Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Messagepar fox842 » Ven 8 Oct 2010 21:58

seblegamer a écrit:
fox842 a écrit::o 10€ au lieu de 110€ j'avoue que c'est une sacré affaire !
ils annulent pas la commande ?

Interdit par la loi ... prix affiché = prix final =)

Y avait eu un bug comme ça sur le site de 3 suisses avec un 9 manquant sur une télé, tu parles qu'une télé à 99€ au lieu de 999€ ca se vend comme des petits pains :lol:

Ouais mais vente à perte interdit aussi xD bon enfin tant mieux pour nous !!!
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar Enosteriph » Dim 10 Oct 2010 14:12

fox842 a écrit::o 10€ au lieu de 110€ j'avoue que c'est une sacré affaire !
ils annulent pas la commande ?

Les trois bouquins cités dans mon précédent message ont été expédiés. En revanche, ils en ont annulé certains, sans même me prévenir ! Les livres ont juste disparu de ma liste d'articles commandés. M'en vais contesté la chose moi, la moindre des choses étant au minimum d'envoyer un mail !

Sinon, derniers achats en BD :

- Histoire de cowboys
- Histoire de Magie
- Histoire de spectacles
- Histoire de pirates

Les 4 chez Glénat, reprenant les histoires Disney de Carl Barks entre autres (7,3€ chaque album). La qualité de l'impression et de la reliure font de cette BD une aubaine. Le prix est raisonnable pour des albums de 48 pages.

- Spirou et Fantasio par Fournier, intégrale tome 10, 1972-1975 : 19€. Une intégrale toujours aussi sympa avec des fac-similés très égrables, des dossiers complémentaires qui nous en apprennent beaucoup et 3 BD réunies en un seul album. J'espère que l'intégrale de se limitera pas à Franquin et Fournier ^^
Enosteriph
Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 11 Oct 2010 08:43

Enosteriph a écrit:Les trois bouquins cités dans mon précédent message ont été expédiés. En revanche, ils en ont annulé certains, sans même me prévenir ! Les livres ont juste disparu de ma liste d'articles commandés. M'en vais contesté la chose moi, la moindre des choses étant au minimum d'envoyer un mail !

A mon avis, tu risque d'avoir gain de cause. Au mieux, ils honoreront leur commande, au pire tu devrais avoir une compensation. :wink:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1612

Messagepar Enosteriph » Mar 12 Oct 2010 11:00

Reçu mon intégrale Calvin and Hobbes : un magnifique coffret avec trois merveilleux livres à l'intérieur. Qualité du papier nickel, impression de bonne qualité. J'ai envie de dire merci à Amazon, de tels ouvrages pour 10€, c'est cadeau ! Et en VO en plus, :oops:
Enosteriph
Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 13 Oct 2010 08:24

Enosteriph a écrit:Reçu mon intégrale Calvin and Hobbes : un magnifique coffret avec trois merveilleux livres à l'intérieur. Qualité du papier nickel, impression de bonne qualité. J'ai envie de dire merci à Amazon, de tels ouvrages pour 10€, c'est cadeau ! Et en VO en plus, :oops:

Bah, c'est juste 100€ d'économisés... :P
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1612

Messagepar Enosteriph » Mer 13 Oct 2010 13:42

Pour ceux que ça intéressent et qui suivent de près la sortie du futur hit de Warren Spector, à savoir Epic Mickey, je viens de voir dans le planning des prochaines sorties Glénat qu'un album intitulé Epic Mickey est prévu pour le 24 Novembre, la veille de la sortie du jeu Wii. Pour le moment, Glénat n'a dévoilé que le prix de l'ouvrage - 14€ -, son contenu, soit 72 pages au format 24 x 32. Aux commandes du scénario, Peter David, et aux dessins, Paolo Mottura et Fabio Celoni. Peter David est, entre autres, connu pour avoir travaillé sur Hulk, Spiderman, Captain Marvel, Fantastic Four, Wolverine etc... et sur Star Trek ! Bref, c'est du lourd, du très lourd pour l'histoire ! Au dessin, les deux compères ont déjà bossé sur Mickey & Co.
Enosteriph
Gamer

Messagepar fox842 » Mer 13 Oct 2010 15:22

Enosteriph a écrit:Pour ceux que ça intéressent et qui suivent de près la sortie du futur hit de Warren Spector, à savoir Epic Mickey, je viens de voir dans le planning des prochaines sorties Glénat qu'un album intitulé Epic Mickey est prévu pour le 24 Novembre, la veille de la sortie du jeu Wii. Pour le moment, Glénat n'a dévoilé que le prix de l'ouvrage - 14€ -, son contenu, soit 72 pages au format 24 x 32. Aux commandes du scénario, Peter David, et aux dessins, Paolo Mottura et Fabio Celoni. Peter David est, entre autres, connu pour avoir travaillé sur Hulk, Spiderman, Captain Marvel, Fantastic Four, Wolverine etc... et sur Star Trek ! Bref, c'est du lourd, du très lourd pour l'histoire ! Au dessin, les deux compères ont déjà bossé sur Mickey & Co.

En tout cas on peut voir qu'ils profitent du rachat de marvel !!!

intéressant ! si on a plus d'infos n'hésite pas à poster ça peut fortement m'interesser ! comme le jeu d'ailleurs !
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar Orphee » Mer 13 Oct 2010 15:27

Le tome 2 de phoenix Wright :P
I am no hero, never was, I am just an old killer, hired to do some wet work.

Everything I did, I did for love!
-----------------------------------------------------
ID PSN : Captain-Ocelot
Orphee
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1

Messagepar Ezekiel » Mer 13 Oct 2010 17:02

L'intégrale de "A la Croisée des Mondes" réunie sur un livre unique.
Ezekiel
Gamer

Messagepar Enosteriph » Jeu 14 Oct 2010 09:48

fox842 a écrit:En tout cas on peut voir qu'ils profitent du rachat de marvel !!!

intéressant ! si on a plus d'infos n'hésite pas à poster ça peut fortement m'interesser ! comme le jeu d'ailleurs !

Selon le blog de [url="http://www.peterdavid.net/index.php/bibliography/"]Peter David[/url], ce que Glénat appelle prologue serait simplement une novélisation du jeu. Il y aurait 6-8 pages de prologue et 64 pages d'adaptation du jeu... Bref, c'est pas du tout ce que je pensais ^^
Enosteriph
Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passions