Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Re: Vos derniers achats de livres/BD/mangas

Messagepar Gotengo » Ven 9 Nov 2018 18:26

en vogue, je ne sais pas, mais One punch man est un manga que j'apprécie beaucoup. le tome 13 sort bientot et je l'attends avec impatience. il y a une telle galerie de personnages loufoques qu'on ne s'ennuie jamais. dans le meme genre, j'aime bien aussi My hero academia et son spin-off nommé Vigilante. sinon en Shonen, je lis toujours One Piece, une valeur sure.

En ce qui concerne l’attaque des titans, j'avoue avoir décroché pendant un moment. puis j'ai repris et je ne regrette pas parce que l'histoire est vraiment intéressante. Pour Berserk, j'en suis qu'au tome 27. Il y a un manga dans le meme genre qui est sorti récemment : Goblin Slayer. Il est un peu moins trash que Berserk et je suis un peu mitigé sur ce 1er tome au niveau de l'histoire. a voir dans le tome 2. dans le genre seinen, j'ai lu aussi Fire Punch. autant le tome 1 était intéressant, autant j'ai décroché au tome 2. l'histoire part dans une autre direction et c'est dommage parce qu'il y avait un petit côté Berserk.
...
Gotengo
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 29

Précédente

Retourner vers Passions