Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Re: Les derniers films que vous avez vus ?

Messagepar Amelia_S » Sam 12 Jan 2019 20:01

j'ai vu : how to fall in love

DigitalOcean SiteGround iPage
Modifié en dernier par Amelia_S le Lun 14 Jan 2019 16:35, modifié 1 fois.
Amelia_S
Casual Gamer

Messagepar El-Tuco » Sam 12 Jan 2019 20:38

Image

L'histoire: À plus de 80 ans, Earl Stone est aux abois. Il est non seulement fauché et seul, mais son entreprise risque d'être saisie. Il accepte alors un boulot qui, en apparence, ne lui demande que de faire le chauffeur. Sauf que, sans le savoir, il s'est engagé à être passeur de drogue pour un cartel mexicain.
Extrêmement performant, il transporte des cargaisons de plus en plus importantes. Ce qui pousse les chefs du cartel, toujours méfiants, à lui imposer un "supérieur" chargé de le surveiller. Mais ils ne sont pas les seuls à s'intéresser à lui : l'agent de la DEA Colin Bates est plus qu'intrigué par cette nouvelle "mule".
Entre la police, les hommes de main du cartel et les fantômes du passé menaçant de le rattraper, Earl est désormais lancé dans une vertigineuse course contre la montre...

A 88 ans le père blondin tient toujours aussi bien la route! Superbe film, malheureusement j'ai bien peur que ce genre de long métrage ne serve la soupe aux nationalistes néo-nazis et aux milices armées du sud, et ne mette un peu plus la communauté mexicaine et ses migrants aux états-unis dans une situation inextricable voir infernale. Donald Trump étant passer par là.... :|
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7264

Messagepar Narutovore » Sam 12 Jan 2019 21:09

Le fait que le vieux Clint soit un fervent soutien de Trump n'y est sans doute pas étranger. Triste à dire quand on sait que c'est le même gars qui a réalisé Jugé Coupable ou Gran Torino...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7004

Messagepar El-Tuco » Dim 13 Jan 2019 02:03

En réalité Clint est un fervent républicain mais pour le vote aveugle c'est une autre histoire...

Clint Eastwood a écrit:"Trump dit ce qui lui passe par la tête, et parfois, ce n’est pas bon. Parfois… je veux dire, je peux comprendre d’où il parle, mais je ne suis pas toujours d’accord avec lui. […] Je n’ai soutenu aucune candidature, je n’ai parlé ni à Trump ni aux autres "

Je pense que ce point de vue devait-être souligné...
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Mer 16 Jan 2019 20:52

Image

Alors que Joe Glass, commandant inexpérimenté du sous-marin américain USS Arkansas, est en mission de sauvetage pour retrouver un autre sous-marin américain porté disparu, le Président de la Fédération de Russie est fait prisonnier à la base navale de Poliarny suite à un coup d'État mené par son propre Ministre de la Défense. Le Commandant Glass et son équipage vont devoir faire équipe avec une unité de Navy SEALs et se rendre en Russie afin de sauver le président russe et empêcher la Troisième Guerre mondiale...

Le film est articulé sur trois phases d'actions distinctes entre la chasse sous-marine, les Navy SEALs et l'action-room au pentagone. On passe d'un plan à un autre rendant l'ensemble cohérent, malgré une tension palpable. Bon film à suspens.
El-Tuco
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Passions