Partagez vos passion : Sport, Télévision, Cinéma et Dvd, Musique, Livres, Manga, Bande dessinée.

Vos derniers achats de livres/BD/mangas

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 2 Oct 2010 07:17

Vu qu'il n'existe pas de sujet en parlant (j'ai fait toutes les pages pour m'en assurer) je me décide à créer ce topic.
C'est le même que derniers achats de BR/DVD ou de jeux.

Mes derniers achats de BD pour commencer :

Joe Bar Team vol 7.

Image

Il s'est fait attendre celui là...

Game Over volume 5

Image

Toujours aussi débile!

Les romans maintenant :

Warhammer 40000 :

L'armure de Mépris (Dan Abnett)

Image

Night Lord (Simon Spurrier)

Image

Apôtre Noir - Word Bearers Tome 1 (Anthony Reynolds)

Image

La prophétie Eldar (CS Goto)

Image

Feux croisés - Shira Calpurnia (Matthew Farrer)

Image

Warhammer (tout court :P )

Les chronoques Von Carstein Tome 2 : Domination (Steven Savile)

Image

Les rivages Brûlants (Robert Earl)

Image

Voilà pour les romans...

Et pour finir :

Tractatus Logico-Philosophicus (Wittgenstein)

Image

Pour ce dernier livre, il ne m'est pas destiné mais c'est ma p'tite femme qui est intéressée... (j'ai lu un extrait et j'ai rien compris au bout de deux phrases)

Avec tout ça vu mon rythme actuel de lecture, j'en ai pour quelques mois normalement... :lol:

En espérant que ce topic ne tombera pas dans les limbes de l'oubli... un peu de culture que diable!! :lol: :lol:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1432

Messagepar Orphee » Lun 4 Oct 2010 21:18

Dernier achat c'est:

Image

Normalement je le recevrai demain, je vous direz si c'est bien ou pas :P
I am no hero, never was, I am just an old killer, hired to do some wet work.

Everything I did, I did for love!
-----------------------------------------------------
ID PSN : Captain-Ocelot
Orphee
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 5 Oct 2010 01:48

Je savais pas du tout qu'ils en avaient fait un manga. Ca peut être sympa, surtout s'ils gardent l'humour des jeux.
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Enosteriph » Mar 5 Oct 2010 10:59

Mon frangin a acheté les deux premiers tomes de Ace Attorney à la Japan Expo et ils sont vraiment biens !

Mes prochains achats en BD : le dernier tome de Spirou Intégrale (tome 10 par Fournier) et les premiers opus des BD Disney qui sortent enfin chez Glénat demain :D
Enosteriph
Gamer

Messagepar Orphee » Jeu 7 Oct 2010 19:12

Comme promis je vais vous dire mes premières impressions sur le manga PW, je viens de résoudre heu... De lire la première affaire (lol) et on se croirait sur DS, tout est respecté à la lettre comme dans le jeu et devinez qui était mon premier client... Ce cher Paul Defès (l'ami d'enfance de ce Phoenix) qui encore une fois s'est mis dans de beaux draps et le procureur n'était autre que ce bon vieux Victor Boulay^^

J'en dis pas plus je vous laisse le soin de le découvrir par vous même mais on retrouve les personnages récurrents de la série (Maya, Pearl, Dick Tecktiv, Benjamin Hunter etc...).

Bref voilà je suis sous le charme (en même temps, je suis un grand fan de ce cher Phoenix) et les dessins sont assez fidèles au jeu (même si ce n'est pas la copie conforme du jeu), verdict : Non coupable heu je veux dire c'est du bon allez y !!

Prix: 6.90 euros mais sur le site de la Fnac c'est 6.50 et il y a déjà 2 tomes qui sont parus le troisième sortira le 14/10/2010.

Edit: Je viens de terminer le premier tome, alors comme dans le jeu, on commence par une affaire simple et c'est après qu'on enchaine une autre affaire malheureusement et voilà pour moi le premier défaut c'est que pour connaitre le dénouement de la seconde affaire il vous faudra acheter le second Tome, dommage car j'aurai aimé une conclusion de l'affaire dès la fin du premier Tome...

Donc je résume le premier tome ne comporte qu'une affaire simple (comme dans le jeu) et le début de la seconde (ça s'arrête par la découverte d'une victime, après une présentation détaillée des différents protagonistes).
I am no hero, never was, I am just an old killer, hired to do some wet work.

Everything I did, I did for love!
-----------------------------------------------------
ID PSN : Captain-Ocelot
Orphee
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 8 Oct 2010 07:54

Ah bah, forcément, pour forcer les gens à acheter tous les volumes de la série, c'est une méthode comme une autre de faire des enquêtes à suivre.
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar fox842 » Ven 8 Oct 2010 15:27

Vous ne connaissez pas un site ou on peut trouver des BD ou mangas pas cher ? parce que c'est quand meme un sacré budget (je me suis ruiné ces dernières semaines dans ça ^^)
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar Enosteriph » Ven 8 Oct 2010 15:50

fox842 a écrit:Vous ne connaissez pas un site ou on peut trouver des BD ou mangas pas cher ? parce que c'est quand meme un sacré budget (je me suis ruiné ces dernières semaines dans ça ^^)

Amazon quand ils se plantent sur les prix, comme c'est arrivé hier :D J'en ai profité pour me commander l'intégrale de Calvin and Hobbes pour la modique somme de 10€10 au lieu de 110€88, Wednesday Comics pour 16€74 au lieu de 38€76, Golden Age Marvel Comics Omnibus 1 pour seulement 7€08 au lieu de 94€78... et quelques autres titres. Ils sont tous en anglais (je préfère lire les VO, moins chers et plus volumineux) et sont déjà expédiés pour la plupart : merci Amazon de vous planter sur les prix :D

Image
Enosteriph
Gamer

Messagepar fox842 » Ven 8 Oct 2010 18:29

:o 10€ au lieu de 110€ j'avoue que c'est une sacré affaire !
ils annulent pas la commande ?
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar seblegamer » Ven 8 Oct 2010 21:30

fox842 a écrit::o 10€ au lieu de 110€ j'avoue que c'est une sacré affaire !
ils annulent pas la commande ?

Interdit par la loi ... prix affiché = prix final =)

Y avait eu un bug comme ça sur le site de 3 suisses avec un 9 manquant sur une télé, tu parles qu'une télé à 99€ au lieu de 999€ ca se vend comme des petits pains :lol:
ID PS3 : seblegamer
seblegamer
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 189

Suivante

Retourner vers Passions