Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Messagepar Tsabo » Mer 27 Déc 2006 19:35

raison de plus pour aimer ça ;)

bon il ne me semble aps non-plus que soit on aime rammstein soit on aime pas...
Tsabo
Gamer

Messagepar snake54340 » Jeu 4 Jan 2007 04:56

Perso j aime pas du tout se style de musique mais j ai rien contre se qui aime.Chacun ses gouts
snake54340
Gamer

Messagepar hassantal » Sam 31 Mar 2007 20:55

J'adore ce groupe. Il fait partie de mes groupe préférés. J'ai tout leurs album, avec une petite préférence pour les album a partir de Mutter. Dernièrement je me suis acheter leur dernier DVD (Volkerball) en édition Limited, et tout ce que je peut dire c'est : Rammstein dans les arènes de Nîmes c'est Woooow !! lol
GamerTag Xbox 360 → Hassantal
hassantal
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1

Messagepar Xul » Sam 31 Mar 2007 23:02

Je crois déjà avoir donné mon avis sur ce groupe non ?
Tant pis je le répète : les deux premiers étaient assez originaux pour l'époque mais les suivants sont vraiments aseptisés,le succés leur est monté au cerveau,Mutter est tout juste moyen,Reise Reise est à jetter,et je ne parle même pas de l'atrocité Rosenrot,bon sang c'est incroyable,tant de merdes...
[img:241cea834d]http://tekilatesk.free.fr/bowdel/way_of_life.gif[/img:241cea834d]
Xul
Gamer

Messagepar xps » Jeu 12 Avr 2007 10:59

moi aussi j adore ce groupe 8)
PANIZZI!!!GO!!!
xps
Casual Gamer

Messagepar nico8869 » Sam 6 Déc 2008 11:22

Bonjours j'ai entendu dire qu'il allait arreté les concert l'année prochaine ?? est ce ke c'est vrai ?? :o
nico8869
Casual Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 9 Juil 2011 19:10

Je remonte ce topic (2 ans et demi depuis le dernier post!) juste pour dire que je vais retourner les voir l'année prochaine. Après le Zénith de Nantes en novembre 2009 ma chérie et moi on a nos places pour le concert de Bercy au mois de mars 2012!!!

Il nous tarde à mort d'y être! :Jumpy: :Jumpy:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1402

Re: Rammstein

Messagepar midieu_minable » Jeu 8 Sep 2011 20:42

Je rêve toujours de les voir en concert, mais on va dire que Rosenrot et Liebe ist für alle da m'ont pas mal déçu!
Sur le coup, Mutter et Reise, reise, me paraissaient vraiment trop indus et "grand public" mais ça passait. Je n'ai pas eu le courage de ré-écouter assez souvent les deux derniers albums pour que je les apprécie!
Sinon dans ma DVDthèque j'ai le Live aus Berlin, Lichtspielhaus et la version collector de Völkerball (la première édition avec double DVD, double album live et le photobook de 180pages (numéro 38193 :) )
Si je rate des perles sur les 2 derniers albums, faites moi signe!
Modifié en dernier par midieu_minable le Jeu 29 Sep 2011 23:45, modifié 1 fois.
midieu_minable
Gamer

Nombre de j'aime: 2

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 26 Sep 2011 10:03

midieu_minable a écrit:Je rêve toujours de les voir en concert, mais on va dire que Rosenrot et Liebe ist für alle da m'ont pas mal déçu!
Sur le coup, Mutter et Reise, reise, me paraissaient vraiment trop indus et "grand public" mais ça passait. Je n'ai pas eu le courage de ré-écouter assez souvent les deux derniers albums pour que je les apprécie!
Sinon dans ma DVDthèque j'ai le Live aus Berlin, Lichtspielhais et la version collector de Völkerball (la première édition avec double DVD, double album live et le photbook de 180pages (numéro 38193 :) )
Si je rate des perles sur les 2 derniers albums, faites moi signe!

Concernant Rosenrot, je partage un peu ton avis, c'est pas le meilleur de leurs album, mais on est tellement fans ma chérie et moi que de toute façon, on l'a acheté quand même.
Pour Liebe ist für alle da, bah je le trouve très bon mais après tout, les goûts et le couleurs...

Il y a deux chansons qu'on aime particulièrement ma chérie et moi. Ce sont deux "ballades" :
- Frühling in Paris sur le dernier album
- Stirb nicht vor mir / Don't die before I do sur Rosenrot (on en a même fait la future chanson de notre mariage :D )

Pour la dvdthèque, bah tu les as tous, en attendant le prochain.
Mais crois moi, en live, ça déménage!!!!!
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Jeu 15 Mar 2012 09:42

Juste un petit mot pour dire qu'on a été au concert du 6 mars à Bercy. Que dire? C'est purement jouissif, avec une mise en scène tout bonnement sublime, toujours les effets pyrotechniques (surtout sur Engel) et une ambiance de folie.
A tel point que mon caméscope n'a pas aimé : le son est complètement foireux, on n'entend qu'un bruit sourd et pas de musique... :crybaby:
Toll_Khyenn
God Gamer

Précédente

Retourner vers Passions