Himura a écrit:Ah nan mais je suis complètement d'accord avec toi. Je dis belle soirée car elle fini très bien pour nous alors que c'est le Real qui REFUSAIT le jeu. Ensuite honnêtement je veux pas faire le mec, mais Pepe méritait un rouge en Coupe du Roi alors j'ai pas pleurer sa sortie. Il me semble quand même que Alves simule un max et se fait à peine, voire pas toucher. Mais pareil, ça rembourse la simulation de Marcelo en championnat.
Et je te signal aussi au passage qu'aucun Catalan n'a été aussi provocateur qu'un joueur de Madrid. Ramos, Pepe, Arbeloa.
Pour Messi/Ronaldo c'est une question de goûts et de styles. Maintenant je trouve dommage qu'un joueur aussi bon (plus de 40 buts cette saison) n'arrive pas à être décisif dans des matchs aussi important. En presque 10 matchs contre le Barça, il a mis qu'un but. Il faut marquer que contre Osasuna ^^ Ronaldo était mon joueur préféré à Manchester United parce qu'il était tout simplement ENOOOORME. Même si il est allé au Real c'est un joueur que je kiff grave mais Messi est tout simplement sur une autre Planète.
Par contre les deux on un point commun : pas très très bon en équipe nationale.
Je suis complétement d'accord avec toi sur tous les points, tu admets meme que les catalans ont été un peu provocateur :p ça me va
Après pour Messi/Ronaldo c'est comme tu dis une question de gouts et de styles, celui de Ronaldo j'adhère à 400pourcent, ces deux joueurs sont sur une autre planéte mais messi est plus eloigné des terriens que ronaldo ^^ ça je l'avoue

Chargement en cours...