Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Messagepar Narutovore » Lun 10 Sep 2018 17:04

De quoi s'engraisser copieusement les artères aussi bien que les neurones donc... Bonne digestion !

Moi c'était LUKAS, dernier film de Julien Leclerc dont j'adore le BRAQUEURS. Un film noir qui n'invente clairement rien mais bien mené, bien troussé et où ce bon vieux Jean-Claude montre une fois de plus qu'il n'est pas juste bon à faire le grand écart et balancer des vannes lunaires devant une caméra.
Image
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6518

Messagepar El-Tuco » Lun 10 Sep 2018 19:04

Narutovore a écrit:De quoi s'engraisser copieusement les artères aussi bien que les neurones donc... Bonne digestion !

Je t'explique pas ce matin au réveil quand j'ai été aux chiottes! :lol: :mrgreen: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7170

Messagepar El-Tuco » Dim 16 Sep 2018 20:09

Image

Embarquez à bord du Faucon Millenium et partez à l’aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie. Au cours de périlleuses aventures dans les bas-fonds d’un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian… Ce voyage initiatique révèlera la personnalité d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars.

Autant le dire tout de suite, nous n'étions pas chaud pour voir le spin-off Star Wars Han Solo (tout en sachant aussi que cet un spin-off) et puis finalement faute de grive on mange des merles....

C'est curieux mais dès que Disney s'affranchit des 2 trilogies et ose une histoire à part entière, ça marche de suite beaucoup mieux. Au final, un bon film divertissant dans l'esprit de Rogue One et de la 1ere trilogie...sans plan pizza cette fois... :oops: :mrgreen:
El-Tuco
Addict Gamer

Re:

Messagepar Nizo » Lun 17 Sep 2018 16:20

El-Tuco a écrit:
Image

Embarquez à bord du Faucon Millenium et partez à l’aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie. Au cours de périlleuses aventures dans les bas-fonds d’un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian… Ce voyage initiatique révèlera la personnalité d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars.

Autant le dire tout de suite, nous n'étions pas chaud pour voir le spin-off Star Wars Han Solo (tout en sachant aussi que cet un spin-off) et puis finalement faute de grive on mange des merles....

C'est curieux mais dès que Disney s'affranchit des 2 trilogies et ose une histoire à part entière, ça marche de suite beaucoup mieux. Au final, un bon film divertissant dans l'esprit de Rogue One et de la 1ere trilogie...sans plan pizza cette fois... :oops: :mrgreen:

Je ne l'ai pas vu au cinéma à cause de l'overdose star wars et je voulais punir Disney pour cela. Après, dans d'autres plate-forme, pourquoi pas ?
Nizo

Messagepar El-Tuco » Lun 17 Sep 2018 17:51

Image
Rogue One

@Nizo: Il ne faut pas non plus te faire trop d'illusions. Le gros problème depuis que Mickey á racheté la licence Star Wars, c'est que les dirigeants de la firme Disney n'arrivent pas à rendre les scripts, les scénarios, les histoires intéressantes. Ton œil est attiré par les superbes effets spéciaux mais tu n'arrives pas à t'impliquer tout au long des films. Les acteurs sont bon oui, mais ils manquent cruellement de charisme avec un absence patente d'ambition scénaristique derrière. (c'est hélas le cas pour Solo a Star Wars Story)

Image

Ce gros c@n de Geoges Lucas. Aujourd'hui il n'arrête pas de chialer en hurlant haut et fort à qui veut bien l'entendre, qu'il n'aurait jamais du vendre sa licence à Disney...c@nnard!

