrique sport!!!
-

benoitdu91 - Addict Gamer
Harry Potter et les reliques de la mort ! Un titre qui fait frémir...
je ne vais pas tout révéler, JK Rowling nous avait annoncé la mort d'un personnage principal, on peut dire qu'elle s'est bien foutue de la gueule des fans
La fin est bateau à mourir, ça se termine à la façon d'un roman à l'eau de rose, bref, la fin du livre et les morts foireuses prêtent à rire 
-

Enosteriph - Gamer
J'ai oublier de venir poster que je l'avait fini lol, dans la nuit de lundi a mardi vers 2h du mat'
J'ai passé toute la journée dessus. Et en tout j'ai mis a peu près 30h pour le finir ( je sais y'en a qui ont fait mieux xD)
Sinon ça vrai que vers la fin ça s'enchaine a une vitesse ... Des rebondissements dans tout les sens, mais c'est vraiment un bon livre pour ceux qui aiment la série. Dommage qu'elle soit terminée ...
Sinon ça vrai que vers la fin ça s'enchaine a une vitesse ... Des rebondissements dans tout les sens, mais c'est vraiment un bon livre pour ceux qui aiment la série. Dommage qu'elle soit terminée ...
-

hassantal - Addict Gamer
Moi j'en suis au chapitre 14 et de ce que j'ai pu en lire y pete tout sur son passage c'est abusay
J'etais mort de rire quand je suis allé a la Fnac pour l'acheter, tous les clients qui étaient aux caisses en avait un sous leurs bras c'etait abusay
J'etais mort de rire quand je suis allé a la Fnac pour l'acheter, tous les clients qui étaient aux caisses en avait un sous leurs bras c'etait abusay
http://card.mmos.com/psn/profile/sn/a/snake3838/card3.png
-

snake3838 - Hardcore Gamer
33 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Livres, BD & Mangas

Chargement en cours...