Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Messagepar El-Tuco » Dim 27 Aoû 2017 10:19

Image

Il existe deux écoles philosophiques de la pensée. La première dite "comportementale" fondée sur l'existentialisme et le nombrilisme de l'ego, "l'école Grecque" figeant et cloisonnant les esprits, véritable ciment de la pensée unique chère à nos institutions éducatives, politiques et religieuses et l'autre dite école métaphysique, reposant sur le socle du positivisme, toujours en mouvement, désignant la connaissance du monde, des choses ou des processus en tant qu'ils existent "au-delà" et indépendamment de l’expérience sensible que nous en avons. Très éloignée des sciences normatives comme l'éthique, la métaphysique est une science philosophique qui questionne d'abord l'existence des choses ou des événements tels qu'ils nous apparaissent, et qui tente ensuite de décrire et d'expliquer ce qui existe vraiment. Je suis inconditionnellement adepte de cette deuxième école.
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2578

Messagepar El-Tuco » Lun 11 Sep 2017 22:42

Image

John Wick est un ancien tueur à gages contraint à reprendre du service...

Un seul mot..."Bestial!" Image
El-Tuco
Addict Gamer

Re: Les derniers films que vous avez vus ?

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 12 Sep 2017 10:18

J'ai pas encore vu le 2, mais vu que j'avais beaucoup aimé le premier, je pense qu'il devrait me plaire également.

Sinon, hier, je me suis regardé TOKAREV (Rage) avec Nicolas Cage. Surprenante fin!
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1595

Messagepar El-Tuco » Mar 12 Sep 2017 13:43

@Toll: John Wick Chronicles a eu sa version jeu vidéo (VR) sur PC développé par Starbreeze studios ("Syndicate") et le résultat est plutôt bon mais tourne au gros défouloir avec une durée de vie fadasse (3 niveaux et un entrainement)... dommage.

Image

J'aurais préféré un bon gros solo FPS et du coop sur console dans l'esprit Max Payne 3 et The Darkness avec des "Fucky Funny gunfights" bien déjantés. Nous pouvons peut-être espéré une version boite sur PS4 et ONE avec plus de contenu, à moins que l'éditeur est la flemme et le propose uniquement en démat lambda (Les c@ns!)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Ven 6 Oct 2017 21:57

Image

Histoire: Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby a un truc pour être le meilleur dans sa partie : il roule au rythme de sa propre playlist. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, Baby cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime et le braquage tourne mal… Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu’il aime et sa vie sont en jeu...

Un bain de jouvence et de fraicheur dans la morosité ambiante des films du genre. A voir absolument! :)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 6 Oct 2017 22:33

Le scénario m'intéresse. Je sens que je ne vais pas tarder à le regarder celui là. Sinon, je me suis fait John Wick 2. Eh ben, ça déménage!
Je suis fan!
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar El-Tuco » Lun 23 Oct 2017 18:09

Image

Amère déception! Autant le 1er était cool, autant cette suite orchestrée par un réal chinois (Jon M. Chu) est une pure sinistrose! Gags foireux et situations loufoques, le tout saupoudré de chinoiseries plus débiles les unes que les autres! Les tours de magie sont grotesques voir ridicules. On se demande même à un moment si la tête de Jackie Chan ne va pas surgir d'une citrouille!
Verdict: Étron aux cinq parfums enfourné dans un ravioli chinois! :x
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 23 Oct 2017 18:26

On avait plutôt aimé Insaisissables 2 avec Madame. ;)

Là, je viens d'attaquer la série des Marvel.
Je viens de regarder Captain America, Iron Man 1 et 2, Thor et l'Incroyable Hulk.
A suivre, Avengers et les autres petit à petit :mrgreen:
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar El-Tuco » Lun 23 Oct 2017 22:30

Toll_Khyenn a écrit:Là, je viens d'attaquer la série des Marvel...

T'as le moral! :mrgreen:
Remarque je dis ça mais je les ai tous vu, en boucle, en long et en large, et le seul qui m'a vraiment plu et qui sort du lot c'est...

Image

Plus déjanté que ça tu meurs! Vivement Deadpool 2 l'an prochain! :mrgreen: :lol:
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Jeu 26 Oct 2017 19:35

Image

Dans les années 50, Ray Kroc rencontre les frères McDonald qui tiennent un restaurant de burgers en Californie. Bluffé par leur concept, Ray leur propose de franchiser la marque et va s'en emparer pour bâtir l'empire que l'on connaît aujourd'hui...

L'arnaque à l'américaine ou devrais-je dire "Ça se passe comme ça...chez l'enculeur!"
El-Tuco
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passions