Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Messagepar ronaldinhoflo » Lun 12 Mar 2007 19:56

nous on apel ca le laser game, je ne l'ais jamasi fait mais il parrait que sa déchire :D
Pronostics sur le topic du paris saint germain (sport) ^^
ronaldinhoflo
Addict Gamer

Messagepar Linshan » Lun 12 Mar 2007 20:30

Y'en a qui manquent d'ouverture d'esprit ici. :lol:
Linshan
Gamer

Messagepar Mystik » Sam 31 Mar 2007 17:20

romain949 a écrit:Fiston_11 tu va voir si tu joue contre un bon joueur style carter ou arod tu va voir si la ce né pas du sport et tu va moin rigolé :D

T'as des super références dis moi lol !
Mystik
Casual Gamer

Messagepar Mystik » Sam 31 Mar 2007 17:22

ronaldinhoflo a écrit:nous on apel ca le laser game, je ne l'ais jamasi fait mais il parrait que sa déchire :D

C'est pas la même chose laser quest et laser game !
Mystik
Casual Gamer

Messagepar hassantal » Sam 31 Mar 2007 20:35

Moi j'ai découvert ce jeu il y a 2-3 ans quand il y a un Laser Game qui s'est ouvert dans ma ville (Troyes). Et pendant les vancance j'aime bien en faire entre potes, je dirai pas que cela détend lol mais ça fait faire du sport et surtout passer de très bon moments !
GamerTag Xbox 360 → Hassantal
hassantal
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1

Messagepar fiston_11 » Dim 1 Avr 2007 11:25

Linshan a écrit:Y'en a qui manquent d'ouverture d'esprit ici. :lol:

Si tu parle pour moi tu te trompe mon pauvre Linshan parce que moi je dit quandj'aime et je dit aussi quand je n'aime pas alors c'est peut etre toi qui manque d'ouverture d'esprit en pensant que c'est toi qui a raison
"Il y a deux sortes d'avocats : ceux qui connaissent bien la loi et ceux qui connaissent bien le juge !"
Coluche
fiston_11
Hardcore Gamer

Messagepar hubert07 » Lun 16 Avr 2007 08:44

ce jeu c tro kifan, surtou chez ns a pontault combault (77) dns le noir c tro cool
hubert07
Casual Gamer

Messagepar CosmicBOSS » Jeu 10 Mai 2007 19:30

Tout d'abord bonjour à tous les Fan de jeu Laser
Je suis on va dire responsable de deux salles de jeux laser en ile de France, COSMIC LASER .
Si vous avez des Questions n'hésitez surtout pas à me les poser ou mes des idées de soirées ou d'autres suggestions ...

Je voudrais revenir sur une phrase concernant les capteurs sur du matériel de chez cosmic laser ...
Concernant le site internet, un nouveau site tout en vidéos 3D va voir le jour normalement Fin mai, un site beaucoup plus complet concernant le jeu ainsi que la visite de nos deux labyrinthe en 3D .

Voila voila d autres surprises sont à venir .

Sinon pour l article un peu plus haut, Il y a effectivement des capteurs sur le pistolet.

VOila voila
En ce qui concerne les laserquest une salle viens de fermer dans le 77
Il ne reste donc plus qu a aller au cosmic laser de Pontault Combault ...

Des nouveaux décors vontapparaitre dans les salles de Thiais et de Pontault alors à tres vites.

Cosmiquement,

;-)
CosmicBOSS
Casual Gamer

Messagepar Linshan » Dim 27 Mai 2007 20:09

fiston_11 a écrit:
Linshan a écrit:Y'en a qui manquent d'ouverture d'esprit ici. :lol:

Si tu parle pour moi tu te trompe mon pauvre Linshan parce que moi je dit quandj'aime et je dit aussi quand je n'aime pas alors c'est peut etre toi qui manque d'ouverture d'esprit en pensant que c'est toi qui a raison

Si on raisonne de cette façon alors oui tu manques d'ouverture d'esprit en pensant également que tu as raison. ;)

A vrai dire je m'en fous que tu aimes ou pas, juste que tu peux éviter d'en parler de manière si méprisante. Tu peux aussi éviter de parler comme ça aux gens style "mon pauvre machin". On ne se connait pas il me semble.

Et revois la définition du sport, tu verras que j'ai raison...
Linshan
Gamer

Messagepar Galpha » Dim 27 Mai 2007 21:59

CosmicBOSS a écrit:Tout d'abord bonjour à tous les Fan de jeu Laser
Je suis on va dire responsable de deux salles de jeux laser en ile de France, COSMIC LASER .
Si vous avez des Questions n'hésitez surtout pas à me les poser ou mes des idées de soirées ou d'autres suggestions ...

Dont celle de Thiais Belle Epine ?
- Est-ce que Big Brother existe comme j'existe ?
- Vous n'existez pas.
Galpha
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passions