darkcity666 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Avant que ça se termine en débat et qu'un membre se met à insulter,je sens que ça va arriver. Autant stopper le débat, bonne journée. Chaque personne est libre de faire ce qu'il veut, si il trouve que 70 euros c'est trop chère et qu'il préf&eg...
par DarkCity666
Mar 12 Fév 2019 16:28

Forum: Actualités
Sujet: Micromania Zing : l'entreprise rassure en confirmant sa bonne santé économique !
Réponses: 31
Vus: 275

lol j'ai un fan, qui se sert de mon pseudo pour dire ce qu'il ne dirait pas sous son vrai pseudo.mais comme tu vois je peu m'exprimer tout seul pour dire les choses que tout le monde pense tout bas. arrête d'usurper mon pseudo. Hello bwoly84, Narutovore ma prévenu qu'un limité d...
par DarkCity666
Mar 12 Fév 2019 16:16

Sujet: Micromania Zing : l'entreprise rassure en confirmant sa bonne santé économique !

@ducon63 comment peux-tu te réjouir du malheur des autres, c'est juste pathétique, c'est pas pour micromania auquel je pense mais pour les personnes risquant leurs emplois.

Ce raisonnement égoïste à 2 balles résumes à elle seule la bêtise de l'être humain dans toute sa splendeur.
par DarkCity666
Mar 12 Fév 2019 13:17

Perso je sais parfaitement qu'on peut trouver les jeux neufs à 50€ ailleurs mais j'achète quand même chez Micromania day-one à 70€. Moi pareil. J'achète mon pain à la boulangerie, la viande a la boucherie et en général je vais chez micromania le plus possible, j'essaye de faire vivre les artisans m...
par DarkCity666
Mar 12 Fév 2019 12:12

Rien que de savoir que je pourrais jouer à Ori and the Will of the Wisps sur ma Switch me comble de joie. Je suis pressé de l'arrivée de ce service qui enrichira grandement la ludothèque. Je vais aussi découvrir les vieux jeux Halo que je n'ai jamais joué, ...
par DarkCity666
Mar 5 Fév 2019 14:32

Sujet: Microsoft : le Xbox Live va arriver sur Nintendo Switch, iOS et Android, premiers détails
Réponses: 8
Vus: 97

@Arf! Et fout toi des pouces rouges ou autres remarques déplacées de la part de haters ou autres troll, tu donnes ton avis et chacun est libre ou pas d'être d'accord avec ça tout en échangeant cordialement.
par DarkCity666
Lun 28 Jan 2019 18:09

Sujet: Microsoft : Phil Spencer promet un E3 2019 grandiose, du teasing alléchant
Réponses: 9
Vus: 85

"Je vais être très transparent…" venant de la part d'une société qui se refuse régulièrement à communiquer ses chiffres de vente pour cette génération de consoles. Hum, hum! J'espère vraiment qu'ils bossent dur chez MS pour enfin proposer de véritables exclus qui attireront d'autres joueu...
par DarkCity666
Lun 28 Jan 2019 14:40

Sujet: Microsoft : Phil Spencer promet un E3 2019 grandiose, du teasing alléchant
Réponses: 9
Vus: 85

Bizarre quand même 4k 30fps et 1080p 30fps sur one x ???? Si ça c'est pas bridé les versions à cause des versions de base ps4 et one qu'est ce que c'est ? Soyons honnête la ps4 pro et la one x font tourner sans autre n'importe quels jeux en 1080p 60fps l'excuse du vi...
par DarkCity666
Lun 21 Jan 2019 18:11

Sujet: Anthem : le jeu tournera-t-il à 60fps sur consoles ? BioWare répond
Réponses: 7
Vus: 60

Narutovore a écrit:J'affûte déjà mon katana...

Moi aussi j'aiguise ma lame. :Jumpy:
par DarkCity666
Mer 9 Jan 2019 17:59

Sujet: Sekiro Shadows Die Twice : des nouvelles infos sur le jeu, ça va changer de Dark Souls et Bloodborne
Réponses: 5
Vus: 66

Bah justement elle est là l erreure. Quand tu prétends concurrencer ce qu il se fait de mieux, t as pas besoins de l avis des utilisateurs et encore moins en ce qui concerne le design. En plus de ça c'est que le gars il te sors un design, 2 jours après il en sors un autre, il sors des consoles comm...
par DarkCity666
Mar 8 Jan 2019 15:03

Sujet: Mad Box : le PDG du studio dévoile de nouveaux designs pour la concurrente de la PS5 et de la Xbox Scarlett
Réponses: 7
Vus: 105
Suivante

Revenir à la recherche avancée