Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Messagepar Narutovore » Dim 6 Déc 2015 18:02

Moi c'est les 3 derniers volumes de SILLAGE (toujours aussi passionnant) et le 1er volume de TYLER CROSS (juste génial).
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6780

Re: Vos derniers achats de livres/BD/mangas

Messagepar Gotengo » Ven 25 Déc 2015 18:48

pour Noël, j'ai reçu le comics Batman Arkham Knight et les 4 premiers tomes de Last Man.

de quoi m'occuper pour les vacances :D
...
Gotengo
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 29

Messagepar Narutovore » Ven 25 Déc 2015 19:46

Moi je viens de commencer L'ATTAQUE DES TITANS. Des heures de lecture et de visionnage de l'animé en perspective...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Re:

Messagepar Gotengo » Jeu 31 Déc 2015 11:13

Narutovore a écrit:Moi je viens de commencer L'ATTAQUE DES TITANS. Des heures de lecture et de visionnage de l'animé en perspective...

j'ai commencé à lire les mangas. je n'en suis qu'au tome 5 mais l'histoire est vraiment original.
...
Gotengo
Addict Gamer

Messagepar Gotengo » Sam 23 Jan 2016 15:19

achat du 1er tome du manga One-punch man.
...
Gotengo
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Sam 23 Jan 2016 16:36

On en parle beaucoup de celui-là...
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Re: Re:

Messagepar Gotengo » Mar 6 Nov 2018 19:35

Gotengo a écrit:
Narutovore a écrit:Moi je viens de commencer L'ATTAQUE DES TITANS. Des heures de lecture et de visionnage de l'animé en perspective...

j'ai commencé à lire les mangas. je n'en suis qu'au tome 5 mais l'histoire est vraiment original.

j'en suis au tome 25 du manga maintenant et c'est toujours une tuerie. ce dernier tome etait vraiment une claque avec de révélations et de la baston. vivement le tome 26 !
...
Gotengo
Addict Gamer

Messagepar wahidovic » Mer 7 Nov 2018 19:33

J'ai acheté il n'y a pas peu de temps le volume 3 de l'exorciste bleu (Kazue Kato) et le volume 5 du lecteur de pardessus! (Seishi Kishimoto) Hola VPN Private Internet Access NordVPN thanks
Modifié en dernier par wahidovic le Jeu 8 Nov 2018 14:56, modifié 1 fois.
wahidovic
Casual Gamer

Messagepar Narutovore » Mer 7 Nov 2018 22:52

@ wahidovic
Je ne les connais pas ceux-là. Ce sont des shônen ?
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Narutovore » Mer 7 Nov 2018 23:02

@ Gotengo
ça fait une paye qu'on a commencé cette discussion... :) Tu confirmes donc que One Punch Man mérite son statut de manga en vogue.
De mon côté je n'ai finalement pas accroché L'Attaque Des Titans ; en soit c'est sûrement une excellente saga mais disons que je n'ai pas ressenti l'étincelle pour démarrer un investissement de lecture à long terme.
J'ai néanmoins trouvé mon nouveau manga fétiche avec Berserk, monument de Dark fantasy dont la cruauté de l'histoire, la violence graphique et la crudité des scènes de sexe (souvent de v*iol) feraient passer le film Conan Le Barbare pour un épisode de Prince Vaillant.
La série a commencé il y a presque 30 ans, j'ai lu 38 volumes d'un coup et maintenant je dois patienter un an entre chaque ; c'est dur mais ça en vaut la peine ! A noter pour ceux qui aiment les Dark Souls que leur créateur Hidetada Miyazaki est un grand fan de ce manga et s'en est beaucoup inspiré dans ses jeux, notamment pour le design des monstres.
C'est simple : quand on pourra enfin changer sans risque de pseudo sur le PSN je me renommerai Berserkovore.
Narutovore
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passions