Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Paris saint germain

Messagepar ronaldinhoflo » Dim 11 Mar 2007 13:52

Que penser vous de ce club?
Moi c mon équipe préféré, cette saison elle est pas très bon, mais bon on se ratrappera la saison prochaine :)
Supporter jusqu'au bout !!!!! :D
Pronostics sur le topic du paris saint germain (sport) ^^
ronaldinhoflo
Addict Gamer

Messagepar fiston_11 » Dim 11 Mar 2007 19:20

Le PSG c'est une bonne équipe de Ligue 2.
"Il y a deux sortes d'avocats : ceux qui connaissent bien la loi et ceux qui connaissent bien le juge !"
Coluche
fiston_11
Hardcore Gamer

Messagepar narusil » Dim 11 Mar 2007 19:48

franchement tu as raison elle est tres bonne equipe de ligue 2
narusil
Gamer

Messagepar gohan » Dim 11 Mar 2007 20:26

fiston_11 a écrit:Le PSG c'est une bonne équipe de Ligue 2.

:lol: :lol: :lol:

Désolé, je n'ai rien d'autre à ajouter, tellement ce topic est aussi inutile que l'équipe :lol:
gohan
Addict Gamer

Messagepar Galpha » Dim 11 Mar 2007 22:22

Le mystère de l'année en L1 reste le PSG... Qu'est ce qu'il faudrait à cette équipe pour avoir enfin de bons résultats ? Mercato ? Non. Changement d'entraîneur ? Non. Relégation ? Faut voir.
- Est-ce que Big Brother existe comme j'existe ?
- Vous n'existez pas.
Galpha
Addict Gamer

Messagepar Linshan » Dim 11 Mar 2007 22:32

Bien parti pour rejoindre la L2 avec une nouvelle défaite aujourd'hui...
Au moins ça fait plus de chance pour que le PSG ait un trophé la saison prochaine :lol:
Linshan
Gamer

Messagepar lalynathal » Lun 12 Mar 2007 14:10

Paris continue sa descente vers la ligue 2, encore une défaite ce week-end contre Auxerre. Les joueurs ne sont plus inspirés, le coach crois encore eu maintien, à mon avis Paris pourra etre champion la saison prochaine, de la ligue 2!!!
lalynathal
Gamer

Messagepar Alex_Kidd » Lun 12 Mar 2007 19:29

Il reste encore 10 journées, va falloir mettre les c***lles sur le terrain les gars :lol:

Mais bon 2 déplacements de suite (Rennes et Lens), ensuite on devra se taper Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nantes (quel beau match du maintien en perspective :? ).

C'est vraiment désolant, et le pire c'est qu'hier à l'issu du match je me suis dit "comment on va s'en sortir ?" On joue beaucoup mieux depuis que l'autre moustachu est parti mais c'est pas encore ça. Landreau nous a sauvé à plusieurs reprises, ensuite il n'y a que Pauleta, Rothen et Armand qui se battent... Kalou il ne fait que perdre des ballons et ouvrir sa g****e dans les médias !

Je me suis abonné cette saison et des fois je me dit que je perd mon temps à aller supporter cette équipe de chèvre ! Mais bon supporter jusqu'au bout, que l'équipe soit dans le haut du classement ou qu'elle soit dans le bas comme en ce moment.

Je crois encore au maintien c'est faisable. On est certes avant-dernier mais à 9 points (soit 3 victoires) du 11ème qui est Rennes. On peut se sortir de cette zone rouge sans problème, mais après faut que les joueurs aient cette volonté.

Mais en tout cas si jamais le club descend, à mon avis c'est fini. Le club deviendra comme Saint-Etienne après leur folle épopée ou encore le Red Star (autre club Francilien).
Alex_Kidd
Addict Gamer

Messagepar fiston_11 » Lun 12 Mar 2007 19:35

Tu rao de croire au maintien parce que je ne sait pas si c'est encore possible ! Mathématiquement oui mais sur le terrain...
"Il y a deux sortes d'avocats : ceux qui connaissent bien la loi et ceux qui connaissent bien le juge !"
Coluche
fiston_11
Hardcore Gamer

Messagepar ronaldinhoflo » Lun 12 Mar 2007 19:55

ba moi j'y crois !!!!!!
il faut toujours espéré !!!
Mais je pense que paris ne jouron pas a fond la coupe de l'uefa !!!
et c vraiment domage car ils sont bien partis !!!
Pronostics sur le topic du paris saint germain (sport) ^^
ronaldinhoflo
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Passions