Depuis la sortie de Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force, le premier film Star Wars label Disney, tu réalises que toute cette opération commerciale, toute cette suite de films et de spin-off n'a qu'un but réel c'est de rentabiliser au plus vite la licence (licence que Mickey à payer comptant 4 milliards de dollars à Georges Lucas). Des réalisateurs moyens, des scénarios qui se voulaient novateurs (histoire de relancer la série) mais qui sont au final passablement lourds et ennuyeux (on s'adresse en priorité à un jeune public take it easy). Ça manque de peps, de niak, de crédibilité, de tout ce que tu veux...le pire c'est que même les mômes n'y comprennent plus rien! Disney n'a pas su gérer sa poule aux œufs d'or, et à force de trop en faire, ils ont tué le poulet!
Au finish c'est l'overdose! Je ne te parle même pas de la série DC Marvel Advengers et tous les spin-off qui gravitent autour....trop c'est trop.
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 17 Sep 2018 19:08

L'ogre Disney s'empiffre de tous les côtés et l'indigestion elle est pour nous...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6518

Messagepar El-Tuco » Lun 17 Sep 2018 19:53

Image

Ouais et en plus de ça, comme je dis, tout cela manque cruellement d'ambition! Disney a des moyens, ils ont de l'argent, mais non, ils continuent sur leurs lancées, sans réalisé qu'ils tuent leur public à petit feu. Les différents jeunes réalisateurs des productions Disney n'ont pas de culture SF, c'est plus qu'évident, ça crève les yeux! Je suis sûr qu'il n'y en a pas un seul d'entre eux qui c'est pencher sur les collections LP SF de la fusée, ou encore du légendaire mag Métal Hurlant (bien connu outre-atlantique de Ridley Scott en passant par James Cameron) Oui mais eux sont des réalisateurs confirmés que ce soit dans l'écriture d'un scrip storybordé comme dans la réalisation.

Image

Aujourd'hui c'est Mickey la machine à fric avec des suites de films insipides. C'est simple, le seul film Star Wars label Disney qui tient la route c'est Rogue One. Tout le reste c'est du foutraque puissance mille. Et que dire de Solo A Story of Star Wars! De superbes acteurs, (le duo Solo - Chewbacca marche très bien) de superbes effets spéciaux (la scène du train géniale^^) et puis tout le reste pfffff, les méchants (futurs tronches de goodies collectibles très bientôt en vente dans les grandes surfaces!) ne sont pas si méchants, les interactions sont réduites à leurs plus simples expressions, l'histoire se boucle en cinq minutes sur le coin d'une nappe de table d'un restaurant. C'est du film tv du dimanche après-midi sur le petit écran, circulez y a rien à voir. Du bon gros gâchis. La dessus Disney annonce une suite pour Solo. Franchement ils ont plutôt intérêt à revoir leur copie, parce qu'ils vont droit dans le mur. Merde juste plus de profondeur avec un travail d'écriture plus soigné et plus crédible bon sang! De grâce, qu'on arrête le massacre quoi! :x
El-Tuco
Addict Gamer

Re:

Messagepar Nizo » Mar 18 Sep 2018 15:10

El-Tuco a écrit:
Image

Ouais et en plus de ça, comme je dis, tout cela manque cruellement d'ambition! Disney a des moyens, ils ont de l'argent, mais non, ils continuent sur leurs lancées, sans réalisé qu'ils tuent leur public à petit feu. Les différents jeunes réalisateurs des productions Disney n'ont pas de culture SF, c'est plus qu'évident, ça crève les yeux! Je suis sûr qu'il n'y en a pas un seul d'entre eux qui c'est pencher sur les collections LP SF de la fusée, ou encore du légendaire mag Métal Hurlant (bien connu outre-atlantique de Ridley Scott en passant par James Cameron) Oui mais eux sont des réalisateurs confirmés que ce soit dans l'écriture d'un scrip storybordé comme dans la réalisation.

