Mon Site et mon forum

Un site, un forum, un magazine à faire partager ? Donnez vos liens et informations ici.

Mon Site et mon forum

Messagede canolitan » Dim 20 Nov 2005 11:22

Voilà l'adresse de mon Site : http://gamerslandlesite.free.fr/index.html

C'est un Site Amateur sur les Jeux video ou vous pouvez y trouver des Tests , News , Astuces...etc...
Il marche assez bien pour le moment (102 visiteurs par jour d'aprés l'hébergeur) et nous recherchons encore un peu de tout dans la Te@m !

Et voilà l'adresse de mon forum : http://gamersland.forumactif.com/
Si vous pouviez vous inscrire et poster un peu ce serait sympa^^
C'est un forum sur les Jeux video en général

Voilà j'esperes qu'ils vous plairont 8O
A+
Comment ça je n'ai pas de signature ?
canolitan
Gamer

Messagede canolitan » Jeu 27 Avr 2006 13:30

J'ai changé de version , place maintenant a la version 1,2 8)
elle est pas super complete mais ça va venir^^
n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez et a vous inscrire sur le forum !
Comment ça je n'ai pas de signature ?
canolitan
Gamer

Messagede Zescorpio » Mar 2 Mai 2006 16:20

Je veux pas être méchant mais j'aime pas trop le style de ton site, pour un amateur c'est déjà pas mal vue que la première fois je me contentais de frontpage en mettant un font et du texte sans plus. Mais ce n'est que mon opinion, je suis plus dans la clarté que dans le webdesign.

Et aussi, attention aux fautes surtout à la ponctuation car dès la première page les fautes sautes aux yeux, utilise au moins word avant de mettre en ligne sa ne coûte que quelques secondes de plus et t'évitera des remarques comme celle-là.

Mais sinon pas mal.
Bonne chance pour la suite.
Zescorpio
Gamer

Messagede Dacobah » Mar 2 Mai 2006 16:53

Sans vouloir t'offenser, les bannières sans lien, ça ne le fait pas du tout :(
Qui irait retaper toute l'adresse URL du site Athena-Unlimited par exemple ... surtout que l'adresse URL reste à peine afficher 3 secondes dans l'animation ? :cry:

Dans la partie Cadeau, tu précise que les liens hypertxtes vers ces bannières resteront inexistants car génants pour la navigation sur le site. Des liens Hypertextes ça gènent ? Des gifs animés avec un lien qui n'apparaitra que quand la souris de la personne aura cliqué sur l'image, tu trouve cela embêtant, tu es sûr ??!!

Bon à part ça, le site est bien fait, les tests bien rédigés mais évite les comme la film ^^ (tiens une faute que je n'avais pas remarqué :o )
qui ne sont pas suffisament détaillé. Un scénario comme le film, ça ne veux pas dire grand chose ... sutout pour ceux qui n'ont pas été le voir au cinéma. (Je dis ça parce que sur mon ancien site, je fesais des erreurs identiques et on me l'a fait remarqué par la suite pour que je m'améliore.)

Voilà, si tu peux me répondre et bonne continuation avec ta team :wink:
Dacobah
Addict Gamer

Retourner vers Publicité