Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Messagepar Orphee » Dim 28 Mar 2010 16:51

Il parait que c'était un très beau GP mais malheureusement je n'ai pas pu le regarder (je dormais :lol: )

Enfin bravo à Button, Kubica et Massa respectivement 1er, 2nd et 3ème et encore une fois dommage pour Vettel qui ne dispose pas d'une voiture fiable et qui risque de perdre toutes ces chances pour le titre même si la saison ne fait que commencer.
I am no hero, never was, I am just an old killer, hired to do some wet work.

Everything I did, I did for love!
-----------------------------------------------------
ID PSN : Captain-Ocelot
Orphee
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 28 Mar 2010 17:19

Orphee a écrit:Il parait que c'était un très beau GP mais malheureusement je n'ai pas pu le regarder (je dormais :lol: )

Moi je ne dormais pas et je l'ai vu. Je peux te confirmer que cette course n'avait absolument rien à voir avec la précédente.
Ca a commencé sous la pluie, il y a eu pas mal de dépassements et d'accrochages.
Ca a été intense. :wink:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1402

Messagepar GGScream » Dim 28 Mar 2010 19:00

Raah et j'ai loupé ça moi :(
...
GGScream
Hardcore Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 21 Avr 2010 09:49

Pas eu de mise à jour depuis deux courses, désolé...

Donc, les deux derniers grands prix ont été impressionnants grâce à la météo et des conditions de courses intéressantes. La tête du championnat a encore changé avec un Button très bon juste devant un surprenant Rosberg.

Bientôt, retour en Europe pour le grand prix d'Espagne.
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Orphee » Mer 21 Avr 2010 16:01

J'en n'ai pas parlé parce que je n'ai pas vu ce dernier GP (marre de se réveiller tôt que pour ça :lol: ), sinon dire que certains pensaient qu' Hamilton allait manger tout cru Button cette saison :lol:

Sinon enfin des GP en Europe (je vais enfin pouvoir les suivre^^), j'espère juste que ça sera intéressent à regarder.

Orphee
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 21 Avr 2010 16:14

Faut reconnaitre que l'intéret des courses passées tenait surtout aux problèmes météo (surtout à Shangai).

On verra ce que ça nous dira sur le sec vu qu'il pleut rarement à Barcelone pour la course.
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Orphee » Dim 9 Mai 2010 18:49

Le premier GP que je regarde et comme par hasard il était ennuyeux...

Je retiens surtout le "retour" de Schumi qui termine 4ème devant Button (et Rosberg), le manque de fiabilité des Redbull encore une fois (pour Vettel avec ses freins mais qui fini tout de même 3ème) belle course de Webber impérial ainsi que d'Alonso respectivement 1er et second.

Prochain GP dans une semaine celui de Monaco qui risque d'être encore plus chiant enfin l'espoir fait vivre comme dirait l'autre.

Orphee
Addict Gamer

Messagepar schumiseb » Mar 11 Mai 2010 07:04

je suis ok avec en ce qui concerne le gp monaco, c est chiant a regarder et pas du tout passionnant :?
schumiseb
Gamer

Re: Formule 1

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 9 Oct 2011 13:18

Plus d'un an déjà sans message posté ici... Bon je remonte pour signaler que c'est sans surprise que Vettel a été sacré champion à l'issue du grand prix du Japon.
Il lui suffisait de marquer un petit point et vu qu'il a terminé troisième, le contrat est rempli. Seul Button pouvait avoir encore une chance de gêner Vettel au classement. Il fallait qu'il remporte toutes les courses restantes et que Vettel ne marque aucun point. Il a gagné la course, mais évidemment, ça n'a pas suffi.
Sinon, la course n'a pas été des plus intéressante malgré quelques duels et encore un accrochage sans incidence entre Massa et Hamilton (selon la formule consacrée, ils ne passeront pas leurs vacances ensemble :lol: ) qui aura provoqué une intervention de la voiture de sécurité à cause d'un morceau de dérive de la ferrari qui trainait sur la route.
Maintenant, il ne reste plus qu'à jouer la deuxième place au classement pilotes et bien sur, le titre pour les constructeurs.
Toll_Khyenn
God Gamer

Re: Formule 1

Messagepar Orphee » Ven 14 Oct 2011 15:15

Je parie sur Button pour la seconde place du championnat vu que Mclaren semble plus performante que la Ferrari d'alonso.

Orphee
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passions