Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Messagepar CaptainGuerreck » Jeu 5 Mai 2011 11:40

c'est sympa les salles vides.
il m'arrive souvent d'aller voir les films en fin d'exploitation avec mes amis; les salles sont peu remplies et ça permet de boire une bonne bouteille de vin en matant le film sans gêner personne et sans se faire emmerder.
CaptainGuerreck
Casual Gamer

Messagepar djmad » Ven 6 Mai 2011 23:40

Une bouteille de vin au cinéma ? C'est fin, tiens.
Human Revolution
djmad
Addict Gamer

Messagepar DIM51 » Sam 7 Mai 2011 01:18

ça me rapelle que lorsque j'ai été voir Silent Hill un dimanche matin j'étais seul 8O

En gros j'étais plongé dans l'ambiance!
ID Playstation network : PoRkY4
Code Amis 3DS : 0344-9264-3265
DIM51
Gamer

Blog JeuxActu:

Messagepar djmad » Sam 7 Mai 2011 17:27

J'ai déjà vu quelques films seuls, mais alors dans une salle vide, jamais ! Cela dit, ça doit être agréable.
Human Revolution
djmad
Addict Gamer

Messagepar bicross » Dim 8 Mai 2011 18:42

Scream 4: De bons moments de sursaut, sinon l'histoire toujours la même. Ensuite il essaye de nous influencer sur le méchant et sa tombe a chaque fois sur celui qu'on pense pas... Du déjà vu sur les précédent quoi !
Bread Cooking: Create Your Event:
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001759646916
bicross
Hardcore Gamer

Messagepar sharkevin39 » Dim 8 Mai 2011 20:47

Ouais, mais la preuve que leur technique marche, pasque personne ne pense à la bonne personne qui pourrait être le méchant, c'est la que le prochain tout le monde va se dire "c'est lui pasque c'est pas possible" et bam, c'est la personne qui est logiquement le méchant :P Vous avez compris hein les copains 8O
sharkevin39

Messagepar CaptainGuerreck » Lun 9 Mai 2011 15:21

djmad a écrit:Une bouteille de vin au cinéma ? C'est fin, tiens.

oui.. il y a certaines personnes que ça fait **** de payer une canette de coca 3 euros.
et un bon film avec du bon vin, ça rends le truc encore plus agréable.
CaptainGuerreck
Casual Gamer

Messagepar Devil-angel-13 » Lun 9 Mai 2011 16:02

CaptainGuerreck a écrit:c'est sympa les salles vides.
il m'arrive souvent d'aller voir les films en fin d'exploitation avec mes amis; les salles sont peu remplies et ça permet de boire une bonne bouteille de vin en matant le film sans gêner personne et sans se faire emmerder.

Alcoolique va :lol: ça m'est déjà arrivé j'ai passé mon temps aux toilettes et puis ça pue un mec bourré, par contre fumer avant un film là c'est autre chose, le film est encore plus tripant bien calé dans son fauteuil. ( Quand j'étais plus jeune je précise XD )
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 9 Mai 2011 20:18

Derniers visionnages :

- La nouvelle malédiction : un bon film asiatique
- La porte de l'au delà : quasiment 3 heures de films que j'ai pas vu passer tellement on l'a trouvé sympa.
- Dans la ligne de mire : bon Clint Eastwood
- Inglorious Bastards : excellent

et une spéciale dédicace pour fox : la suite du sublime Mega shark VS giant octopussy, j'ai nommé : Mega shark VS Crocosaurus!!!! encore plus pourri si c'est possible! :lol: :lol:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1974

Messagepar sharkevin39 » Lun 9 Mai 2011 20:29

Toll_Khyenn a écrit:... la suite du sublime Mega shark VS giant octopussy, j'ai nommé : Mega shark VS Crocosaurus!!!! encore plus pourri si c'est possible! :lol: :lol:

Eh Toll, c'est quoi ces manières de critiquer les gens dans leur dos, hein :lol: :lol:
sharkevin39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passions