Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Messagepar jesus_freak » Ven 18 Mai 2007 18:49

Hier soir j'ai regardé Hard Candy, c'est un tres bon film, assez dérangeant par son sujet et tres bien joué !

Synopsis: Hard Candy débute par une conversation sur Internet par écran interposé, entre deux utilisateurs aux pseudonymes de Thonggrrrrrl14 et Lensman319. Les deux personnes, respectivement Hayley Stark, adolescente de 14 ans (jouée par Ellen Page, qui avait 18 ans lors du tournage en 2005) et Jeff Kohlver (Patrick Wilson), photographe de 32 ans, se mettent d'accord pour se donner rendez-vous à un café-restaurant.
Elle a ensuite suggéré d’aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu’il fasse quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à se déshabiller…
Lorsqu’il se réveille, Jeff est ligoté et Hayley retourne tout chez lui. Elle a des questions à lui poser, et elle est décidée à obtenir des réponses.

Trailer: http://www.apple.com/trailers/lions_gat ... large.html

Image
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 29

Messagepar link42 » Ven 18 Mai 2007 19:18

moi c'est spider-man 3 que j'ai trouvé exelent
link42
Gamer

Messagepar arturo24 » Ven 18 Mai 2007 19:26

Moi j ai vu recement Next (bof le film americain typique)
good bye bafana (pas mal du tout a voir ca depayse et ca change de pan pan boum etc etc )
de plus j ai vu Ramanzo criminale film du genre le parrain scarface plutot , vraiment decevant acteur minable meme chose pour le scenario bref a eviter
et enfin j ai vu le jour le plus long (version 1962) EXELENT !!!!!!!!!!!!!
Je sais écrire youpi (quoi que ><)
arturo24
Gamer

Messagepar jesus_freak » Ven 18 Mai 2007 19:53

Ce soir je me regarde Tsotsi !^^
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagepar final-master » Ven 18 Mai 2007 20:38

j'ai vu next au ciné et j'ai complètement adorer, je ne m'attendais pas a un tel film :D
ID PlayStation Network: Synax
final-master
Addict Gamer

Messagepar ronaldinhoflo » Sam 19 Mai 2007 01:33

je viens juste de me regarder resident evil :)
Pronostics sur le topic du paris saint germain (sport) ^^
ronaldinhoflo
Addict Gamer

Messagepar jesus_freak » Sam 19 Mai 2007 10:22

J'ai vu Tsotsi, ce film est tout simplement exellent ! Des personnages touchants, une histoire qui fait reflechir, bref a voir absolument !

Synopsis: Dans un bidonville aux abords de Johannesburg, en Afrique du Sud, un jeune homme de 19 ans orphelin a occulté tout souvenir de son passé, jusqu'à son propre nom. Il s'appelle donc Tsotsi, qui signifie "voyou", "gangster" dans le jargon des ghettos. Sans nom, sans passé, sans ambition, il n'existe que dans un présent plein de colère.
Il dirige une bande de marginaux : Boston, un instituteur raté ; Boucher, un meurtrier de sang-froid ; et Gorille, un costaud à l'intelligence très moyenne. Lors d'une soirée arrosée, Tsotsi tabasse Boston dans un accès de violence extrême, puis il disparaît dans la nuit, traverse le bidonville et se retrouve dans une banlieue aisée.
Une femme descend de sa BMW et tente en vain d'ouvrir le portail de sa maison. Tsotsi sort son arme, l'agresse, tire et s'échappe avec la voiture. Un enfant pleure sur la banquette arrière...

Image
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagepar arturo24 » Sam 19 Mai 2007 10:37

En effet Tsoti c est le genre de bon film 'du genre dramatique ' j aurai bien voulu le voir .

Sinon la j ai vu 300 pas mal du tout

sypnosis (pour faire comme jesus_freak) : Grece ou plutot sparte , l^empire perse declare la guerre au spartiate Leonidas (pas content) tue l ambassadeur mais declenche vraiment la guerre mais etant donne la non faveur des Dieux il lui est nterdit d amener l armee donc il emmmene 300 soldats (terminator) et arrive a decimer la moitie de l armee a eux (perse=1million) grace a une strategie a la con que et un piege pourri dont les perses tompent dedans a chaque assaut .

Bref le film en vrai se resume a : AHH YAAAAAA BONNG AAAAAAAAH

voila ^^

moins profond que tsoti mais qu est ce que ca detend un film bourrin ^^
Je sais écrire youpi (quoi que ><)
arturo24
Gamer

Messagepar final-master » Sam 19 Mai 2007 10:57

300 est excellent il faut le voir :!:
ID PlayStation Network: Synax
final-master
Addict Gamer

Messagepar fox842 » Sam 19 Mai 2007 13:15

dans tsotsi est-ce que ya des rapeur ??
moi j'ai vu spider 3 et les vacances de bean
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passions