Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Naruto

Messagepar Picku29 » Jeu 5 Aoû 2004 19:42

http://picku29.p.skyblog.com/pics/32101032.jpg
Voici un des animes que je regarde en ce moment, et un de mes préférés.... Naruto.

Si vous connaissez pas voici l'histoire :

:: HISTOIRE

Il existait jadis un démon-renard à neuf queues appelé Kyubi. D'un seul battement de queue, il pouvait détruire une montagne ou provoquer un raz-de-marée. Accablés par ce monstre, les hommes réunirent une troupe de ninja. L'un d'entre eux réussit, grâce à sa bravoure, à neutraliser la bête. Son exploit lui coûta la vie ... Ce valeureux ninja était le 4ème Hokage ( En gros, c'est le meilleur ninja de tout le village ). Il scella le démon dans le corps d'un jeune bébé.

12 ans après ... ( L'histoire de Naruto commence ici )

Ce premier épisode commence par le rappel d'un événement passé qui marqua Konoha. Un démon renard attaqua le village et ses habitants et le 4e Hokage du sacrifer sa vie pour l'éradiquer et celler l'âme du démon dans le corps d'un nouveau né.... Uzumaki Naruto! Cet incident passé fait de Naruto un garçon rejeté de tous mais celui ci est pret à tout pour être enfin reconnu et accepté par les autres.
Vous allez découvrir le personnage turbulent, farceur, imprévisible, gaffeur, et parfois stupide qu'est Naruto au cours de cet épisode, mais il y'a aussi l'apparition d'autres personnages clés de la série:
-Le 3e Hokage, qui est le ninja le plus puissant du village à l'heure actuelle.
-Iruka, le tuteur de Naruto et aussi professeur à l'académie ninja.
-Haruno Sakura, une étudiante brillante et plutot mignone dingue de Sasuke dont Naruto est fou.
-Ushiwa Sasuke,t le seul survivant du clan noble des Ushiwa.
-Nara Shikamaru, un garçon qui n'est interessé par rienet qui est ennuyé par tout.
-Hyuuga Hinata, un personnage très renfermé qui admire Naruto.
Apres avoir raté son examen de fin d'année une fois de plus Naruto rencontre Mizuki, qui lui dévoile comment obtenir son diplôme malgré son échec. Il doit voller un parchemin contenant des techniques interdites et executer une technique devant Iruka pour obtenir son diplôme. Naruto sera poursuivi par plusieurs ninja mais le premier à le retrouver sera Iruka, ensuite rejoin par Mizuki. C'est ici qu'on découvre le malfaiteur qu'est Mizuki qui a l'intention de récuperer ce parchemin pour accroitre sa puissance.Il dévoile à Naruto la raison quifait de lui un garçon rejeté... Le démon renard est scellé en lui. C'est ici que les péripéties commencent, vous pourrez ainsi assister au premier combat de Naruto et vous apercevoir de sa vrai puissance qui ne fera que grandir au fil des épisodes....

La suite ? Hehe :D
Et bien si tu veux connaitre la suite je te conseille de télécharger l'episode 1 ( environ 200 Mo ) a cette adresse : [url]http://pnaruto.jexiste.fr/[Zeu$-team]Naruto Episode 01.avi[/url]

[Zeu$-Team] c'est le nom de l'equipe qui traduit Naruto en français, oui car il faut bien le précisé Naruto est en VOSTFR ( ce qui signifie : Version Originale Sous Titrée Française ), les personnages parlent donc en Japonais, mais ça reste malgré tout vraiment excellent, et le Japonais donne un certain charme l'ensemble !

Si ça t'interesse, laisse moi un commentaire, je t'expliquerais comment faire pour telecharger les autres episodes grâce à l'IRC ( 45min pour telecharger un episode en 512k ).

Note a moi même : Faire une FAQ sur l'utilisation de l'IRC pour le téléchargement !

Voilà, j'espère que ça t'aura interessé ;).. et que tu voudras en savoir plus ! ( J'ai vu le premier episode, et immédiatement j'ai adoré ^^ )

Je te file un site sur Naruto, encore en construction mais qui est vraiment pas mal ^^
http://www.puissance-naruto.com

Wala, tu dl... et Enjoy ^^ T'es obligé d'aimer lol :)
@+

PS : Voici les noms des personnages ( de gauche a droite ) sur le covers :

-Rock Lee ( surnommé gros sourcils par Naruto lol )
-Gai Sensei ( le Sensei de Rock Lee )
-Gaara ( il ne vit que pour tuer, un gars super puissant, et super louche ^^ )
-Hyuuga Hinata ( elle est super timide, et très amoureuse de Naruto. C'est la cousine de Neji, et fille du clan principale Hyuuga )
-Sakura ( elle, elle est amoureuse de Sasuke )
-Hatake Kakashi Sensei ( le Sensei, de notre petite equipe : Naruto, Sakura et Sasuker )
-Uzumaki Naruto ( le heros de cette serie... turbulent, parfois un peu idiot, mais il ferra tout pour devenir Hokage )
-Iruka Sensei ( le premier Sensei de Naruto, c'est lui même qui a donné a Naruto son titre de Genin )
-Uchiwa Sasuke ( le troisième protagoniste de cette serie, lui ferra tout pour devenir le meilleur et pouvoir enfin tuer son frère )
-Uchiwa Itachi ( le frère de Sasuke, source du drame du clan Uchiwa ( je ne vais pas spoiler ^^ )
-Shikamaru ( lui il g****e meme avant d'avoir mal.... il trouve que tout est chiant ^^ )
-Shino ( lui il est très très bizarre... il a une technique assez.... hum... pas de spoilage :) )
-Hyuuga Neji ( un gars très fort aussi, c'est le cousin d'Hinata... mais lui fait parti de la branche derivé du clan Hyuuga )

