Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Re: Les derniers films que vous avez vus ?

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 18 Juil 2017 11:33

Je l'ai certainement déjà vu :mrgreen:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1729

Messagepar El-Tuco » Mar 18 Juil 2017 13:50

@Toll: Tiens mon petit biquet...

....un petit bonus..."Fuck The Bonus"... :D :mrgreen: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 3997

Messagepar El-Tuco » Mer 19 Juil 2017 20:27

Image

Lee Cullen, cadre de la Cyrez, importante societe d'armement americaine, découvre par hasard que ses patrons sont impliques dans un trafic d'armes et s’apprêtent a livrer des armes très sophistiquées a des trafiquant russes. Elle prévient aussitôt le FBI et réussit a recopier sur deux disquettes les preuves de ce trafic. Surprise, elle prend la fuite sous la protection du FBI. John Kruger, surnomme l'effaceur, qui assure la sécurité d'informateurs impliqués dans les grandes affaires criminelles va la prendre sous sa protection.

Après Terminator 2 et True Lies, Eraser (l'effaceur) arrive à point nommé. Malheureusement Chuck Russell (réal) touche au point sensible des magouilles et des contrats juteux entre les compagnies d'armement privées et le ministère de la défense des states. Sachant que l’Amérique est le plus grand trafiquant d'armes au monde, c'est un sujet toujours tabou et c'est uniquement pour cette raison que le film sera gentiment démoli à sa sortie, par la presse blockbuster détenu par le lobbying républicain (dixit l'Irangate).
Pourtant, Eraser est un vrai et pur film d'action (peut-être le meilleur) d'Arnold au sommet de sa gloire. Un film à voir ou à revoir.
El-Tuco
Addict Gamer

Re: Les derniers films que vous avez vus ?

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 19 Juil 2017 20:32

J'adore l'Effaceur. Du coup, j'ai envie de le revoir!

Sinon, aujourd'hui, je me suis refait Opération Dragon de, et avec, la légende Bruce Lee trop tôt parti.
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Narutovore » Mer 19 Juil 2017 20:47

Fût un temps L'EFFACEUR était mon film préféré ; aujourd'hui je le trouve franchement kitsch. Le grand Arnold en a fait de bien meilleurs...

Et j'ai jamais vu OPERATION DRAGON. En fait j'ai pas vu grand chose du légendaire Bruce Lee... :oops:
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 3510

Messagepar El-Tuco » Mer 19 Juil 2017 21:21

@Narutovore: Nous avons visionné Eraser en VO réso 1080p sur grand écran/home cinéma et je peux te garantir que le film est toujours aussi excellent! 8-)
El-Tuco
Addict Gamer

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 19 Juil 2017 23:01

Narutovore a écrit:Et j'ai jamais vu OPERATION DRAGON. En fait j'ai pas vu grand chose du légendaire Bruce Lee... :oops:

Il n'y a que peu de longs métrages (mais il a débuté dans la série "Le Frelon vert").
- Big Boss

- La fureur de Vaincre

- La fureur du dragon (très bon combat contre Chuck Norris)

- Opération Dragon (en le regardant ce matin, je me suis rendu compte que les bruitages des combats et chutes ont été repris pour le jeu vidéo International Karate + :D )

Et pour finir, Le jeu de la mort, vraiment à part car tourné 5 ans après sa mort. Il n'avait eu le temps de tourner qu'environ 100 minutes de rush. Du coup, ils ont fait appel à des acteurs "ressemblants" qu'on ne voit jamais vraiment.
C'est vraiment un film bizarre, pas spécialement bon, mais vu que ce sont les dernières scènes qu'il a tourné...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar El-Tuco » Jeu 20 Juil 2017 14:33

Et KICKBOXER avec JCVD ? :mrgreen:

Spoiler : :
Image
WTF MÔMAN ou sont mes burnes!?? PTN comment j'suis VÉNÈRE!!!

Et quand il se paie le bambou (en caoutchouc) à grands coups de kicks, les tibias en sang!?

Image

Avec des répliques remplies de niaiseries et de débilités! :mrgreen:

Image

Le final kick en mode Bullet Time! OUUUUUCH! Des barres de rire!!! :mrgreen: :lol:
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Sam 22 Juil 2017 22:49

Image

Jerry Fletcher, chauffeur de taxi, est hante par des visions fugaces et effrayantes. Sillonnant les rues de New York, il entretient ses clients d'obscurs complots connus de lui seul. Tout le monde le prend pour un paranoiaque. Seule Alice, jeune procureur au ministere de la justice, qui vit en recluse depuis l'assassinat de son pere, accepte de l'ecouter...

Je ne sais pas quoi dire... :arrow: ... Une satire entre le thriller et la paranoïa complotiste (qui s'avère au final ne pas l’être) avec un parfum d'eau de rose mais surtout une cascade de barres de rire avec un Mel Gibson ÉNORME de bout en bout. Rien que dans son regard, Julia Roberts crispée et très professionnelle dans son rôle à beaucoup de mal à se retenir! Pendant la scène de torture et la fuite, j'ai failli me pisser dessus! Je suppose que ce film devait être réalisé au départ, comme un polar sérieux et haletant mais Mel Gibson en remet une grosse couche en incarnant le demi cinglé Jerry Fletche, ce qui donne à l'histoire un coté comico tragique! Vraiment un très bon divertissement! :mrgreen: :lol:
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Jeu 24 Aoû 2017 21:59

Image

Life origine inconnue: (Budget de production : 58 000 000 $)
Une cellule vivante prélevé sur un échantillon minéralogique de mars, cultivé en souche dans une station spatiale internationale (avec des scientifiques, label "Ultra C@n") et qui donne naissance à une étoile de mer translucide et gélatineuse avec un gros appétit...

Comme c'est palpitant tout ça...^ ^....Image
El-Tuco
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passions