Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Messagepar Narutovore » Dim 12 Nov 2017 19:30

Moi j'ai regardé CHEZ NOUS de Lucas Belvaux, le film que le FN voulait faire interdire.

L'histoire : dans une ville du nord de la France, une jeune infirmière à domicile, appréciée de tous et révoltée par les injustices liées notamment à la pauvreté auxquelles elle assiste chaque jour, se voit proposer de représenter un parti nationaliste pour les prochaines municipales. D'abord réticente elle se laisse peu à peu convaincre...

Un film qui montre bien les rouages d'un parti d'extrême droite, notamment pour modeler son image et convaincre les électeurs. Fort intéressant !
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 5438

Messagepar El-Tuco » Lun 13 Nov 2017 17:05

Image

Franchement c'était une bonne idée de proposer la trilogie non stop sur le canal Tv3 ce soir, mais il fut bien difficile de ne pas se pisser dessus dès la fin du premier tellement le film est niais, débile, ou devrais-je, quand un film de propagande revancharde, sponsorisé par Hollywood tourne complètement au ridicule comico grotesque!

:mrgreen:
Le final de RAMBO premier du nom vaut son pesant de caviar en barre de rire!
"Chaussures siouplaît...mon copain...les boyaux partout...tout ça tout ça..." :lol: :mrgreen: :lol:

Dès le deuxième avec Co Bao et son bouda en plastique, on a lâcher l'affaire! Trop c'est trop! :mrgreen: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 5964

Messagepar El-Tuco » Mar 6 Fév 2018 00:18

Image

En ce moment c'est la cultissime Trilogy MIB en VOStfr. Le duo Tommy Lee Jones et Will Smith toujours aussi excellent... 8-) & 8-)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 6 Fév 2018 08:56

Pas d'accord pour le 1er RAMBO : c'est un vrai drame psychologique où Stallone incarne avec brio cet ex-soldat ravagé par les horreurs de la guerre.
Pour le 2 et le 3 par contre y a pas photo : dans le genre film de propagande avec héros américain musclé qui dézingue de la vermine communiste en réécrivant l'Histoire de son pays ("Cette fois on y va pour gagner") on a rarement fait pire depuis...
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar El-Tuco » Mar 6 Fév 2018 13:45

Narutovore a écrit:Pas d'accord pour le 1er RAMBO...

Tu sais qui double la voix française de Stallone ? Alain Dorval, la voix qui a fait le tour de l’hexagone. Tiens voici la grosse compil... :mrgreen:

Ceci dit, RAMBO en VO est beaucoup plus crédible. ;)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Sam 24 Fév 2018 19:42

Image

Avec le week-end froid et glacial (-12) dés ce soir on se regarde sous la couette la quintologie Jason Bourne! Trop la flemme de sortir et faire les couses, c'est pizza et binouzes.
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Dim 25 Fév 2018 12:12

Ah les JASON BOURNE... Avec leur approche froide et sans surenchère, LA MEMOIRE DANS LA PEAU et LA MORT DANS LA PEAU ont carrément redéfini le cinéma d'action (notamment ce bon vieux James Bond qui est du coup reparti sur de nouvelles bases avec l'excellent **** ROYALE). LA VENGEANCE DANS LA PEAU fait un peu redite mais reste sacrément efficace. Quand aux deux derniers je ne les ai pas vus, tu nous diras ce que tu en as pensé...

De mon côté j'ai "profité" de ma convalescence pour me mater un classique de la comédie US qui traînait sur mon disque dur depuis un moment : DUMB & DUMBER avec Jim Carrey et Jeff Daniels. L'histoire : deux abrutis congénitaux décident de traverser la moitié des Etats-Unis pour rapporter une mallette à sa jolie propriétaire, ignorant que ladite mallette contient en fait la rançon nécessaire pour libérer son mari et que les ravisseurs, persuadés qu'ils sont des professionnels aguerris, les suivent. Franchement je me suis bien marré !
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar El-Tuco » Dim 25 Fév 2018 13:33

Quand aux deux derniers je ne les ai pas vus, tu nous diras ce que tu en as pensé...

Le quatrième ça va encore...Jason Bourne : l'héritage, avec Rachel Weisz et l'excellent Jeremy Renner. Pour le 5eme Jason Bourne mon avis est partagé. Autant Matt Damon assure l'essentiel avec une maitrise totale de son personnage autant la prestation de l'autre tête de c@n de Vincent Cassel dans le rôle du bad boy assassin laisse à désirer. (ce mec est mauvais mais dieu merci il crève à la fin!) La dessus tu rajoutes la mort de "Nicky" Parsons et tu obtiens un bon film d'action mais pas indispensable à la série. (film de transition) Nous en saurons peut-être un peu plus sur l'intrigue Jason Bourne avec un 6eme film.
El-Tuco
Addict Gamer

Re: Les derniers films que vous avez vus ?

Messagepar Roadrebel » Dim 25 Fév 2018 20:43

" (ce mec est mauvais mais dieu merci il crève à la fin!) "

Moi je l'ai trouvé bon dans La haine de Kassovitz
Roadrebel
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 59

Messagepar El-Tuco » Mar 27 Fév 2018 01:07

Monica Bellucci en a bavé avec ce pauvre type et c'est pour cette raison qu'elle l'a jeter comme une merde. Cassel est une tanche, pédant, arrogant et idiot. C'est de notoriété publique. Bref vu ce soir...

Image
Image

Ce film est inspiré de la série L'Épouvanteur en 13 tomes de Joseph Delaney. Certes les puristes et particulièrement les affiliés de la littérature britannique ont crier au loup (tout comme ils l'avaient fait avec Peter Jackson pour le Seigneur des anneaux) n’hésitant pas à démolir le film à sa sortie. Mais Le Septième Fils a au moins le mérite de très bien remplir son cahier des charges avec une excellente réalisation, des effets spéciaux splendides et surtout un bestiaire digne de Monster's Hunter. Beaucoup d'action, de monstres et d'aventures, un film Héroïc-Fantasy à voir pour le plaisir. Un très bon moment de cinéma. 8-)
El-Tuco
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passions