Au fait, pour tous ceux qui voudraient savoir comment télécharger via mIRC tous les episodes de Naruto, je vous renverrais sur ce lien : http://www.jeux-france.com/blog_Picku29, qui devrait vous aider suffisamment pour vous lancer dans le leeching d'animes.
Picku29
Addict Gamer

Messagepar Thib » Jeu 5 Aoû 2004 19:48

Vraiment un excellent manga ( enfin faut dire que j'ai lu que celui-là ) attachant et délirant :P assez émouvant par moment si tu t'y prends :lol:

Sasuke et Kakashi sont mes personnages préférés, je trouve qu'ils ont trop la classe :D et Neji Hyûga et pas mal aussi :)

D'ailleurs, moua faut que j'aille à la Fnac, mes numéros commandés sont arrivés ! :D
Greetings, undead. Wonderful day to be alive, is it not ?
Thib
Addict Gamer

Messagepar Picku29 » Jeu 5 Aoû 2004 21:17

ça fait un peu pavé, et je m'en excuse, Naruto tout le monde en a au moins une fois entendu parlé.

Je vous le conseille donc vivement, si vous etes interessé, n'oubliez pas je vous propose mon aide, pour telecharger les episodes traduits par différentes team ( la Zeu$-Team, la Team la plus classe niveau traduction, et la Mirage-Team, la Team la plus rapide ).
Picku29
Addict Gamer

Messagepar Fly » Lun 9 Aoû 2004 09:55

et ben .... moi .... je deteste naruto !!!

prkoi , je m attaque d'abord a l anime et ensuite au manga !
Si la partie avec zabuza est bonne , la suite baisse beaucoup... l'animation est des plus mauvaise a croire que le mon PC freeze tellement les plans peuvent etre long .... Ah lala qu'est ce que l animation est pourrie !!!!

Apres pour le manga tout comme l anime , bah l histoire de zabuza est sympa mais apres ca tourne au ridicule ... oui oui l auteur ne s'est vraiment pas foulé je trouve !!!! on reprend la recette qui a valu le succes de nombreux shonen c a d un bon tournoi de qq volumes.

Apres pour ceux qui ont lu la version japonaise , je trouve les 5 dernier svolumes vraiment mauvais point de vue combat et histoire...

Et dernier coup de g****e , pourquoi les persos principaux ont 12 ans .... ca m'enerve de voir des heros ultra fort et de temps en temps malin alors que ce ne sont que des gosses !!!!
Bon apres tout , les persos sont sympa en général (a part les 3 gosses , sakura , naruto et sasuke) et les dessins du manga sont dans l ensemble tres bon.

Ah OUI !!! un autre coup de g****e , il y a 1 persos que je trouve sympa , on le voit depuis le premier volume mais on ne sait toujours RIEN sur lui .... ca serait sympa d'en connaitre davantage sur son passé .... et de le voire se battre un peu sérieusement .... (oui oui je parle de kakashi)

Allez m'en voulais pas , il faut bien qu il y en ai qui n'aime pas naruto mais si ca peut rassurer chuis qq un de bizarre :D :D :D je deteste aussi dragon ball :P :P
yare yare
Fly
Casual Gamer

Messagepar Munch » Lun 9 Aoû 2004 12:32

D'un autre coté, tous les aspects que tu critiques renvoient aux bases même du shonen :wink: . Lance toi dans une série du genre "seinen" (plus adulte) :wink: .
Munch
Casual Gamer

Messagepar Thib » Lun 16 Aoû 2004 13:57

il y a 1 persos que je trouve sympa , on le voit depuis le premier volume mais on ne sait toujours RIEN sur lui ....

Ben si. On apprend qu'il s'appelle Kakashi Hatake, qu'il n'a pas beaucoup de rêve pour l'avenir, et que ses loisirs sont divers et multiple. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste cela ne nous regarde pas . Ah oui, il lit le paradis du batifolage, une série écrite pas l'ermite Jiraya :D . Quoi, ça nous avance pas beaucoup ? Ah,... Mais bon, on peut être sûr en apprendre au fil des épisodes :P

Me suis commandé le tome 12 aujourd'hui 8)
Thib
Addict Gamer

Messagepar Munch » Lun 23 Aoû 2004 23:03

J'aime bien ce volume là. Gaara se dévoile (entre autres) et l'auteur prend le temps de développer certains aspects des persos secondaires :wink:
Munch
Casual Gamer

Messagepar Thib » Mer 29 Sep 2004 13:19

http://won.won-fma.com/index.php

L'adresse de la v4 de The Way Of Naruto ( TWON ) ! Le site est ouvert depuis le 1 septembre , le site s'annonce comme une sacré référence ! :D

Le 13 est sorti ! Vivement que je l'achète.
Thib
Addict Gamer

Messagepar Thib » Mer 13 Oct 2004 20:18

Le 13 est cool ! Cool le combat Gaara - Sasuke :happy:
Thib
Addict Gamer

Messagepar Himura » Mer 20 Oct 2004 17:55

Aussi peu de réponses pour un Manga/Anime dune telle beauté ?

Moi je le dis et redis, Naruto est un des meilleurs Anime de l'année 2004.

Ah, j'oubliais : ROCK LEE RULEZ!!!
Himura
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Passions