Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Messagepar Zoan » Lun 29 Aoû 2005 19:27

ben et alors si ca permet de pas attendre des années entieres par rapport au japon et que t'economise je vois pas ou est le souci :wink:
des tas de sites te fournissent tous les tomes en ddl autant en profiter!
apres je comprend que pour diverses raisons certains prefèrent attendre les sorties fr pour lire les mangas, c'est une question de point de vue
Zoan
Casual Gamer

Messagepar screamboo » Lun 29 Aoû 2005 19:57

j'avoue avoir telecharger les scans jusquau tome 30...mais j'achete commeme chaque tome qui sort en france^^
screamboo
Casual Gamer

Messagepar barduck » Mer 2 Nov 2005 16:50

sa pete la bd naruto mais ce ki et du jeu :? :cry: bof en tout cas jen suis ko tome 18
ce ki ont une adresse msn envoiyez la moi ;)
barduck
Casual Gamer

Messagepar Arkanalys » Ven 4 Nov 2005 12:22

Zoan> le vol n'est pas un point de vue acceptable car quoique tu en dises ca reste purement et simplement du vol et CA c'est un soucis qui devrait te concerner ne serait ce qu'un minimum
les sites font cela totalement illegalement car ils ne sont pas detenteurs des droits
Entre ce que je crois, ce que je veux croire, ce que je veux écrire, ce que j'écris, ce que tu lis, ce que tu veux lire, ce que tu comprends et veux comprendre, il y a mille façons de ne pas se comprendre mais essayons quand même!
Arkanalys
Casual Gamer

Messagepar Zoan » Sam 5 Nov 2005 16:52

Je reste quand meme sur ma position mais pour ceux qui achetent les mangas, rien ne les empechent de d'abord les télécharger puis de les acheter quand ils sortent en France.
Zoan
Casual Gamer

Messagepar Hero1101 » Sam 5 Nov 2005 16:58

Je vous préviens que le fansub et les trad de mangas ne sont pas illégales vu que les mangas en question ne sont pas édités chez nous.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
(Sniper)
Hero1101
Gamer

Messagepar Zoan » Sam 5 Nov 2005 19:40

Hero1101 a écrit:Je vous préviens que le fansub et les trad de mangas ne sont pas illégales vu que les mangas en question ne sont pas édités chez nous.

Pour les animes c'est exacts, ils ne sont pas (encore) édités chez nous, mais pour les trad c'est différent puisque les livres sortent en france apres.
Zoan
Casual Gamer

Messagepar Arkanalys » Sam 5 Nov 2005 22:52

maintenant mettons les choses au clair.
licencé, pas licencé, sorti, pas sorti, sortira, sortira pas c'est la meme chose c'est bsolument illegal car les personnes qui traduisent et mettent en ligne ne disposent pas des droits. n'importe quel abruti n'a pas le droit de s'approprier une oeuvre, en disposer a son gré et la mettre a disposition du reste du monde comme ca simplement parce qu'il en a envie
la proprieté intelectuelle et les droits d'auteurs existent et ces gens les baffouent sans aucun scrupule

j'espere vraiment que vous resterez toute votre vie des gens moyens qui ne devront pas vivre d'un quelquonque talent artistique, car je doute que cela vous plaise que votre travail soit pillé, volé et spoilé par d'autres individus (ps: ce n'est pas dit sur le ton de la violence ou autre)
Entre ce que je crois, ce que je veux croire, ce que je veux écrire, ce que j'écris, ce que tu lis, ce que tu veux lire, ce que tu comprends et veux comprendre, il y a mille façons de ne pas se comprendre mais essayons quand même!
Arkanalys
Casual Gamer

Messagepar Zoan » Dim 6 Nov 2005 02:55

Arkanalys a écrit:licencé, pas licencé, sorti, pas sorti, sortira, sortira pas c'est la meme chose

désole mais ce n'est pas la meme chose du tout
De plus c'est de mangas qui cartonent dont nous parlons rassure toi l'auteur de Naruto, Masashi Kishimoto n'est pas a plaindre, ce n'est pas un pauvre artiste qui vit sous les ponts et dont la survie depend des quelques toiles qu'il vend, il faut arreter d'exagérer. Mais il est clair que par exemple pour la musique, si je decouvre un groupe qui me plait et qui est peu connu je vais acheter leur disque et pas graver celui d'un pote ou le telecharger. Tout n'est pas noir ou blanc.
Zoan
Casual Gamer

Messagepar allstargamer » Dim 6 Nov 2005 13:05

Moi j'arrive toujours pas à télécharger des naruto...Quelqu'un a une adresse à me passer?(je parle des animes)
allstargamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passions