kokfe a écrit:C'est du grand n'importe quoi le football d'aujourd'hui! Et la main de Maradona on continus d'en parler...
c'est pour ça que maintenant il faut regarder des sport peu médiatiser
RUGBY LEAGUE

kokfe a écrit:C'est du grand n'importe quoi le football d'aujourd'hui! Et la main de Maradona on continus d'en parler...

fox842 a écrit:kokfe a écrit:Lol peut être pas Catalan mais a une préférence pour Barcelone!
Le football et le fric, c'est tout ce que je vois... On s'alarme quand il ce passe sa, mais mdrrr quoi! >< Chelsea à eu le droit à son match qui restera dans son histoire un point c'est tout!
si thierry henry jouerait a chelsea je suis persuadé que ton discours aurait été autre chose...
allstargamer a écrit:C'est clair que de faire sortir Drgoba c'est assez dicutable. Mais bon, Chelsea aurait dû se qualifier, la main était évidente, pas étonnant qu'ils petent un câble...
kokfe a écrit:Tirage de maillot j'en suis pas si sur... Drogba à aussi la fâcheuse manie de tirer le maillot et contre Yaya Touré les duels physique était vraiment similaire donc c'est pas un point à retenir. Pour les mains c'est sur qu'il y a un soucis mais bon faudrait voir si il y a des sanctions.
fox842 a écrit:allstargamer a écrit:C'est clair que de faire sortir Drgoba c'est assez dicutable. Mais bon, Chelsea aurait dû se qualifier, la main était évidente, pas étonnant qu'ils petent un câble...
très discutable alors...
chelsea se sont fait volés pour moi et l'arbitrage n'était que pour barça...faut vraiment en vouloir pour pas siffler deux mains dans la surface ou le nombre de fois que didier se faisait tirer le maillot (40aine de fois dans la surface)enfin bref bravo l'arbitre
et du coup je pense que barça perdra contre united c'est obligé !!!!
sans abidal, marquez et alves qui a été trés mauvais contre chelsea
fox842 a écrit:... chelsea va vendre drogba..c'est du grand n'importe quoi tout ça a cause de cette affaire...
adrien091 a écrit:N'oubliez pas qu'une demi finale c'est un match aller et un match retour. Vous semblez avoir oublié le match aller. 2 cartons rouges non donnés à Ballack et Alex, un penalty non sifflé sur Henry et de nombreuses fautes sur les joueurs du Barca qui n'ont pas été sifflées. Ca s'équilibre donc sur les deux rencontres.
La qualif est amplement méritée.