Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Re: Quelles sont vos chansons préférées?

Messagepar Paulinepan » Jeu 11 Juil 2013 08:35

Bonjour,
Recemment, j'aime beaucoup écouter les chansons de Grand Corps Malade.
Par exemple, je viens de là. Cette chansons décrit l'acteur qui vient de la banlieue. La vie de banlieue est variée.
Paulinepan
Casual Gamer
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 8 Juin 2013 08:30

Re: Quelles sont vos chansons préférées?

Messagepar JadeShen » Mer 4 Sep 2013 05:22

Il y a quelqu'un aime aussi Jason Marz?

----------------------------
cadeau de noel
JadeShen
Casual Gamer
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 13 Aoû 2013 08:10

Re: Quelles sont vos chansons préférées?

Messagepar jacquesjack » Ven 13 Sep 2013 17:24

Dur de dire quelle est ma chanson préférée. Allez je vais en dire une parmi d'autres : "Free bird" de Lynyrd Skynyrd
jacquesjack
Casual Gamer
 
Messages: 3
Nombre de j'aime: 1
Enregistré le: Ven 13 Sep 2013 17:12

Re: Quelles sont vos chansons préférées?

Messagepar LDZB » Sam 23 Nov 2013 16:42

Bon bah voila, direction l'import (^_^)

LDZB
 

Re: Quelles sont vos chansons préférées?

Messagepar Tsuki-Yomi » Sam 23 Nov 2013 18:04

jacquesjack a écrit:Dur de dire quelle est ma chanson préférée. Allez je vais en dire une parmi d'autres : "Free bird" de Lynyrd Skynyrd

Like a free biiiiiiiiird... Et là 10 minutes de solo guitare de folie ! Bon choix ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Tsuki-Yomi
Addict Gamer
 
Messages: 3758
Nombre de j'aime: 1616
Enregistré le: Jeu 14 Juin 2012 13:58

Re: Quelles sont vos chansons préférées?

Messagepar LucasRitter3 » Sam 12 Avr 2014 19:04

Casseur Flowteurs (orelsan et gringe) : fait les back
Avatar de l’utilisateur
LucasRitter3
Casual Gamer
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 11 Avr 2014 21:41

Re: Quelles sont vos chansons préférées?

Messagepar geekita » Jeu 17 Avr 2014 00:13

Elo ! Je n’ai pas vraiment de style spécifique de musique que j’écoute. Je te fais une petite liste des chansons que j’écoute au boulot lorsque j’ai besoin de me calmer et de me concentrer :
• Iris – Goo goo dolls
• I don’t wanna miss a thing – Aerosmith
• Far Away – Nickelback
• My Immortal – Evanescence
• Bed of roses et Always – Bon Jovi
• Hotel California –The Eagles
Ces titres ne sont qu’une petite partie de cette playlist. Ciao !
geekita
Casual Gamer
 
Messages: 5
Nombre de j'aime: 1
Enregistré le: Mar 15 Avr 2014 21:55

Re: Quelles sont vos chansons préférées?

Messagepar Spellbinder49 » Ven 26 Déc 2014 03:10

Absolument magnifique !

Taylor Davis (gros gros coup de coeur) :cupidon:








Lindsey Stirling (super sympa mais en dessous de Taylor musicalement, par contre c'est la meilleure pour les chorégraphies et mise en scène)



Spellbinder49
Gamer
 
Messages: 223
Nombre de j'aime: 43
Enregistré le: Mer 24 Déc 2014 05:33
Blog JeuxActu: http://spellbinder49.blogs.jeuxactu.com

Re: Quelles sont vos chansons préférées?

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 26 Déc 2014 10:41

C'est vrai que c'est magnifique! (ça fait un moment que j'écoute Lindsey Stirling régulièrement <3 )
Pas made in Japan... malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
Toll_Khyenn
God Gamer
 
Messages: 12330
Nombre de j'aime: 1394
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Re: Quelles sont vos chansons préférées?

Messagepar Spellbinder49 » Sam 27 Déc 2014 13:41

Toll_Khyenn a écrit:C'est vrai que c'est magnifique! (ça fait un moment que j'écoute Lindsey Stirling régulièrement <3 )


C'est vraiment agréable a écouter et au niveau chorégraphie elle assure pas mal :heureux:

En ce moment j'écoute pas mal les SDN48, hop extrait.



Sinon y'a aussi ceci qui est juste culte :lol: :lol: :lol:

Spellbinder49
Gamer
 
Messages: 223
Nombre de j'aime: 43
Enregistré le: Mer 24 Déc 2014 05:33
Blog JeuxActu: http://spellbinder49.blogs.jeuxactu.com

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Yahoo [Bot] et 5 invités