Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Messagepar Rastamat » Mer 28 Juil 2004 10:09

Kill Bill 2 quand il sortira
Si tout les cons portaient une bougie, la Terre serait une étoile...
Rastamat
Casual Gamer
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar Mimi » Mer 28 Juil 2004 13:05

moi kill bill, et le seigneurs des anneaux me tente bien !
Ptit Coucou à Lucas ;-)
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Casual Gamer
 
Messages: 193
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar Chaudard » Ven 13 Aoû 2004 12:47

Lucas a écrit:Ah et puis aussi j'oubliais dans mon précédent post sur ce topic, le coffret DVD de Band of Brothers, série qui repasse en ce moment même, et que j'affectionne tout particulièrement.


Je l'ai, j'ai le coffret 6 DVD collector et il est excellent! Je le conseille à tous le monde!

Mes futurs achats DVD le coffet Kill Bill les deux volumes s'il le font!
Avatar de l’utilisateur
Chaudard
Gamer
 
Messages: 482
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar Rodolphe » Ven 8 Oct 2004 17:35

Je viens d'acheter Bad Lieutenant avec l'énoooorme Harvey Keitel. Je vous dis ce que j'en pense dès que je l'aurai vu.
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Addict Gamer
 
Messages: 1009
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar Lucas » Ven 10 Déc 2004 23:45

Ouai ouai c'est ça ouai :roll:

Sinon je vais bientôt recevoir la version longue du Retour du Roi...
48 minutes de film en plus tout de même!
[...]
Avatar de l’utilisateur
Lucas
Addict Gamer
 
Messages: 1727
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar Himura » Sam 11 Déc 2004 02:19

[Lucas] Ouais, 10 minutes de générique... :roll:.

Sinon mes prochains achats sont :

- Coffret Prince of Tennis - Saison 1

- Last Exile - Saison 2

- Wonderful Day (Janvier)

- Le mega coffret collector de "Le voyage de Chigiro" (Mars)

Le reste sera pour le Japan Expo :P
Avatar de l’utilisateur
Himura
Hardcore Gamer
 
Messages: 5858
Enregistré le: Mer 16 Juin 2004 00:00

Messagepar Galcian » Dim 12 Déc 2004 00:43

Lucas j'ai une question pour la version longue de SDA , les 48 min c'est des bonnes minutes , ou des minutes sans interet ? :)
Avatar de l’utilisateur
Galcian
Gamer
 
Messages: 553
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar Yoyotest » Dim 12 Déc 2004 01:01

pour ce sera le coffret Matrix avec les 10 DVD
what ?
Avatar de l’utilisateur
Yoyotest
Gamer
 
Messages: 412
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar Adjudant » Dim 12 Déc 2004 01:04

Yoyotest a écrit:pour ce sera le coffret Matrix avec les 10 DVD

En parlant de lui, il coûte combien ???
Sinon moi, prochains DVD à acheter: Troie et le jour d'après.
Avatar de l’utilisateur
Adjudant
Addict Gamer
 
Messages: 4638
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2004 00:00

Messagepar Lucas » Dim 12 Déc 2004 13:00

Galcian >> Bah je sais pas encore! Mais dans les deux précédent la bonne partie de ces minutes on les voyait pas. C'était surtout quelques secondes de scène en plus qui s'accumulent... mais il y avait aussi des scènes entières inutiles (c'est sûr puisque ça a été coupé...) la plupart du temps... je pense que ça va être pareil pour le troisième volet...
30 min du film seront rajoutées à la fin je pense... le retour des hobbits etc...
[...]
Avatar de l’utilisateur
Lucas
Addict Gamer
 
Messages: 1727
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités