Test Call of Duty Black Ops 4 : pas de solo mais plus de multi, la série toujours au top niveau ?

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est désactivé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Test Call of Duty Black Ops 4 : pas de solo mais plus de multi, la série toujours au top niveau ?

Message par SkyGueSs » Jeu 3 Jan 2019 02:09

Bo4 est le jeu le plus nul de 2018 en tout pont:
-multijoueur pourri et spécialiste abusé du ****
-black-out nullisime et super travailler quelque maps d autres cod étalé entre 2 3 forêts et colines c'est ça la next gen
-le zombie aussi inintéressant que beugé
-dlc rajoutant des spécialistes qui n auraient jamais du exister
-batteuse over péter
Et j en passe n acheter cette bouse qui ne vaut pas mieux que 3/20 (justensiles pour la musique) avf treyarch

Message par Giscard » Dim 21 Oct 2018 04:23

Retirer le solo a été une grave erreur...
J'espère qu'il y en aura un pour le COD de 2019

Message par forzakorea » Lun 15 Oct 2018 17:27

Oh oh réveillez vous pourquoi les ventes demat on explosé le partage de compte pour 2 personnes sur ps4 ça fais 35 euro le jeu chacun et sur xbox c est 5 personne qui peuvent se partagé les jeux voilà tout simplement vu le jeu amputé du mode histoire et un mode battle royal en demi teinte et 14 maps multi dont 4 qui font parti des ancien call of duty et bizarrement dans le saison pass avant on avait 4 maps est 1 carte zombie
La y en a plus que 3 maps est 1 zombie
Si les ventes en demat explose c sûrement que les fans se disent pour 35 euro si il est pas terrible ils seront moins déçu

Message par geraldlebo » Lun 15 Oct 2018 01:19

Ce black ops 4 ben c'est l'accident industriel. Das les boutiques ça se bouscule pas dans les hypers idem. Vendre une édition ultime avec des graphismes datés pas de campagne solo des cartes remaster des anciens black ops Activision a abusé ils sont punis. Red Dead Redemption 2 sort deux semaines après les joueurs ont choisi c'est assez clair.

Message par Deodoo » Dim 14 Oct 2018 11:35

Arrêtez de cracher sur Call of parce que c'est Call of, chaque année le jeu se vend par palette de millions d'exemplaires et quand tu vois les pro gamers c'est loin d'être un jeu pour Kevin

Message par bonf » Dim 14 Oct 2018 00:59

Bon je viens d'essayer le mode battle royale ... bof bof ...
C'est pour moi une découverte mais pas dans le bon sens.
Trop random dans les guns recuperes on se retrouve avec un fusil sniper ou on est le roi du monde puis ensuite avec un pauvre 9 m, bref unbalanced.
Au final mes impressions sur ce mode: chiant & pas fun. bon je vais essayer les autres modes on verra j'espere mieux par ce que la mm si le moteur est bien me suis pas amusé. (pour un jeu ca pose pb).

Message par safedreams » Sam 13 Oct 2018 23:27

Sultan a écrit:En même temps une campagne solo fini en 10h...

En même temps, sans campagne solo, elle finie en 0h.

Message par safedreams » Sam 13 Oct 2018 23:06

On a tous des plaisirs coupables. Le tout est d’être lucide sur ce qu’on aime. Tout le monde n’est pas lucide visiblement.

Message par Repenty » Sam 13 Oct 2018 22:48

Hammurabi a écrit:Mon premier COD depuis COD4 ! Ça fait 11 ans que j'ai pas touché à un COD !C'est un FPS arcade, bourrin au possible, mais le fealing des armes est jouissif et la fluidité est ultra agréable.Grand amateur de Counter Strike, PUBG, Rainbow Six siege, et des anciens BF, je suis très content de mon achat ! Enfin un jeu arcade qui comble le vide et ça fait du bien.Je l'ai acheté uniquement pour le mod BR et il est excellent.PS : toujours autant de haine de la part des joueurs et surtout des non joueurs !Si vous n’êtes pas content, et bien tournez vous vers des jeux qui vous conviennent. Il y en a de toutes sortes (plus tactiques, plus simu....) franchement vous avez l’embarrât du choix.


La haine vient d une minorité de rageux comme toujours. D autre savent exprimer leur désaccord de manière correcte. Même la communauté cod sait être critiqué envers leur jeu favoris.

Perso on vient de me l offrirez à l instant et je pense que je vais uniquement jouer avec mes potes au mode black-out. Un bon defouloir en perspective. Bon jeu à tous !

Message par pa347 » Sam 13 Oct 2018 20:19

DeBen a écrit:Un peu déçu de cette note de la part de Jeux Actu, vous vous rangez trop du coté des sites généralistes qui reçoivent leurs enveloppes.Alors que quasi l’entierté des joueurs et autres se basent sur une moyenne de 5 a 10 sur 20 .... y a comme un lézard la ...Perso j'ai essayé sur la beta, jamais été capable de me connecter in game , problème graphique , problème de configuration, problème de win, des demandes sans cesses de mise à jour de la carte graphique alors qu'elle est à jour .... c'est une première la ... allé go directos la poubellos.


je pense que pour c egenre de jeux ils privilégient le développement sur console et le pc ben osef, faudra attendre une bonne mise à jour globale pour que ça tienne un peu la route

Haut