Image

Aujourd'hui c'est Mickey la machine à fric avec des suites de films insipides. C'est simple, le seul film Star Wars label Disney qui tient la route c'est Rogue One. Tout le reste c'est du foutraque puissance mille. Et que dire de Solo A Story of Star Wars! De superbes acteurs, (le duo Solo - Chewbacca marche très bien) de superbes effets spéciaux (la scène du train géniale^^) et puis tout le reste pfffff, les méchants (futurs tronches de goodies collectibles très bientôt en vente dans les grandes surfaces!) ne sont pas si méchants, les interactions sont réduites à leurs plus simples expressions, l'histoire se boucle en cinq minutes sur le coin d'une nappe de table d'un restaurant. C'est du film tv du dimanche après-midi sur le petit écran, circulez y a rien à voir. Du bon gros gâchis. La dessus Disney annonce une suite pour Solo. Franchement ils ont plutôt intérêt à revoir leur copie, parce qu'ils vont droit dans le mur. Merde juste plus de profondeur avec un travail d'écriture plus soigné et plus crédible bon sang! De grâce, qu'on arrête le massacre quoi! :x

Bien que je défends l'épisode VIII, je reconnais qu'il y a tout de même un certain manque d'ambitions en faisant le miroir à la trilogie. Sans compter le manque de cohérence entre le VII et le VIII au niveau du ton et des intrigues (chevaliers de Ren pas une seule fois mentionnée, l'identité des parents de Rey très décevants, Luke qui est, pour moi, mal écrit malgré le jeu de Hamill...)
Bref, cette trilogie est la moins bonne des trois. RO m'a agréablement surpris et j'ai savouré la bataille de Scariff sur mon fauteuil. Chose que les épisodes principaux n'arrivent plus à faire malgré les effets spéciaux à cause de son histoire pas assez ambitieuse, à mon goût ( pas de développement de l'univers ou minimum) . La prélogie en avait davantage, pour dire.
Quand je pense que Avatar est maintenant sous label Disney ( ma licence préférée avec star wars et d'autres), j'ai peur de ce qui arrivera quand Cameron aura bouclé ses 2 ou 4 films.
Même si je serai ravi d'avoir une attraction à Paris mais c'est une autre histoire, ça.
Nizo

Messagepar El-Tuco » Mar 18 Sep 2018 18:05

Certains diront qu'il est bien trop tôt pour faire un bilan global sur la gestion Star Wars par les studios Disney...
Personnellement je ne sais pas comment tout ça va être gérer sur le long terme dans la chronologie de la série. Depuis Star Wars le réveil de la force (qui n'est pas un mauvais film) on sent bien que scénaristiquement parlant les mecs sont à la rue. Remarque avec une connexion web à 100G par mois, je ne risque pas grand chose..
Perso je télécharge mes films ici...
https://yts.am/

Au pire je perd 2.5 Gigs pour rien, ce n'est pas catastrophique sur le mois... :mrgreen:

Prochain film (dès qu'il est dispo) Mission Impossible: Fallout.
El-Tuco
Addict Gamer

Re:

Messagepar Nizo » Mer 19 Sep 2018 15:42

El-Tuco a écrit:Certains diront qu'il est bien trop tôt pour faire un bilan global sur la gestion Star Wars par les studios Disney...
Personnellement je ne sais pas comment tout ça va être gérer sur le long terme dans la chronologie de la série. Depuis Star Wars le réveil de la force (qui n'est pas un mauvais film) on sent bien que scénaristiquement parlant les mecs sont à la rue. Remarque avec une connexion web à 100G par mois, je ne risque pas grand chose..
Perso je télécharge mes films ici...
https://yts.am/

Au pire je perd 2.5 Gigs pour rien, ce n'est pas catastrophique sur le mois... :mrgreen:

Prochain film (dès qu'il est dispo) Mission Impossible: Fallout.

Je l'ai vu au ciné et c'est un bon film d'action pop corn. Scénario simple, relié à un précédent opus ( je ne sais pas lequel) mais agréable à suivre néanmoins et les scènes d'actions sont plutôt bonnes même si ça part dans du wtf un moment ( mention au combat dans les toilettes avec leur cible xD).
Plus suspense n'aurait pas été de refus car tu sais direct qui sont les méchants et c'est dommage.
Quant à SW VII, je l'ai toujours considéré comme un bon film mais il est bien bas dans mon classement star wars à cause de sa faignantise évidente, au niveau scénaristique et dans l'approfondissement de l'univers.
C'est juste un remake de l'épisode IV et je le déplore.
Nizo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passions