Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

One piece

Messagepar ace2115 » Mer 6 Aoû 2014 15:13

Salut tout le monde
Aujourd'hui j'ai eut une petite idée, j'ai crée ce forum pour le fan de one piece et pour que l'on puisse échanger nos théories, nos sentiments et nos hypothèses sur le manga. Effectivement le monde de one piece reste quand même très secret et la majeur partie de nos questions ne trouvent pas encore des réponses satisfesantes. J'aimerais donc lançer divers sujet qui m'intrigue et j'é^père pouvoir recuillir vos hypothèses et bien sur vous pourez faire la même chose je vous donneraient sans problème mes théorie :) :) voila j'éspère que tout se passer dans la bonne ambiance et a bientot pour des hypothèses :D
ace2115
Casual Gamer

Re: One piece

Messagepar ace2115 » Mer 6 Aoû 2014 15:34

Voila première chose qui m'intrigue comme à peu près 100 pourcents des fans de One piece c'est l'emplacement de ce fameux trésor. En se moment je suis au scan sur l'ordi car ils ne sont pas encore sortis en manga et j'en ai eu mar de rester cloué devant mon écran pendant des heures donc je me suis remis à lire les premiers one piece. Mais au bout du troisième tome je me suis tout de suite posé une question. Qui est vraiment Gaimon?? por ceux qui ne se souviennent pas de lui c'est gardien de la forêt avec la coupe afro et qui est coincé dans un coffre deuis 20 ans sur l'ile avec les animaux étranges. Se qui m'a mit la puce à l'oreille c'est le faite que oda dise a la fin de l'arc sur orange contre baggy "nos 3 amis ignorent encore tous du mystérieux gardien de la foret" si Oda le présente de cette façon j'ai l'impression que c'est un personnages qui cachent des choses et qui ne révèle pas forcément toutes ses faces. 2éme choses cela fait 20 ans que Gaimon dit qu'il est là et cela fait 20 ans que le one piece à été laisser par gol d roger. Coincidence?? Sur se point je pense ne pas être très sur mais, ne serait-ce pas une manipulation de Oda car je suis sur que nombreux sont ceux qui l'ont oublié.. j'éspère que vous avez pris le temps de lire mon texte si oui je vous en remercie. Je compte sur vous pour me donner vos avis que vous soyez d'accord ou pas je m'en fiche je voudrais vos avis!! MERCI D'AVANCE
ace2115
Casual Gamer

Messagepar ace2115 » Ven 15 Aoû 2014 23:40

J'aimerais maintenant vous parler d'une autre de hypothèses, en épèrant que elle aura plus de succès que la première...Essayé de ous rapelez cela remonte aux tout début du manga au tome 1,après que luffy et zorro sauve la base de la marine du colonnel morgane et que Kobby rentre dans la marine grace à luffy, ils prennent la mer tous les deux. C'est à ce molent là que je voudrais captez votre attention, lorsqu'ils reprennent la mer (page 187 pour être plus précis) il ya un petit cadre dans lequel oda s'éxprime et dit "leur bateau voguait vers la route de tous les périls, mais ils ne s'étaient pas apercus de l'énorme érreur qu'ils venaient de commettre.." Pour ma part, ce petit texte ma traquassé et me traquasse toujours. Moi je pense que cela à un rapport avec Kobby et que l'énorme érreur est de l'avoir laisser entrée dans la marine car il montra en grade dans la marine (on l'a vu a marineford quand shanks le sauve et lui dit que ses paroles ont sauvés le monde) et que finalement se sera lui qui attrapera luffy quand il sera devenu le seigneur des pirates un peu comme Garp et gold roger. C'st vrai que en y repenssant kobby et le premier personnage que Luffy rencontre dans la manga donc il va surement deenir un personnage très important. Voila c'est ma deuxième hypothèses. Et vous que pensez vous de cette phrase laisser par oda est elle à prendre au sérieux? N'hésitez pas à donner votre avis j'en serais ravis merci baucoup laissez un com!
ace2115
Casual Gamer

Messagepar swetlina » Lun 21 Déc 2015 18:34

Bravo for your site, I think it helps out a lot of people, me anyway I find it very useful, keep this and good luck !!!!
swetlina
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 1

Retourner vers Passions