bob-le-bob - Messages

Revenir à la recherche avancée

Non , non , et non . Electronic arts est loin d'avoir le vent en poupe, et là pour nous dire qu'ils ont de l'imagination : il y a un mode à la mode :" notre restaurant fait faillite alors on vous donne à manger des cheeseburgers préparé en autant de temps que ...
par Bob-LE-bob
Sam 9 Juin 2018 23:50

Forum: Actualités
Sujet: Battlefield V : le mode Battle Royale confirmé à l'E3 2018, EA suit la mouvance
Réponses: 5
Vus: 67

Chuis dac avec "lef" le problème avec les version "goty" , finalisées , C'est que la hype est descendu , le jeu est peut être dépassé techniquement , mais C'est le meilleur moyen de consommer et d'envoyer un message anti-vache-a-lait au éd...
par Bob-LE-bob
Sam 9 Juin 2018 22:20

Sujet: Dead or Alive 6 : un premier trailer qui cogne dur, la franchise est de retour !
Réponses: 13
Vus: 161

La bande-annonce de fin faisait très Marvel. Je suis un peu retissant sur les mondes extrêmement grands , il faut encore plus d'idées et d'interactions pour ne pas y s'ennuyer.
par Bob-LE-bob
Sam 9 Juin 2018 22:10

Sujet: Anthem : une nouvelle bande-annonce magnifique pour l'E3 2018 !
Vus: 164

Le premier était extraordinaire sur plusieurs points. Le 2ème a l'air d'être un aboutissement, les situations et les décors sont plus variés, C'est ce que j'attends d'une suite . Je prends. Bon le design du p'tit bonhomme a l'air d'avoir été recherch&e...
par Bob-LE-bob
Sam 9 Juin 2018 22:04

Sujet: Unravel Two : le jeu se montre en trailer à l'E3 2018 et il est déjà disponible
Réponses: 1
Vus: 48

Avec 2 gros stiques arcades ça doit être prenant et nostalgique.
par Bob-LE-bob
Ven 8 Juin 2018 20:02

Sujet: Test Street Fighter 30th Anniversary Collection : pour faire le poing final ?
Réponses: 9
Vus: 211

Ce jeu est moins bien noté qu'agony , c'est pas tres logique .
par Bob-LE-bob
Mer 6 Juin 2018 21:09

Sujet: Test Tennis World Tour : ah non, ce n'est vraiment pas lui le nouveau Top Spin
Vus: 336

Finalement si on y réfléchit bien : au moins , C'est un jeu de merde , mais il est réaliste
par Bob-LE-bob
Mer 6 Juin 2018 21:05

Sujet: Agony : voici les scènes qui ont été censurées, et c'est ultra choquant !
Réponses: 23
Vus: 606

Déchirez vous tous pour faire le meilleur wipeout-like , je prendrais le meilleur a la fin de l'année. Avec une tv oled 8k de 85 pouces pour y jouer à 3 centimètres de l'écran. Je joue toujours tres près de l'écran sur ce style de jeu , et aussi je su...
par Bob-LE-bob
Mer 6 Juin 2018 21:02

Sujet: Antigraviator : un nouveau jeu façon Wipeout fait son apparition, voici du gameplay !
Réponses: 2
Vus: 40

Pas mal , code vein a l'aire plus scénarisé qu'un dark soul , ce qui permettrait de souffler un peu , après un boss durement battu par exemple . Pourquoi pas.
par Bob-LE-bob
Mer 6 Juin 2018 20:50

Sujet: Code Vein : violent et magnifique, le jeu s'offre un story trailer de 3 min !
Réponses: 7
Vus: 103

Bob-LE-bob a écrit:J'espère qu'il y aura un mode...solo...hein?....pour jouer en "solo"..non?...
tu pèses combien ? Non parce que tu dois être lourd .
par Bob-LE-bob
Mer 6 Juin 2018 20:38

Sujet: Star Wars Battlefront 2 : un DLC entièrement basé sur le film Solo, première vidéo
Réponses: 6
Vus: 95
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée