Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

NCIS

Messagepar Lucas » Mar 20 Déc 2005 00:13

Si je ne suis pas devenu aveugle, il me semble bien qu'aucun topic sur la série NCIS, spin-off de JAG, n'ait été crée.

Je profite donc de la fin de la diffusion de la saison 2 sur M6 et de son dénouement pour le moins... inattendu (enfin, pour ceux qui ne lisent pas tous les ragots qui touchent de près ou de loin au petit écran) pour y remedier.

Alors voilà, après la mort de l'agent spécial Caitlin Todd, pensez vous que la série preservera sa valeur, en sachant que pour beaucoup la série reposait essentiellement sur le duo Kate/Tony?

Personnellement, je tiens d'abord à préciser que ce final est de loin le cliff-hanger qui m'a le plus ému. Je ne m'y attendais vraiment pas, et c'est arrivé tellement brutalement que j'ai du rester quelques secondes inconscient... ahem...
Et puisque pour moi l'interêt de la série se situait dans les relations entre les différents membres de l'équipe, je suis extrêment déçu de voir disparaître un protagoniste auquel je m'étais vraiment attaché.

Car oui, si un membre des Experts, par exemple, venait à mourrir, cela ne me ferait ne chaud ni froid. Mais force est de constater que le NCIS a su lier des liens avec le téléspectateur. Je ne peux aussi blâmer la production, puisque le départ de l'actrice Sasha Alexander viendrait apparemment d'elle-même.

Mais ce dénouement a également des effets positifs à mes yeux.
Déjà, cette mort a crée un grand buzz autour de la série, et ça m'a fait plaisir.
Ensuite ça a dynamisé la routine du NCIS, et les deux premiers épisodes de la saison 3 sont vraiment géniaux.
Reste à savoir si la routine, qui bien-sûr reviendra dans la série, sera aussi plaisante avec l'agent Ziva David qu'avec Kate.

Pour ce que j'ai pu en voir, ça s'annonce plutôt réussi, alors je ne me fais pas trop de soucis, non sans un léger pincement au coeur.

Et voilà, je viens à nouveau de rédiger un petit pavé quelque peu indigeste pour, au final, ne pas révéler grand chose.
Tout ça juste pour dire que ce topic est pour vous, amateurs du NCIS.
[...]
Lucas
Addict Gamer

Messagepar Jarod » Mar 20 Déc 2005 23:21

Je ne connais pas assez la série pour mettre un nom sur chaque personnage, mais du moment que la petite gothique geek est indemne, ça me va 8)
Jarod
Addict Gamer

Messagepar Lucas » Mar 20 Déc 2005 23:27

Elle est pas loin d'y passer dans le début de la saison 3, mais rassure-toi, ses couettes sont intactes!
[...]
Lucas
Addict Gamer

Messagepar Nazgul » Mer 4 Jan 2006 16:03

comment elle est trop forte cette série
Nazgul
Casual Gamer

Messagepar Lucas » Jeu 5 Jan 2006 18:37

Au passage, j'en profite pour filer mon coup de g****e à l'interruption de la diffusion des séries pour la période de Noël! Déjà qu'aux Etats-Unis les épisodes sont diffusés au compte-goutte, si en plus on doit attendre trois semaines pour voir le bout du 10eme épisode...
[...]
Lucas
Addict Gamer

Messagepar Lucas » Lun 23 Jan 2006 20:41

Je continu ma tournée des topic de ce forum pour confirmer ma première impression: cette 3e saison de NCIS est bien la meilleure, malgré l'absence de Kate. Les enquêtes sont plus variées, et mettent plus en avant l'équipe. Toujours plus drôles aussi, et ce même si la vostfr ne parvient pas à retranscrire tous les calambours.
[...]
Lucas
Addict Gamer

Messagepar thib86 » Jeu 28 Avr 2011 11:18

moi je trouve sa genial et NCIS Los Angeles aussi
thib86
Casual Gamer

Messagepar Kreiss » Dim 20 Jan 2013 17:10

cette série est superbe. une bonne histoire, de l'humour, de l'action.

Génial!
Kreiss
Casual Gamer

Retourner vers Passions