Champion's league

Afficionados du sport ? Partagez votre passion

Messagede KERMIT_11 » Ven 8 Mai 2009 13:11

kokfe a écrit:C'est du grand n'importe quoi le football d'aujourd'hui! Et la main de Maradona on continus d'en parler...

c'est pour ça que maintenant il faut regarder des sport peu médiatiser

RUGBY LEAGUE :coeur2:
Si estirem tots, ella caurà
I molt de temps no pot durar,
Segur que tomba, tomba, tomba
Ben corcada deu ser ja

Si jo l'estiro fort per aquí
I tu l'estires fort per allà,
Segur que tomba, tomba, tomba
I ens podrem alliberar

Lluis Llach L'estaca
KERMIT_11
Addict Gamer

Messagede kokfe » Ven 8 Mai 2009 13:24

fox842 a écrit:
kokfe a écrit:Lol peut être pas Catalan mais a une préférence pour Barcelone!

Le football et le fric, c'est tout ce que je vois... On s'alarme quand il ce passe sa, mais mdrrr quoi! >< Chelsea à eu le droit à son match qui restera dans son histoire un point c'est tout!

si thierry henry jouerait a chelsea je suis persuadé que ton discours aurait été autre chose...

J'apprécie Didier Drogba, Ashley Cole, Essien, Lampard, mais c'est pas pour ça que je vais me prendre la tête sur le match!
Ils ont eu le droit à un arbitre aussi bête dans les deux sens. Mais quand on vois que Drogba est remplacé et que Chelsea à 11 contre 10 joue le 1-0 j'appelle sa du ridicule...
*Arsenal*
Gamer Tag Xbox: KoKfeGuN10
kokfe
Hardcore Gamer

Messagede allstargamer » Ven 8 Mai 2009 13:45

C'est clair que de faire sortir Drgoba c'est assez dicutable. Mais bon, Chelsea aurait dû se qualifier, la main était évidente, pas étonnant qu'ils petent un câble...
Proverbe :
Qu'importe la distance à laquelle tu pisses, sache que la dernière goutte sera toujours pour ton slip...
allstargamer
Hardcore Gamer

Messagede fox842 » Ven 8 Mai 2009 13:49

allstargamer a écrit:C'est clair que de faire sortir Drgoba c'est assez dicutable. Mais bon, Chelsea aurait dû se qualifier, la main était évidente, pas étonnant qu'ils petent un câble...

très discutable alors...
chelsea se sont fait volés pour moi et l'arbitrage n'était que pour barça...faut vraiment en vouloir pour pas siffler deux mains dans la surface ou le nombre de fois que didier se faisait tirer le maillot (40aine de fois dans la surface)enfin bref bravo l'arbitre 8O
et du coup je pense que barça perdra contre united c'est obligé !!!!

sans abidal, marquez et alves qui a été trés mauvais contre chelsea
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagede kokfe » Ven 8 Mai 2009 15:34

Tirage de maillot j'en suis pas si sur... Drogba à aussi la fâcheuse manie de tirer le maillot et contre Yaya Touré les duels physique était vraiment similaire donc c'est pas un point à retenir. Pour les mains c'est sur qu'il y a un soucis mais bon faudrait voir si il y a des sanctions.
*Arsenal*
Gamer Tag Xbox: KoKfeGuN10
kokfe
Hardcore Gamer

Messagede fox842 » Ven 8 Mai 2009 15:58

kokfe a écrit:Tirage de maillot j'en suis pas si sur... Drogba à aussi la fâcheuse manie de tirer le maillot et contre Yaya Touré les duels physique était vraiment similaire donc c'est pas un point à retenir. Pour les mains c'est sur qu'il y a un soucis mais bon faudrait voir si il y a des sanctions.

les tirages de maillot étaient bien présents dans la surface...completement des anti-jeux et je ne parle pas de yaya touré mais bien de piqué...enfin bref
La sanction de Drogba sera prise la semaine prochaine d'aprés ce que j'ai compris...et plein d'articles paraissent du fait que chelsea va vendre drogba..c'est du grand n'importe quoi tout ça a cause de cette affaire...

http://www.footmercato.net/l-incroyable ... 34010.html

petite affaire qui risque de faire du bruit :roll: surtout par rapport au contexte
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagede Tony77 » Sam 9 Mai 2009 19:21

fox842 a écrit:
allstargamer a écrit:C'est clair que de faire sortir Drgoba c'est assez dicutable. Mais bon, Chelsea aurait dû se qualifier, la main était évidente, pas étonnant qu'ils petent un câble...

très discutable alors...
chelsea se sont fait volés pour moi et l'arbitrage n'était que pour barça...faut vraiment en vouloir pour pas siffler deux mains dans la surface ou le nombre de fois que didier se faisait tirer le maillot (40aine de fois dans la surface)enfin bref bravo l'arbitre 8O
et du coup je pense que barça perdra contre united c'est obligé !!!!

sans abidal, marquez et alves qui a été trés mauvais contre chelsea

+1 Toute a fait d'accord
Tony77
Addict Gamer

Messagede Levetsarty » Mer 13 Mai 2009 09:11

fox842 a écrit:... chelsea va vendre drogba..c'est du grand n'importe quoi tout ça a cause de cette affaire...

çà dépend, nous on veut bien qu'il revienne à Marseille! :D

***C'est bon j'ai le droit de rêver un peu non! 8O ***
Miss Lara Croft: Adepte depuis 16 ans...
Official fan of Tomb Raider!
Levetsarty
God Gamer

Messagede adrien091 » Mer 13 Mai 2009 09:39

N'oubliez pas qu'une demi finale c'est un match aller et un match retour. Vous semblez avoir oublié le match aller. 2 cartons rouges non donnés à Ballack et Alex, un penalty non sifflé sur Henry et de nombreuses fautes sur les joueurs du Barca qui n'ont pas été sifflées. Ca s'équilibre donc sur les deux rencontres.
La qualif est amplement méritée.
Le pro du RUGBY à XIII ^^
adrien091
Gamer

Messagede fox842 » Mer 13 Mai 2009 20:30

adrien091 a écrit:N'oubliez pas qu'une demi finale c'est un match aller et un match retour. Vous semblez avoir oublié le match aller. 2 cartons rouges non donnés à Ballack et Alex, un penalty non sifflé sur Henry et de nombreuses fautes sur les joueurs du Barca qui n'ont pas été sifflées. Ca s'équilibre donc sur les deux rencontres.
La qualif est amplement méritée.

ça s'equilibre sur l'arbitrage si tu veux...moi je trouve pas ...
mais chelsea meritait plus la qualif' que le barça...au niveau du foot pur..
fox842
Hardcore Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport