hubbub - Messages

Revenir à la recherche avancée

Max, Max va revenir. il me tarde pour sa noirceur, son action et surtout de le retrouver sur console HD. alors les développeurs ne nous décevaient pas. A bon entendeur.
par hubbub
Dim 24 Avr 2011 09:28

Forum: Actualités
Sujet: [NEWS] - Max Payne 3 : des images pour Pâques
Réponses: 22
Vus: 248

Bon, me voilà possesseur de ce jeu, je ne l'aurai pas cru mais quand sa copine propose d'acheter un jeu, que dire, sinon oui. (on les saoule tellement le reste du temps). et là très bonne surprise. petite soirée entre amis et finalement tout le monde apprécie, c'es...
par hubbub
Dim 24 Avr 2011 09:26

Sujet: [TEST] - Michael Jackson : The Experience
Réponses: 20
Vus: 515

Grand partisan de killer 7 et de no more heroes, j'attends avec impatience de voir le rendu de ce petit dernier, reste à espérer que tous ces grands noms ne se contentent pas de vendre un produit non fini.
par hubbub
Dim 24 Avr 2011 09:22

Sujet: [PREVIEW] - Shadows of the Damned
Réponses: 14
Vus: 243

Grand partisan de killer 7 et de no more heroes, j'attends avec impatience de voir le rendu de ce petit dernier, reste à espérer que tous ces grands noms ne se contente pas de vendre un produit non fini.
par hubbub
Dim 24 Avr 2011 09:22

Sujet: [PREVIEW] - Shadows of the Damned
Vus: 243

ça a l'air pas mal du tout, puis ça commence à faire un moment qu'on en parle. Vivement la sortie.
par hubbub
Sam 23 Avr 2011 08:22

Sujet: [PREVIEW] - BFG 2011 > RAGE
Vus: 362

C'est bien de vouloir vendre kinect à tout prix, seulement aujourd'hui y-a t'il une vrai bonne raison de l'acquérir? Ce périphérique mérite de progresser, mais faut-il encore s'en donner les moyens et ne pas prendre tout le monde pour des pigeons.
par hubbub
Sam 23 Avr 2011 08:21

Sujet: [NEWS] - Xbox 360 : un nouveau pack Kinect
Réponses: 20
Vus: 212

De toutes façon on verra bien, en espérant que l'on aura une bonne surprise. Les jeux sont actuellement très bons sur les consoles HD, il leur faudra faire un peu mieux pour s'imposer sur la console de salon que la wii.
par hubbub
Sam 23 Avr 2011 08:19

Sujet: [NEWS] - Project Café : Miyamoto réagit
Réponses: 11
Vus: 227

Mauvais jeu ou piraterie? En tout cas ça fait plusieurs jeu qui subissent un échec au niveau des ventes. ça mérite de s'interroger d'autant plus que les ventes de consoles sont assez fortes???
par hubbub
Lun 15 Déc 2008 19:02

Sujet: [NEWS] - EA Black Box menacé de fermeture ?
Réponses: 7
Vus: 539

Je croyais que c'était mirror's edge qui s'était mal vendu???? En tout cas si en plus dead space n'a pas rmepli les attentes de l'éditeur alors là c'est les joueurs que je ne comprends plus. On vit une époque dingue, si les bons jeux ne se vendent pas alors qu'ach&...
par hubbub
Lun 15 Déc 2008 17:56

Sujet: [NEWS] - Electronic Arts annonce Dante's Inferno
Réponses: 5
Vus: 749

La poisse pour qui d'autre?

Bonjour à tous, il y a des jours comme ça où certaines choses ne tournent pas comme on voudrait. La xbox 360 est une superbe console, il y a de très bons jeux et quand on voit ce qui va arriver on se dit que l'investissement est bon. Hier, le 24 août, sortait le jeu...
par hubbub
Sam 25 Aoû 2007 08:33

Forum: Jeux Vidéo
Sujet: La poisse pour qui d'autre?
Réponses: 3
Vus: 389
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée