Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Messagepar Angel » Mer 27 Oct 2004 17:34

Alors ? Quel livre a la chance d'être avec vous sous votre couette ?

(Faut pas rêver quand même, il va pas accepter...)

Bon, moi je lis "Les Oubliers De Vulcains" ! Vous connaissez ?

Aller, quel livre lisez vous en ce moment ?

a+
Free-Agent.iN-thE-CiTy
Angel
Gamer

Messagepar fixo » Mer 27 Oct 2004 17:38

Nouvelles sous ecstazy -- frederic beigbeder

"Dans les années 80, une nouvelle drogue fit son apparition dans les milieux noctambules : le MDMA, dit ecstasy. Cette pillule de l'amour provoquait d'étranges effets : bouffées de chaleur, envie de danser tout la nuit sur de la techno, besoin de caresser les gens, grincements de dents, déshydratation accélérée, angoisse existencielle, tentatives de suicide, demandes en mariage... C'était une drogue dure avec une montée et une descente, comme dans les montagnes russes ou les nouvelles de certains écrivains américains. L'auteur de ce livre n'en consomme plus et déconseille au lecteur d'essayer : non seulement l'ecstazy est illégal, mais en plus il abîme le cerveau, comme le prouve ce recueil de textes écrits sous son influence. Et puis, avons-nous besoin d'une pillule pour raconter notre vie à des inconnus ? Alors qu'il y a la littérature pour ça ?"
A force de forcer en forçant, ça force forcément !
fixo
Gamer

Blog JeuxActu:

Messagepar Angel » Mer 27 Oct 2004 17:41

A par l'ecstazy, ça parle quoi ? et puis, bravo, tu as mensionné le nom de l'auteur moi c'est : Danielle Martinigol !
Free-Agent.iN-thE-CiTy
Angel
Gamer

Messagepar yoko » Mer 27 Oct 2004 17:41

Octobre Rouge de Tom Clancy
coucou
yoko
Addict Gamer

Messagepar Angel » Mer 27 Oct 2004 17:47

Faut que je rajoute une regle dans ce sujet : QUAND VOUS MENTIONNER UN NOM DE LIVRE, DITES DE QUOI çA PARLE ! merci ! moi ça parle : Si vous pouvez mettre le résume... " Charley n'est pas un garçon comme les autres : son corps a été "amélioré" pour la conquete spatiale. Furieux de cette découvete, il fugue et atterrit...
...sur Vulcain, la planete-poubelle !

Voila, je viens de mettre mon résumé du livre que je lis, le résumé se trouve derriere le livre pour les E.T !
Free-Agent.iN-thE-CiTy
Angel
Gamer

Messagepar Agrinja » Mer 27 Oct 2004 20:34

Les animaux dénaturées de Vercors.
Je vous mettreis bien un resumer mais c'est un livre pour l'ecole et je comprend rien :cry: .
Je met le resumer de deriere le livre pour les gens que ca interesse:

"En Nouvelle-Guinée,une equipe de savantsauxquels s'est joint le journaliste Douglas Templemore cherche le fameux "chainon manquant" dans l'evolution du singe à l'homme.En fait de fossile,ils trouvent une colonie bien vivante.Une colonie de quadrumanes,donc de singes.Mais a-t-on jamais vu des singes trogolodytes?Entrrant leurs morts?
Tandis que les hommes de science s'interrogent sur la nature de leurs "tropis",un homme d'affazire voit en eux un potentielle main-d'oeuvre à bon marché.La seule parade aux noirs desseins du sieur Vancruysen est de prouver l'humanité des tropis.Raisonner en zoologues plutôt qu'en paléontologues ne resout qu'à demi le probleme mais offre à Doug Templemore un moyen d'obtenir la preuve necessaire.
Ce qui l'amene a risquer sa tête pour notre plus vif divertissement,et notre edification,car sous le rire de cette satire allegre se pose la grave question de ce que nous sommes,nous "personnes humaines",animaux denatures."

Je vous avait prevenu c'est pas passionant.
Agrinja
Gamer

Messagepar Adjudant » Mer 27 Oct 2004 21:10

Moi bientôt (enfin j'espère) Halo: les floods!!! Car je l'ai commandé mais comme y'a un changement de propriétaire de la librairie où je vais, on m'a rendu mon accompte et je vais devoir repasser commande sniff :cry: !!!
Adjudant
Addict Gamer

Messagepar Chaudard » Mer 27 Oct 2004 21:14

L'album Mémorial de la First Us Army en Normandie en 1944!

Tout est dit dans le titre.
Chaudard
Gamer

Messagepar Rodolphe » Mer 27 Oct 2004 22:45

Je relis le Babylon Babies de Maurice G. Dantec
Le véritable sujet ? Hum... Le révéler serait gâcher une partie du plaisir
Rodolphe
Addict Gamer

Messagepar Adjudant » Ven 29 Oct 2004 18:33

Ca y est, je l'ai eu, j'ai eu Halo les floods!!! Et même si ça raconte le jeu, c'est trop bien quand même!!! D'ailleur, vous savez pourquoi le Pillar of Autumm n'a pas été détruit comme tous les autres vaisseaux humains, c'est-à-dire à coup de torpille à plasma???
Adjudant
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Passions