basket
basket
je prefere le basket nba
- prashant_mvp93
- Casual Gamer
Le but de ce topic
C'est un topic pour parler du basket en général ou du basket NBA ?
Explique toi parce que je ne comprends pas trop
C'est un topic pour parler du basket en général ou du basket NBA ?
Explique toi parce que je ne comprends pas trop
"Il y a deux sortes d'avocats : ceux qui connaissent bien la loi et ceux qui connaissent bien le juge !"
Coluche
Coluche
-

fiston_11 - Hardcore Gamer
du basket en general tu dis ce que tu aime
moi mes 2 basketeur pref ce sont kobe bryant et shaquille o'neal lol
moi mes 2 basketeur pref ce sont kobe bryant et shaquille o'neal lol
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
Enfin la comparaison entre Tony Parker et Michael Jordan, c'est vraiment n'importe quoi, c'est vraiment pas le même monde, pas le même poste, pas le même jeu, absolument rien à voir. Déjà quant on compare LeBron James à Jordan23 je trouve ça débile alors là! En ce moment le meilleur joueur c'est Kobe Bryant, même si je l'aime pas trop, et y faut voir où il va aller l'année prochaine...
- 6clones
- Gamer
6clones a écrit:Enfin la comparaison entre Tony Parker et Michael Jordan, c'est vraiment n'importe quoi, c'est vraiment pas le même monde, pas le même poste, pas le même jeu, absolument rien à voir. Déjà quant on compare LeBron James à Jordan23 je trouve ça débile alors là! En ce moment le meilleur joueur c'est Kobe Bryant, même si je l'aime pas trop, et y faut voir où il va aller l'année prochaine...
+1 tony parker n'est rien a coté de michael jordan c'est incomparable meme si tony parker est un super mega excellent joueur
Kobe bryant c'est un monstre
trop fort !!
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
Moi je kiffe le basket je suis aillier dans mon club sinon pour la comparaison de tony et jordan eh bien on peut tout simplement pas comparé jordan est la légende de la nba et du basket en général alors que tony est un futur grand joueur de la nba mais surtout du basket français mais sinon je pense que 3 bagues de champion nba et une de mvp des finales donc pour l'instant tony est l'un des futur grands joueur de la nba mais sinon en ce moment il est la légende française.
Allez tous voter dans le topic duel sportif dans la rubrique sport!!!
-

benoitdu91 - Addict Gamer

Chargement en cours...