Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Messagepar El-Tuco » Jeu 21 Juin 2018 22:41

Image

La pentalogie BR de l'inspecteur Harry ce week-end! 8-)
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7191

Messagepar El-Tuco » Mer 4 Juil 2018 22:24

Image

"L'épreuve de force" (The Gauntlet) de 1977 avec Clint Eastwood (acteur et réalisateur) Ben Shockley, inspecteur de police de Phoenix, est chargé de ramener "Gus" Mally, une prostituée de Las Vegas, pour qu’elle témoigne dans un procès. Mais la mafia et des policiers corrompus vont tout faire pour l'en empêcher…
Un film incontournable ou plutôt, un film de OUF tout simplement! 8-)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Dim 5 Aoû 2018 23:40

Image

Il y a des films qui marquent une génération (gamer ou pas) WarGames, TRON...Ready Player One fait partie de ceux là!
Du grand Spielberg! <3 <3 <3
El-Tuco
Addict Gamer

Re: Les derniers films que vous avez vus ?

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 7 Aoû 2018 20:28

Par encore vu ce film, mais je ne passerai certainement pas à côté!
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1898

Messagepar Narutovore » Mar 7 Aoû 2018 20:30

Je confirme, READY PLAYER ONE est une bombe, un véritable ode à la culture qui est la nôtre !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6646

Messagepar Darkmetal35 » Sam 11 Aoû 2018 23:00

Au contraire j'ai trouvé Ready Player One complètement surcotè, j'ai trouvé ça du même calibre que la majorité des blockbusters actuels.

Une fois enlevé l'enrobage esthétique ou la faculté à donner dans la référence à outrance, le scénario est juste médiocre au possible. Pour moi les références font juste office de cache misère. Au vu des thématiques je m'attendais à quelque chose d'un minimum intelligent et franchement c'est loin de l'être. J'ai même trouvé ça complètement con comme la lune !

Le scènario est mal foutu et c'est prévisible à souhait. Sans oublier ce côté cliché et caricaturale... L'ensemble est d'une niaiserie et ce jusqu'aux relations entre les persos. Puis cette fin avec ce finish et cette morale **** **** la praline, c'était l'apothéose.

Franchement le film fait le boulot parce que c'est divertissant et que le rythme du film est bien géré mais bon l'intrigue est au final guère mieux que ce qu'on bouffe dans la majorité des Marvel...
En gros on voit pas le temps passé mais bon derrière on a quand même l'impression qu'on nous a fait bouffer de la merde sur bien des points.

Pour moi Spielberg c'est plus trop ce que c'était et c'est encore plus vrai pour ses films "grand public". Le dernier Indiana Jones, Tintin, Le bon gros géant, RPO, les déceptions en chaîne...
Darkmetal35
Gamer

Nombre de j'aime: 409

Messagepar El-Tuco » Dim 26 Aoû 2018 11:43

Image

L'un (Spiderman Homecoming) avec un scénario au rabais, qui dénature complétement le personnage tout en travestissant le tout en une comédie bouffonne/burlesque pour ados, avec l'humour bas de gamme qui colle parfaitement à ce genre de production. Lourd et ennuyeux au possible! :x

L'autre (Advengers Infinity War) qui développe certes de bonnes idées (les pierres de pouvoir) mais qui mise tout, une fois de plus, sur les effets spéciaux au détriment du respect de la licence. Au finish, une truie ne reconnaitrait même pas ces porcs dans tout ce bordel! :roll:

En résumé, une soirée bien chiadasse avec l'effet Mickey et sa tirelire à pépettes! :|
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 27 Aoû 2018 07:35

Vu au ciné : En eaux troubles.

Bon, il ne fallait pas s'attendre à un film du niveau des "Dents de la mer", les films flippants ayant tendance à disparaître des salles obscures (à part les films prévus pour, et encore).

Le film est sympa, les effets spéciaux sont bons (le mégalodon est bien fait). Après? Ben, ça manque de violence (vu la taille du bestiau, il y a vraiment peu de victimes), il y a trop d'humour et pas assez de suspens. Tout arrive comme prévu, il n'y a aucune surprise.
Jason Statham joue son rôle pince sans rire, humour et action, comme d'habitude quoi. On aime ou pas. Bon, moi, j'aime l'acteur alors pas de soucis.
Bref, pas un digne descendant du chef d'oeuvre original mais ça reste sympa avec quelques effets 3D intéressants.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1898

Messagepar Narutovore » Lun 27 Aoû 2018 12:56

Tiens, un petit article dessus qui montre que les actionnaires ont comme toujours fait peser leur droit de veto pour ratisser plus large en gâchant le film :
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -30518.htm

Moi c'est THE GUILTY, un excellent suspense : un flic réceptionnant les appels d'urgence comprend qu'une femme est en train de se faire kidnapper et, n'ayant pu la localiser précisément, met tout en oeuvre pour la sauver avec les moyens du bord.
Image

Le film reste en permanence collé à son personnage principal, lui-même accroché à son téléphone dans son bureau. Et malgré ce concept pour le moins minimaliste la tension est palpable, chaque mot des différents correspondants téléphoniques nous tient en haleine avec des dénouements parfois cruels.
Bref un film danois qui, avec 50 fois moins de moyens, délivre plus de suspense que bien des thrillers US aussi frickés que creux. A voir !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6646

Messagepar El-Tuco » Lun 27 Aoû 2018 21:57

Les petites perles Danoises au cinéma via des réalisateurs indépendants sont légion. Lars Von Trier pour ne cité que lui...^^

Image

Ceci dit, je ne supporte plus les productions Disney, c'est l'overdose totale. Ça fait en moyenne trois gros AAA par an, du Marvel en passant par Star Wars et autres fantaisies débiles pour les fêtes de Noël! Trop c'est trop! Peux plus! :x
El-Tuco
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passions