Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Messagepar damien1991 » Ven 11 Déc 2009 21:55

Moi je fais du karaté et c'est juste géniaaaaaaaaale je kiffe trop :) trop bon esprit, trop bon ^^ on se défoule sans le voir, ça permet de se défouler et de prendre de l'assurance :)
damien1991
Casual Gamer

Messagepar Elios » Sam 12 Déc 2009 10:34

damien1991 a écrit:Moi je fais du karaté et c'est juste géniaaaaaaaaale je kiffe trop :) trop bon esprit, trop bon ^^ on se défoule sans le voir, ça permet de se défouler et de prendre de l'assurance :)

:) eh oui, Vive le karate ! ^^. Moi aussi je praique le karate et j'adore sa. Le Krav Maga c'est puissant mais j'aime pas trop l'esrit, je ne trouve pas que c'est vraiment un esprit d'art martial (niveau "eh tiens que je te choppe les c*****e, et autre truc du genre), bien que sa soit tres efficasse.
Elios
Casual Gamer

Messagepar benoitben » Lun 15 Fév 2010 16:42

christophe973 a écrit:
Mouse42 a écrit:c'est originaire de quel pay le Krav Maga ?

Il a été créer à l'origine en Israël, pour l'armée Israélienne! :wink:

Lu'

Désolé de te décevoir, c'est faut. Certes l'armée Israélienne l'utilisent que cette art vient de là-bas, ^^.
En faite le Krav-Maga vient de Russie (ou dans les alentours je ne sais plus trop où précisément).

Pour ma part, je pratique du Muay Thaï, mais j'ai une fracture de fatigue en ce moment...
benoitben
Casual Gamer

Messagepar Mouse42 » Dim 21 Fév 2010 11:05

benoitben a écrit:
christophe973 a écrit:
Mouse42 a écrit:c'est originaire de quel pay le Krav Maga ?

Il a été créer à l'origine en Israël, pour l'armée Israélienne! :wink:

Lu'

Désolé de te décevoir, c'est faut. Certes l'armée Israélienne l'utilisent que cette art vient de là-bas, ^^.
En faite le Krav-Maga vient de Russie (ou dans les alentours je ne sais plus trop où précisément).

Pour ma part, je pratique du Muay Thaï, mais j'ai une fracture de fatigue en ce moment...

ça veut dire que tu n'as pas le gout ?:)
Mouse42
Gamer

Messagepar benoitben » Lun 22 Fév 2010 20:55

Mouse42 a écrit:ça veut dire que tu n'as pas le gout ?:)

Comment ça ?
benoitben
Casual Gamer

Messagepar Mouse42 » Mar 23 Fév 2010 00:54

benoitben a écrit:

Comment ça ?

Je veux dire : je ne sais pas ce que c'est qu'une fracture de fatigue et je trouvais ça classe pour dire que tu n'avais pas le gout d'y aller :D.
Mouse42
Gamer

Messagepar Ezekiel » Mar 23 Fév 2010 09:43

Mouse42 a écrit:
benoitben a écrit:

Comment ça ?

Je veux dire : je ne sais pas ce que c'est qu'une fracture de fatigue et je trouvais ça classe pour dire que tu n'avais pas le gout d'y aller :D.

Ses os sont plus ou moins usés par des pratiques sportives intensives et répétées et sont donc plus fragiles. En général, les fractures de fatigue arrivent chez les personnes âgées qui en plus de ce phénomène font aussi les frais de l'ostéoporose. On en voit aussi chez les personnes qui forcent sur leur prothèse, la prothèse tient le coup mais pas l'os sur lequel elle est fixée. Enfin voilà... je crois que c'est tout !
Ezekiel
Gamer

Messagepar benoitben » Ven 26 Fév 2010 13:27

Oui c'est ça. ^^ J'ai grandi trop vite mais pas assez de calcium dans mes os, et quand on passe de rien faire, glander presque, à faire du Muay Thaï, ça à fait très mal.

Et en gros c'est une mini falliure dans l'os.
benoitben
Casual Gamer

Messagepar koin-koin » Jeu 11 Mar 2010 04:16

Enfin un endroit ou vous pourrez peu être m'aidé
Je vais commencer un art martial ou sport de combat à 23 ans c'est un peu tard peu être :? mais je suis las des sports plus classiques que j'ai déjà pratiqué (foot, tennis,natation,cyclisme..)
Alors voilà j'ai la possibilité au sein d'un "organisme" de faire plusieurs arts martiaux dont le krav maga, la boxe américaine, la boxe française
D'autre sont dispo mais m'intéresse moins
Donc voilà j'ai un gabarie assez sec ça compte peu être pour le choix d'une discipline et j'aurais voulu en savoir plus sur ses 3 sports sachant qu'a coté pour me remettre en forme je compte faire du cardio et de la muscu
Merci à vous si vous pouvez me conseillez
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus, le ridicule ne tue pas, le ridicule nous rend plus fort
GT : koin koin07
koin-koin
Casual Gamer

Re: Arts martiaux !

Messagepar tchoupla » Lun 12 Déc 2011 20:00

10 ans de Karaté. Voilà :)
tchoupla
Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passions