Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Messagepar darckrico » Ven 18 Fév 2011 00:16

fox842 a écrit:
kokfe a écrit:Victoire des Gunners face au Barca chez nous... :)

Une finale avant l'heure! Celui qui gagne ce duel je pense gagne la League des champions! :D

c'est trop simple de limiter le vainqueur à ce match...ce n'est que les 1/8eme on sait pas comment les equipes seront dans 2 mois, de plus ce n'est pas parce qu'on bat barça que l'on sera champion, le style de jeu y fait aussi arsenal pourra très bien se faire éclater par la suite ^^

et pour finir je ne crois pas à la victoire d'arsenal ou à sa qualif au camp nou...1 but ça me semble déjà être trop :/

+1, au Camp Nou ça va être un autre match... Et je vois mal une équipe constituer de joueur de 20 -> 24 ans gagner la League des Champions 8O
darckrico
Addict Gamer

Messagepar kokfe » Dim 20 Fév 2011 02:44

Mdr vous savez de qui vous parlez la?

20 23 ans(pour correction) peut être... Mais ce sont avant tout plus que des espoirs... des Talents! Nasri Fabregas Wilshere RVP Song Koscielny Djourou Sagna Clichy Szesny Walcott!

5 ans sans aucun trophée = Une equipe qui a muris pris de l'experience!

Les joueurs citée sont déja en équipe nationale ce qui n'est pas rien!

L'année dernière l'inter en gagnant contre Barcelone à finis en finale et l'a remporté! et puis je ne vois pas quels equipe en europe en ce moment qui joue mieux que ces deux effectifs au complet!

Comme les journalistes, les gens ont tendance à sous estimer Arsenal mais, je vous comprend vous regardez en arrière et analyser par rapport aux résultat négatif des années précédentes...

Si ont gagnent au Camp Nou ce que je souhaite prouvera à tout le monde que Arsenal est justement un grand d'europe qui ce construit depuis ces 5 années et que malgré ce qui ce dit, ce n'est pas qu'une equipe qui forme pour un rien.

Sa ferai tellement du mal au monde du foot de voir leur magnifique Messi perdre en 8 ème :lol: mais également que notre capitaine Fabregas ce barre pour augmenter l'image dégueulasse que le football procure depuis l'achat de CR pour un montant de 90M...

A Barcelone il y a Iniesta et Xavi, à Arsenal il y a Fabregas et Nasri. Puis, un sacré gros talent qui à une technique espagnole et un coeur anglais WILSHERE!
http://www.youtube.com/watch?v=9W8Ie4My ... r_embedded

ARSENAL !!! Go GUNNERS !!!
*Arsenal*
Gamer Tag Xbox: KoKfeGuN10
kokfe
Hardcore Gamer

Messagepar fox842 » Dim 20 Fév 2011 15:14

Je n'ai pas critique le fait qu'il soit jeune mais faut pas s'enflammer le barca évolue sur une autre planète et je maintiens que 2-1 c'est insuffisant au camp nou...après l'exploit est toujours possible bien sur !
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar kokfe » Dim 20 Fév 2011 23:32

fox842 a écrit:Je n'ai pas critique le fait qu'il soit jeune mais faut pas s'enflammer le barca évolue sur une autre planète et je maintiens que 2-1 c'est insuffisant au camp nou...après l'exploit est toujours possible bien sur !

C'est sur qu'ils restent favoris j'ai pas dit le contraire...
*Arsenal*
kokfe
Hardcore Gamer

Messagepar DIM51 » Lun 21 Fév 2011 08:16

Le Barça est peut-etre favori, mais Arsenal ne subit pas la même pression...
ID Playstation network : PoRkY4
Code Amis 3DS : 0344-9264-3265
DIM51
Gamer

Blog JeuxActu:

Messagepar kokfe » Lun 21 Fév 2011 21:00

DIM51 a écrit:Le Barça est peut-etre favori, mais Arsenal ne subit pas la même pression...

C'est sur... Puis même moi j'ai confiance...

ARSENAL !!!!
*Arsenal*
kokfe
Hardcore Gamer

Messagepar fox842 » Lun 21 Fév 2011 22:34

kokfe a écrit:
DIM51 a écrit:Le Barça est peut-etre favori, mais Arsenal ne subit pas la même pression...

ARSENAL !!!!

si t'as confiance alors tout va bien ! :lol:
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar kokfe » Lun 21 Fév 2011 22:41

fox842 a écrit:
kokfe a écrit:

ARSENAL !!!!

Pour moi y a pas photo depuis très longtemps et ce carton rouge de Lehman Arsenal est au dessus de Barcelone !!! lol
*Arsenal*
kokfe
Hardcore Gamer

Messagepar fox842 » Mar 22 Fév 2011 00:04

kokfe a écrit:
fox842 a écrit:
kokfe a écrit:

ARSENAL !!!!

Pour moi y a pas photo depuis très longtemps et ce carton rouge de Lehman Arsenal est au dessus de Barcelone !!! lol

j'avoue qu'en 2004 ça devait pas se finir comme ça...tkt pas je ne suis pas pour le barça, ni meme pour arsenal mais si arsenal eclate le barça j'en serais bien satisfait ^^
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar Himura » Lun 28 Fév 2011 19:06

Arsenal n'arrive même pas à gagner sa finale contre une équipe complètement à sa portée... Je me demande ce qu'ils feront au Camp Nou sachant qu'à part deux actions étincelantes Arsenal n'a pas été plus dangereux que ça. Sans oublier les ratés dont nous a pas habitué Lionel Messi.

Donc oui y'aura le retour de Walcott ect mais j'y crois pas trop moi perso.
Himura
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passions