Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Messagepar El-Tuco » Mer 26 Sep 2018 18:21

Et celui là, tu l'as vu ??? :P

Spoiler : :
ImageImage

:mrgreen: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7170

Messagepar Narutovore » Mer 26 Sep 2018 19:11

Aaaah A Toute Epreuve... Pas besoin de voir l'image, rien qu'en lisant ce que tu en dis j'ai su tout de suite que c'était lui !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6518

Messagepar El-Tuco » Mer 26 Sep 2018 19:35

Pouet, impressionnant le nombre de plan séquence sur À Toute Épreuve, quasiment le double de Die Hard 2. Le film file à un rythme plus que soutenu et puis Chow Yun-fat quoi! Juste Énorme! Quand à la réalisation c'est du très grand John Woo. À posséder absolument.
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Mer 26 Sep 2018 19:55

T'inquiètes, celui-là je l'ai en DVD collector juste à côté de The Killer et Une Balle Dans La Tête !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar El-Tuco » Mer 26 Sep 2018 21:55

@Narutovore: Mon ami, si tu as aimé les jeux de samouraïs telle que la collection Onimusha sur Ps2 puis HD sur PS3 ou encore plus récemment Nioh ou très bientôt Ghost of Tsushima sur ps4 alors j'ai quelque chose de fabuleux pour toi...

Il s'agit de la saga cultissime (et encore le mot est faible) de la série Baby Cart en DVD. Dans l'ordre...

Baby Cart : Le Sabre de la vengeance
Baby Cart : L'enfant massacre
Baby Cart : Dans la terre de l'ombre
Baby Cart : L'Âme d'un père, le cœur d'un fils
Baby Cart : Le Territoire des démons
Baby Cart : Le Paradis blanc de l'enfer

L'avis d'un expert...

Image

Image

Tu vas te prendre une baffe monumentale! Le coffret est dispo sur amazon.fr et je te donne ma parole d'homme que tu peux y aller les yeux fermés! Achat indispensable! ;)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Mer 26 Sep 2018 22:02

Ce serait avec plaisir si j'en avais pas encore tellement sous blister...
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar El-Tuco » Mer 26 Sep 2018 22:39

Yep mais là c'est du collector pur jus! La grande classe, bien plus riche, qu'un les 7 samouraïs, Hara-kiri, Yojimbo ou Sanjuro (avec Toshiro Mifune) même si ces films sont cultes, Baby Card c'est la crème de la crème. Je dirais même que la saga Baby Card est au cinéma du genre (samouraïs/shogun/bushido) ce que Ghost in the Shell est au manga. Ça te donne déjà une petite idée. ;)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Sam 29 Sep 2018 21:30

Image

Voilà vu! Très bon film dans la continuité des précédents car votre mission , si vous l'acceptez est de...et puis non, car malgré tout, et en dépit de la qualité en dent de scie des opus de la série Mission Impossible, j'éprouve, il faut bien le reconnaitre, un certain malaise en ce qui concerne Tom Cruise...

Spoiler : :
Image

Tom Cruise, c'est l'histoire d'un mec, qui dès le tout début de sa carrière, c'est retrouvé malgré lui en tête d'affiche, "grosse star", celui que tout le monde réclame sous le feu des projecteurs, à la une de la presse avec des sollicitations de toute part. Très fragile psychologiquement, seul au monde face à la célébrité et au Star Système, il a craqué avec gros pétage de plomb, s'enfermant pendant des mois dans sa magnifique et toute nouvelle villa de LA, refusant tout contact avec l'extérieur. Il aurait pu sombrer dans l'alcool ou dans la drogue comme beaucoup d'autre avant lui, malheureusement pour lui, il a rencontré le diable incarné, en la personne de Ron Hubbard (à l'origine scénariste raté de SF) (puis de David Miscavige) leader charismatique de l'église de scientologie, par l'entremise de l'actrice infiltrée Mimi Rogers.

Image

"Tom je sais de quoi tu souffres, je peux t'aider" n'importe quel psychologue aurait compris que Tom Cruise avait plus besoin d'une assistance psychologique que d'une totale lobotomisation venant d'une secte nocive, dangereuse, à but uniquement lucratif et pratiquant l'infiltration dans le showbiz à des fins malhonnêtes. C'est aussi cela la cruauté d'Hollywood. Le pauvre garçon... :|

Quand je dis le pauvre garçon...

El-Tuco
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Passions