Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Messagepar Cubedsman » Lun 30 Mai 2011 22:45

Oui, mais j'ai grossi les prix à la base donc bon, sa reste cher!!! Je trouve sa super sympa et collector mais cher pour ce que c'est! :wink:
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Messagepar canolitan » Lun 30 Mai 2011 22:50

Enosteriph a écrit:
Cubedsman a écrit:
Enosteriph a écrit:je viens de me précommander l'édition spéciale Fnac de Transformers. Un bien beau coffret à l'instar des autres Tron, Inception ou encore Sucker Punch... 100€ tout de même, mais 40€ remboursés pour les adhérents Fnac, soit 60€ pour les deux premiers films en BR, le troisième lors de sa sortie, deux BO, deux comics etc...

Image

Tous ces coffrets sont super sympa, mais super super cher pour ce que c'est, exemple tu peut avoir facilement Transformers 1&2 pour 10€ chacun soit 20€ t'ajoute les 2 BO sa te fait en gros 20€ en plus et le troisiéme à la sortie pareil 20€, donc 60€ pour le tout en gros (et j'ai grossi les prix...)
:wink:

La Fnac rembourse 40€ (soit le coffret à 60€) et tu oublies les deux comics qui sont facilement entre 7 et 10€ chacun. Je regrette seulement l'absence d'invitations pour aller voir le 3 au cinéma, comme c'était le cas pour Tron et Sucker Punch...

En gros la réduction n'en est pas une (bonne technique commerciale puisque ça a l'air de marcher apparemment) et on paye des trucs qu'on aurait jamais achetés seuls (les comics TRANSFORMERS quoi XD) et qu'on regardera une fois aux toilettes... :roll:
Sans parler de la BO de ces films déjà nulle avec l'image donc écouter ça seul, m'enfin chacun ses goûts..

Après reste le plaisir de s'offrir un beau coffret collector tout bien emballé et qui sent le neuf 8) mais de la a dire que c'est une affaire non.

En plus pour être adhérent Fnac faut payer ? c'est quel prix ?
Comment ça je n'ai pas de signature ?
canolitan
Gamer

Messagepar fox842 » Mer 1 Juin 2011 18:59

Je viens d'adhérer a la fnac quand j'ai pris mon casque beats pro, c'est 22€ pour 3 ans si t'as moins de 26, ça + la carte fnac gaming je suis callé xD
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar James2sang3 » Sam 11 Juin 2011 09:38

Derniers achats en date, Dvd de Jurassic Park, The lost World, JPIII et Brother (Aniki), BluRay de Pulp Fiction, trilogy Ice Age et Le grand Bleu.
GT : Tokyo James PSNID : TokyoJames
James2sang3
Casual Gamer

Messagepar Enosteriph » Lun 13 Juin 2011 09:19

Derniers achats BR : Tron et Tron l'Héritage. Je vais enfin pouvoir revoir le premier !
Enosteriph
Gamer

Messagepar sharkevin39 » Lun 13 Juin 2011 10:30

Blu-Ray de Unstoppable, j'attends qu'il arrive, voir si c'est un navet ou pas :P
sharkevin39

Messagepar Enosteriph » Lun 13 Juin 2011 12:22

sharkevin39 a écrit:Blu-Ray de Unstoppable, j'attends qu'il arrive, voir si c'est un navet ou pas :P

Ca n'en n'est pas un. Il est même plutôt bon :wink:
Enosteriph
Gamer

Messagepar monyome » Mer 15 Juin 2011 19:15

la trilogie du seigneur des anneaux version longue en blue ray :)
monyome
Casual Gamer

Messagepar sharkevin39 » Mer 15 Juin 2011 19:58

monyome a écrit:la trilogie du seigneur des anneaux version longue en blue ray :)

Pour moi, ce serait, ..., comment dire, ... une torture ! :lol: :lol:
sharkevin39

Messagepar Enosteriph » Mer 29 Juin 2011 15:55

monyome a écrit:la trilogie du seigneur des anneaux version longue en blue ray :)

Idem, un très bel investissement pour une image d'excellente qualité. Le coffret est très beau ! Bref, ça vaut le coup.
Enosteriph
Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passions